|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vieux jeux PC |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bonjour à tous !
Message cité 3 fois Message édité par Kaiser Panda le 10-03-2023 à 23:21:59 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 21:46:53 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Salut,
--------------- Nintendo powa !! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bonsoir ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Salut,
clads92 What is a man ?Transactions (135) | salut, je reviens suite au message que tu as posté sur mon topic, et ça va très bien avec Darkcross car moi ce sont d'autre jeux qui m'interessent
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 18-08-2014 à 21:43:28 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Ba j'en pense que je te mp avec mon adresse mail pour avoir ton rib et te filer mon adresse --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 21:56:42 |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (41) | Dernier prix in pour Mario kart double cash et rogue leader ? --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Hum... Délicate question pour le Mario Kart / Zelda. Depuis hier je suis -enfin- tombé sur des annonces comparables à la mienne (avec le CD Zelda, mais sans la notice Zelda), chiffrées entre 45 et 70 €... J'ai noté 30 donc je ne reviendrai pas dessus pour l'augmenter, mais par contre je peux supposer que mon prix n'est pas trop déconnant non plus, et que 30 € est déjà un prix correct. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
Message édité par darkcross le 18-08-2014 à 22:40:33 --------------- Nintendo powa !! |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Intéressé par le guide Skyrim à 10€FDP in. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Hello,
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Mes excuses... Ces derniers temps c'était un peu tendu. ^^° --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Hello,
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Salut !
clads92 What is a man ?Transactions (135) | J'ai bien tout reçu c'est nickel, je suis passé sur ton feed --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Comme c'est agréable, au réveil. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Moi je le fait avec Z appuyé au boot de la console ça change le son --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui le fameux son bizarre à mi chemin entre un canard, un chien et un jouet en plastique. ^^
Message édité par Kaiser Panda le 23-08-2014 à 10:47:32 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message édité par Kaiser Panda le 06-09-2014 à 16:58:51 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Hello les gens !
|
Pikakiki HourraTransactions (16) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Up ! Message édité par Kaiser Panda le 18-10-2014 à 00:08:53 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
damien337 Transactions (52) |
serwol Transactions (7) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Mario Kart et Luigi's Mansion en option hors Hardware.fr ! Message édité par Kaiser Panda le 18-10-2014 à 12:32:50 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Fifa 14 Ps4 Comme Neuf | [VDS] PS3 fat 80go |
[VDS] FIFA 14 Xbox 360 15€ | [ACH] Jeux Xbox One |
[VDS] Xbox 360 Slim + accessoires + jeux - 150 euros | [VDS] PS3 FAT 80 Go et Lot de 19 jeux - Vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vieux jeux PC |