Reprise du message précédent :up
Yopla Désolé johnny91, de retour de petite vacances, et j'ai laissé ma MasterSysteme chez mon couzin. Milles escuses de ne pas avoir eu ton post avant
ok dis moi si tu compte vendre tjr le lot master que tu avai mi en vente repond moi vite stp je pars en vacance 1 mois a partir de vendredi
Plus pour le moment car mon couzin essaye atout prix de finir Alex Kid ^^
Yopla
Salut ! fifa 08 ps3, etat neuf, 30€ fdpin ?
Sachant que le 2009 va pas tarder, je préfére esseyer de trouver le moins cher possible pr Fifa Ou alors contre Jericho si ca te dit Merci quand méme
Et t'estimes à combien le moins cher possible ? C'est peut etre possible de s'arranger !
Boarf, un vingtaine d'euro, mais j'abuse peut étre un peu quoi. Mais la, je met en stand By les Achat, je me concentre sur le peu de truc a vendre
Je vends fifa08 a 25 in si ça t'intéresses
Nop merci, je suspend les achat pr le moment
Youpla
youpla, Baisse de prix
Up Vente de Top Spin 3 45€ éspéce ou chéque cadeau
ip
Up Prix Ferme pour Top SPin 3
YOupla, de nouveau en mode ACHAT
Upla
Salut Tu n'es pas interessé par mon MGS 4 que je vends 45€. Mon topic est juste sous le tien, je suis des Yvelines.
Je serais ok pour 40€comme c'est pas la porte a coté de chez moi
Je suis d'accord pour te le vendre 40€ en mains propres moi aussi. Mon jeux est nickel, je ne l'ai pas fini en fait. L'infiltration ce n'est pas mon genre.
Ups
D'accord donc, envoi d'un MP (désolé j'avais pas tilter ton message )
j'ai répondu up au passage
Salut, Si tu veux, j'ai : - Dragon Ball Z Burst Limit version PAL UK (jeu entièrement en français, et voix japonaises), complet (boite, notice) et comme neuf : 30 euros fdpin (envoi lettre MAX suivi)
MGS4 en voie avec Watfeld, achat jeudi Kanup= Non merci pour DBZ, j'aime plus du tout les nouveau episode de la serie Merci quand méme
Ok, merci quand même
MGS4 en achat ce soir 18H (L) Enfiiin
MGS4 acheté a Watfled Jeux en Bon etat, vendeur serieux, à l'heure (méme en avance comme j'aime ^^)
salut j'ai 2 jeux ps3 (cf ma signure )
salut , j'ai r6 las vegas 2 pour 35 en mp je suis du 94
Non merci pour vous deux, ce sont pas trop des jeux qui m'interese
up
Hihi
Amy Whinehouse à annulé son concert au Rock en Seine: SUper j'ai perdu 75€ Ups pour la ppeine
upla