------ Vendue a FabV60 ------
Bonjour,
Je me sépare de ma wii, acheté pour Mario Kart en fait ce qui explique que je ne la vend qu'avec un jeu.
La console donc :
Acheté à la Fnac en Avril 2008, ticket de caisse faisant office de facture à l'appui. Donc elle est encore garantie.
elle sera vendue avec tous ses cartons (et même les plastiques d'emballage), une wii mote et un nunshuk.
Wii sports et Le jeu Mario Kart wii avec son volant (et la boite parce que j'aime bien garder les boites )
Par contre je préfère largement la remise en main propre, ma confiance dans le traitement des colis par la poste est assez limité suite à des déboires que j'ai eu avec eux.
L'acheteur pourra venir tester et récupérer la console directement chez moi (saint-ouen 93400) si il le souhaite sinon rdv sur paris.
Éventuellement prêt à faire un échange contre une xbox élite [et pas une autre] (pack complet DD + casque + manette ....) encore sous garantie, non bannie et non pucée.
Je la vend 190€ non négociable remise en main propre.
Règlement possible via Paypall ou en espèce.
ps : je ne suis pas derrière mon écran en permanence donc je ne pourrais consulter le thread que ce soir, merci d'être un peu patient pour les réponses
Bonne journée
Message édité par Albtr le 06-02-2009 à 17:50:12
---------------
mon Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0