|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] PSP noire + 35 jeux + 17 UMD + MS 2Go |
labdog arEu=MC²Transactions (0) | salut & bonne année 2010 :-)
Message édité par labdog le 01-01-2010 à 20:31:01 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2009 à 20:50:19 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | en listant les 25 jeux je pense que ça irait mieux, même si de base le prix reste attractif |
labdog arEu=MC²Transactions (0) |
Themaximicky Transactions (14) | Bonjour
--------------- Mon feedback |
labdog arEu=MC²Transactions (0) | la moitié, ce sont des jeux gameboy advance & l'autre moitié des jeux lite (ceux-la avec boite & notice)
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2009 à 22:50:50 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On se calme avec les "up", c'est 3 par jour max. |
labdog arEu=MC²Transactions (0) | ah bon Message édité par labdog le 06-11-2009 à 18:01:27 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Donc pour les jeux gba tu n'as aucune boite ni notice?
Message édité par solinou le 09-11-2009 à 08:42:44 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
labdog arEu=MC²Transactions (0) | j'ai pas gardé les boites pour les jeux gba.
Message édité par labdog le 09-11-2009 à 10:56:51 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ok, ça me parait correct.
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
labdog arEu=MC²Transactions (0) | ya Lunar knights en plus & les 2 autres, je m'en souviens plus. je te dirai ca ce soir.
Message édité par labdog le 09-11-2009 à 11:23:49 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ok, ça me va
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
bibo92 Transactions (0) | Psp seul combien ? |
labdog arEu=MC²Transactions (0) | dsl, je vends le tout --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
subuub112 Transactions (0) | euh... j'ai un peu du mal à comprendre là...
Message édité par subuub112 le 03-12-2009 à 11:47:59 |
labdog arEu=MC²Transactions (0) | la ds lite c'etait la vente precedante.
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
subuub112 Transactions (0) | ah ok ^^
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH/VDS] Xbox 360 HDMI 60Go + 6 jeux +manette | fermé |
[VDS] A clore SVP | [EST]console wii + accessoires + jeux |
Site jeux vidéo wiki | recherche des personne pour la création d'un jeux vidéo FPS(bénévole) |
[VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vends] Manette Xbox 360 Noire Neuve & Emballé |
[VDS] 8 jeux SNES en loose + manette SNES gratuite | |
Plus de sujets relatifs à : [vds] PSP noire + 35 jeux + 17 UMD + MS 2Go |