|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pleins de Jeux Xbox360_MAJ prix |
Biloune2 Transactions (0) | Bonjour, Message édité par Biloune2 le 10-11-2008 à 13:45:17 |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2008 à 20:49:12 ![]() ![]() |
Biloune2 Transactions (0) | up |
Oreste10 Transactions (0) | Je trouve que tu vends les jeux ayant bientot un an cher, car a ce prix là même en magasin ils te font moins cher.
|
Biloune2 Transactions (0) | Les prix sont bien sûr négociables et le fait de prendre des jeux en lots sera à l'avantage de l'acheteur. |
Biloune2 Transactions (0) | EDIT du post. |
Oreste10 Transactions (0) | Tu peux baisser jusqu'a combien naruto? |
Biloune2 Transactions (0) | Salut Oreste10, Message édité par Biloune2 le 19-09-2008 à 08:50:01 |
Biloune2 Transactions (0) | UP
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2008 à 08:42:05 ![]() ![]() |
edouard95 Transactions (0) | salut tu me vendrai pas un kit play and charge pour 10 € sur paris |
Biloune2 Transactions (0) | Salut, |
edouard95 Transactions (0) | ben moi je suis à la gare du nord tous les jour à 8h40-9h et de 18h30-19h, on vois ça en mp |
Biloune2 Transactions (0) | Nous avons cas nous voir demain matin à la gare du nord entre 8h40 et 9h si cela te convient. |
Biloune2 Transactions (0) | up. Reste encore plein de jeux ;o).
|
Biloune2 Transactions (0) | Vente d'1 Kit play & charge ce matin avec edouard95. |
mr_poulpe Transactions (25) | Possibilité d'avoir une photo de la faceplate ? |
Biloune2 Transactions (0) | Hello, oui je peux t'en faire une. Je m'en occupe ce soir. |
Biloune2 Transactions (0) | Oups le lien !!!
|
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) | C'est un officiel Microsoft le kit play and charge? Il a beaucoup servi? |
mr_poulpe Transactions (25) | Hum non dsl pour une chambre d'enfant à la limite, mais là pour mon salon ça va pas le faire ^_^
|
Biloune2 Transactions (0) | mr_poulpe : ok merci, c'est pour les fans de la licence !!! Elle est collector car plus en vente !!!!
Message édité par Biloune2 le 26-09-2008 à 14:42:31 |
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) | Ok, tu serais dispo pour du MP demain dans Paris? |
Biloune2 Transactions (0) | Non, malheureusement je pars en weekend demain matin tôt. |
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) | Ah mince moi je peux que le week end.
|
Biloune2 Transactions (0) | Je préfère une remise en main propre. L'envoi par courrier, pourquoi pas, mais cela te fera des frais supplémentaires pour un recommandé. Tu envoies l'argent en premier et dès recpetion j'envoie le colis à mon tour. |
laharl Transactions (0) | Si le kit est toujours dispo, je te propose le kit + GoW pour 23e |
benj94 Transactions (0) | salut je voudrais vitural tennis a 10€ |
Biloune2 Transactions (0) | laharl : ce sont déjà des super prix, donc je reste sur 25 € pour Kit+GOW
|
Biloune2 Transactions (0) | laharl : je suis finalement ok pour 23 euros pour le KIT+GOW si tu le souhaites. On peut se voir dès lundi pendant la journée à la gare de l'EST ou du Nord. Tiens moi au courant. |
laharl Transactions (0) | je t'ai MP |
porc1net supersededTransactions (2) | Halo 3 20€ sous enveloppe à bulle ?
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Biloune2 Transactions (0) | UP. MAJ de la liste (Halo 3 vendu hier) et des prix !!!!!
|
Biloune2 Transactions (0) | Porc1net : Désolé, le jeu était réservé et j'attendais la confirmation de la vente pour te répondre. Si d'autres jeux t'intéresse, n'hésite pas à proposer. |
Biloune2 Transactions (0) | UP avec MAJ Message édité par Biloune2 le 10-10-2008 à 17:12:34 |
Biloune2 Transactions (0) | UP mise à jour du topic !!!!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Jeux + accessoires plusieurs consoles ! | [VDS/ECH] Boutique PS3 MGS,NBA !!! |
ptit soucis de souris dans certains jeux ... | [VDS] Game gear + jeux |
[VDS] PSP custom firmware+1Go+2Go | [VDS]Xbox + Jeux + 4 manettes + 1 pistolet + casque live |
[VDS] Jeux xbox 360 , Pc ,Ps2 , Ps1 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pleins de Jeux Xbox360_MAJ prix |