Oyez Oyez je vends quelques bricoles sans grande motivation. Il fait chaud, vraiment j'ai la flemme de vendre mais...je veux un iPhone prix fdpout, pas de remise en main propre. Je ne négocie rien à part le chat (évidemment si vous prenez tout je peux faire un geste, avec ou sans le chat...bref). Je n'envoie rien en lettre car La poste + aout= 5% de chances pour cette dernière d'arriver à destination. Donc ça sera colissimo ou lettre max only. J'accepte les chèques, les virements, voire paypal si on partage les frais, ou j'échange volontiers contre un iPhone et rien d'autre. Et le premier qui critique les prix ou pose une question dont la réponse devrait sauter aux yeux, je fais du vaudou sur sa personne. A part ça je suis bien sûr à votre service.
[UPDATE: Lot NGPC vendu, FF7 vendu, Mr Driller vendu, Twinkle star et cotton 2 vendus ]
Pocket fighter cd mint, légère usure notice 15€
Puzzle fighter tbe 15€
GBA micro rose, tbe et complète, protection sur l'écran...je dois encore avoir une sacoche (moche) qui traine, je la fournirai avec. (oui je pourrais faire la blague du chat qui n'est pas à vendre, mais j'ai déjà fait le coup dans l'intro. En revanche je le donne )30€
PS: j'ai mis cette annonce sur divers forums \o/
Message édité par Lunem le 19-08-2008 à 17:40:19