Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

qqun a le tapis dur de chez liksang ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1404462
Nash

Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 11:53:02  profilanswer

la kestion est dans le titre, je cherche du feedback

merci !

---------------
"Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 11:53:02  profilanswer

n°1426424
Greeny

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 23:28:59  profilanswer

Oui... un pote à moi. Au total, pour UN tapis, en comptant le port et la douane (arg) ca fait 200? à peu près. Dement ! Le tapis est sympa mais sincèrement il ne les vaut pas, un tapis "classique" bien fixé sur un support type bois permet de faire plus de choses, car au contraire de la borne, les touches ici s'enfoncent ! Va-t-en faire des Knees drop avec ca !

On a bien rigolé, jusqu'au 7e jour, il laché bouton par bouton ! C'etait un PSX via adaptateur pour PC, j'ai donc réparé ce tapis avec un pad PC à 7?; on a perdu la fonction "lights".

Depuis, il a bien remarché, mais une soirée de plus à trois cinglés et on a fini par casser un morceau de plastique. Ca fait 1 an et quelques que je dois le re-réparer...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

Sujets relatifs
tapis DDR : Topway VS officiel KonamiJe cherche un jeu de danse edit : pb avec tapis
QQun a essayé metal slug 3 sur PS2 en import ?<VDS>Tapis DDR neuf a 20? port compris
GTA Vice City : QQun peut m'expliquer le but du jeu ???[VDS] Tapis DDR neuf pour PC / ou PLay
[DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !!Commande Groupée de tapis de dance dance revolution
Zelda : qqun peut faire le point là ????tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ?
Plus de sujets relatifs à : qqun a le tapis dur de chez liksang ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR