Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS/ECH] Halo 3/Viva Pinata/forza20€AUJOURDHUI

n°6288083
elektr-ice
MP : paris et sa région!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 14:51:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je suis intéressé par forza 2/viva pinata sur saint lazare a 10e :)


---------------
vds/éch/Ach jeux xbox360 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 14:51:56  profilanswer
 

n°6288106
anonyme750​0

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 15:00:29  profilanswer
 

ok, mais saint lazare sa fait loin :(
 
Tu veux pas autre part?

n°6288108
anonyme750​0

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 15:00:53  profilanswer
 

Ps : je reponds a la place de Cislak puisque c'est moi qui a les jeux :p

n°6288216
elektr-ice
MP : paris et sa région!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 15:32:21  profilanswer
 

ok merci anonyme
bah d'où est tu exactement ?


---------------
vds/éch/Ach jeux xbox360 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°6288217
elektr-ice
MP : paris et sa région!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 15:32:48  profilanswer
 

a désolé j'avais pas vu
la defence c'est bon pour toi ?


---------------
vds/éch/Ach jeux xbox360 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°6288512
padalino

Transactions (2)
Posté le 24-04-2009 à 17:29:17  profilanswer
 

Pour remettre les choses au clair et ne pas passer ici pour qqun qui s'est désisté ( cf le début de ce topic où en théorie j'ai conclu pour les 3 jeux Halo 3 / viva Pinata /  en date du 29 MARS dernier )  
 
depuis ce 29 Mars j'ai eu droit à différentes version de Mr Cislak :  
 
- 1er faux plan au rdv le 1er avril ( il m'a fait le coup du poisson !! ) , annulation dans l'après midi avant un rdv prévu vers 18h , on cale un rdv le mercredi suivant, je ne suis pas pressé...  
 
- le 3 Avril, message me proposant finalement de ne pas prendre viva Pinata / Forza 2 et un prix de Halo 3 à 10 Euros ( comme j'avais proposé au départ ) . comme c'était ce que je souhaitais à l'origine, cela ne m'a pas dérangé + que cela j'ai dis ok.  
 
- nouveau changement, le mercredi 8 c'est pas possible ! Ok, après tergiversations et peu de dispos dans nos dialogues du 7 Avril il me propose finalement pendant les vacances scolaires, soit la semaine d'après.  
on conclu sur : mardi 14/04 alors vers 18h15 à Nation.  
 
- 11 Avril : message en urgence m'indiquant que bonne surprise, "papa" a offert un voyage à Malte la 1ere sem de vacances. donc qu'on ne pourra faire la transaction que la 2e semaine de vacances! Très bien tant mieux pour lui, je vais patienter....  
 
- Entre le 17 et le 22 avril je fais de petites relances proposant des jeux à l'échange, sait on jamais ca peut peut etre interesser.... pas de réponse malgré des messages lus...  
 
- 23 avril : je relance à nouveau pour obtenir une réponse...   et j'en obtiens une .... belle !!  : " je suis désolé mais je suis plus trop chaud pour vendre, apres y avoir rejouer, je me rends compte que jaime bien enfaite. Je suis désolé de t'avoir fait attendre 1 mois mais voila, je suis plus trop chaud "  
 
=> Ok j'en prend acte, avec une petite réponse indiquant quand meme que faire poireauter 1 mois c'est pas très fun mais ce n'est qu'un jeu...  
 
du coup hier j'ai vu un Anonyme7500 qui proposait un halo 3 à l'échange sur un autre topic, je le contacte par MP vu qu'il n'a pas de topic à lui en cours. il me répond que c'est à un pote qui n'est plus chaud pour vendre..... surprise c'est Mr Cislak  :lol:  
 
bref aujourd'hui il me repropose les 3 jeux ( la veille plus rien n'est dispo, aujourd'hui tout l'est !!  :pt1cable: )  
j'avoue répondre non par un premier message , un peu échaudé , et finalement je lui dis ok vu qu'il parle de faire la transaction AUJOURD'HUI seulement !  
 
S'en suis qq messages, on en vient à voir quel metro serait le bon et là.......... nouvelle réponse : " attend j'ai ptet une meilleur offre en faite ^^ " .  
Sympa de recommencer à faire la girouette vu que ca fait seulement  1 mois que je patientais sympathiquement !!!  :o  :whistle:  
 
Pour finir, monsieur anonyme7500 a même supprimé notre discussion en MP, aucune transaction validée et pas de réponse.  
 
Bref, ce sont de bons potes, ils ont la meme girouette dans la tête!  :lol:  
 
 Je suis quelqu'un de très patient par habitude, et le premier à dire que le principal aussi ici est que le vendeur s'y retrouve autant que l'acheteur, mais quand on finalise et conclu qqchose , la moindre des choses est de tenir son engagement et pas faire passer l'acheteur pour un pauvre idiot !  
 
c'est un beau roman mais je voulais quand même rétablir une certaine vérité....si ca peut servir de leçon...  
 
Bonne continuation.
Pada

n°6288522
nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 24-04-2009 à 17:35:23  profilanswer
 

Héhé t'aurai pu faire un roman (je compatis  :o  )


Message édité par nicquehen le 24-04-2009 à 17:35:51

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Wii neuve + 2 wiimotes + 2 nunchuks + 2 jeux[VDS] Jeux XBOX 360
[Vendu] Psp[VDS] rien
A locker SVP[VDS] HDD 60Go 55€ In et autres...[VDS] Jeux XBOX360 Baisse!!)
[VDS/ECH] PS3 Resistance2, Virtua Tennis 3, Saint Row 2, KungFu Panda[VENDU] Console Dreamcast (pas de jeux)
[VDS]Jeux PSP & pochette de transport psp 
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Halo 3/Viva Pinata/forza20€AUJOURDHUI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR