|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] Nintendo DS grise flashée + GBAMP + CF 512Mo |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ici on peut voir une toute petite rayure sur la coque du dessus en bas à droite: L'encre de l'étiquette a tendance à "partir": La console est vendue avec sa boîte en parfait état, son chargeur et stylet bien sur et une pochette Thrustmaster qui peut contenir la console et pas mal de jeux j'y ajoute mon GBA Movie Player 2, pour faire parfaitement fonctionner les homebrews ( émulateurs, lecteur MP3, jeux, MSN ... ) avec une carte compact flash 512 Mo Sandisk !
A vos propositions Message édité par Sylfurd le 20-04-2007 à 19:02:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 11:47:22 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | up --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | up
--------------- NNiD: Sylfurd |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ui, faut que je rachete le matos adéquat pour les homebrews, mais bon j'ai une petite reserve d'argent de coté, et les gros jeux Wii qui m'interessent c'est pas encore pour tout de suite Message édité par Sylfurd le 14-04-2007 à 17:29:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | c' est quelle version du player ?
Message édité par zebu69 le 14-04-2007 à 17:52:54 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | la version 2 bien sur mais je vais le préciser en effet pour l'horloge aucune idée, je ne l'ai jamais utilisé pour les jeux GBA ! Message édité par Sylfurd le 14-04-2007 à 19:27:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 19:27:37 |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | Tu es bien sur caen ? combien le gbamp et la carte mémoire seule car j'ai déjà une ds ? possibilité de remise en main propre car je suis sur caen aussi ? tu es sur qu'on peut mettre des hombrews dessus ? et ton prix de lot est un peu cher je trouve car le gbamp avec la carte vaut une vingtaine d'euro, et la ds vaut entre 50 et 65 merci --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je suis bien sur Caen sur 2xmoinscher la DS seule est à 90 mini hors frais de port donc non je ne trouve pas ça trop cher J'aimerais bien faire un lot vu que la console est flashée, je n'ai pas encore trop décidé du prix du GBAMP + CF, mais ça serait dans les 30 euros Message édité par Sylfurd le 14-04-2007 à 21:22:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | et tu t'es trompé dans ton message, tu met " ds acheté la vielle de la sortie " , tu voulais pas dire le lendemain de la sortie à moins que tu as réussi en avoir une le jour avant la sortie ! --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nan nan c'est bien la veille de la sortie que je l'ai achetée Message édité par Sylfurd le 14-04-2007 à 21:26:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | daccord désolé ! tite question hors sujet : tu achete ou tes jeux sur caen ? --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | plutot chez final score, parce que c'est juste à coté de l'arret de tram et qu'avant ils faisaient 5 de reduc quand on avait la carte de tram Message édité par Sylfurd le 14-04-2007 à 21:32:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | c'est vrai qu'ils font 5 de réduc quand tu prend le tram ? encore maintenant ? ah mais chez final score je trouve que c'est un peu cher au niveau occas --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ils le faisaient au début mais plus maintenant malheureusement ! Message édité par Sylfurd le 14-04-2007 à 22:02:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | Et ça change quoi que ta ds soit flasché pour le gbamp ?
--------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | elle pas flashée spécifiquementp our la gbamp elle est juste flashée, et ça change juste qu'on peut lancer des homebrews avec le gbamp, sinon on ne peut pas ou on doit utiliser un passkey ( cf le topik Homebrews DS ) Message édité par Sylfurd le 14-04-2007 à 22:18:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | daccord merci, c'est toi la flashé ? ou tu la flasché en magasin ? --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je l'ai flashée avec un Magic Key 2 --------------- NNiD: Sylfurd |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | propale a 100in. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 105in et elle est à toi --------------- NNiD: Sylfurd |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | si tu me teste un jeu GBA et qu' elle suporte l' horloge en temps réel c' est bon! --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah je crois qu'il gère pas/très mal les backups GBA de toutes façons le GBAMP les backups ne doivent pas dépasser 256KB il est pas fait poru faire fonctionner des backups de jeux ( meme si un loader de backups nds pas entierement compatible est sorti récemment ) , par contre pour les homebrews il est parfait Message édité par Sylfurd le 15-04-2007 à 11:10:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | up, je rajoute ma pochette Thrustmaster qui peut contenir la console et pas mal de jeux --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et je baisse le prix à 105 FDPin --------------- NNiD: Sylfurd |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | up pour un caennais! ça t'interresse un échange contre ton gbamp, prend le lien dans ma signature ya pleins de trucs à échanger et j'ai aussi des jeux gc ps2 et une gamecube avec manettes et cartes mémoires --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] console Nintendo Super Nes | [VENDU] [75] Jeux PS3 : Résistance fr |
[Vendu] PSP 3.10 OE-A' sous garantie + 2 Go + coque | [VENDU] redsteel wii => 29 euros sur Paris |
[VDS] Nintendo DS Lite blanche (Garantie) + M3 Simply + Micro SD 2Go | [VENDU] Xbox 360 + accessoires + jeux |
vendu | [VENDU] MarioKart DS |
[VDS-ECH]PSP Version 1.50 => 3.30 OE A + 2 Go(VENDU) | [VDS] Nintendo DS Bleu |
Plus de sujets relatifs à : [vendu] Nintendo DS grise flashée + GBAMP + CF 512Mo |