Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8713 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

[VDS] Nintendo Switch + accessoires

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15067133
frenchi94

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 15:36:34  profilanswer

Bonjour  :hello:,

Je vends une Nintendo Switch (il s'agit d'un modèle V2 avec une autonomie légèrement meilleure) avec les joy con, le dock, les câbles et le transfo pour 120€

Avec ça je vends : une housse de transport renforcées permettant aussi de glisser quelques cartouches de jeux dedans en plus de la console, 2 vitres de protections pour l'écran de la console (encore sous emballage), des décos Animal Crossing pour les Joy-Con et le dock, les dragonnes officielles pour séparer les Joy-Con en 2 manettes ainsi que des accessoires en plastiques permettant de faire la même chose de manière plus ergonomique

En vente aussi sur leboncoin avec notamment les photos si ça vous intéresse : https://www.leboncoin.fr/ad/consoles/3229074514

A noter que je ne ferai pas d'envoi pour la switch car je n'ai plus la boite d'origine et ça me semble compliqué de l'expédier en toute sérénité
Échange en main propre dans la région lyonnaise

Message édité par frenchi94 le 15-07-2026 à 14:24:58
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 15:36:34  profilanswer

n°15122332
rafal

Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 11:01:34  profilanswer

Yop, tu devrais mettre tes prix et en parler sur le topic de vente de jeux vidéo des lyonnais : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 08_168.htm
 :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

Sujets relatifs
[VDS] PS4 pro '500 Million' neuve (ou) [ECH] contre RTX 3080Ti / 3090[VDS] Ps4 Pro édition Death Stranding / Xbox One X BAISSE
[TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nintendo Switch + accessoires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)