Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Oldies PC édition originale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Oldies PC édition originale

n°7678665
fayfayy

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 23:55:11  profilanswer
 

Bonjour a tous. Je suis a la recherche des bons vieux jeux PC qui ont fait le bonheur de mon enfance et adolescence, dans leur édition originale, c'est a dire la grosse boite cartonnée, le tout complet (notice, etc.) et en bon état.
 
C'est en retrouvant quelques vieilles boites en bon état que j'ai décidé de me mettre a les collectionner tant que tout est encore trouvable.
Si vous avez ce genre d'objets et que vous ne savez pas quoi en faire, n'hésitez pas a les proposer ici!
 
Liste des jeux que je possède déjà :
 
fallout1
fallout2
carmageddon 1
dungeon keeper 1
duke nukem 3d
quake 2
arcanum
soldier of fortune 1
Kingpin
 
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 23:55:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Oldies PC édition originale

 

Sujets relatifs
[ACH] Guitare RockBand 1 ou 2 pour PS3 (de preference 2)[ACH] Virtua stick High Grade
[VDS] Final Fantasy VII ps1 + PC - N64 blister DU MARIO KART(ACH) (urgent) Gran Turismo 5
[ACH][ECH] lecteur xbox benq ou liteon 74850c [ACH] [67] Just Dance 4 - Xbox 360
[ACH] [ECH] Wii : Lego indiana jones la trilogie originale[ACH] Steel Battalion Manuel, Manette
[VDS] psp 2000 japonaise brickée / EEE PC 1000H 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Oldies PC édition originale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR