| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (vds-ech) NFS Shift Uk sur Paris |
clodio61 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par clodio61 le 09-11-2009 à 23:19:18 --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 01:01:44 ![]() ![]() |
dieguro Transactions (0) | up |
clodio61 Transactions (0) | up --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
clodio61 Transactions (0) | upp baisse a 40e Message édité par clodio61 le 22-10-2009 à 09:44:15 --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
clodio61 Transactions (0) | upp --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
clodio61 Transactions (0) | upp --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
clodio61 Transactions (0) | up --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | A 30e tu le laches sur Paris. |
clodio61 Transactions (0) | 35e et il est a toi! pas en dessous --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est le prix en import neuf ça... |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 19:37:52 ![]() ![]() |
clodio61 Transactions (0) | ok pour 30e si transaction rapide --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oki, j'attends la eéponse pour la vente de mes jeux, j'espère aujourd'hui Message édité par julienctr le 24-10-2009 à 09:17:06 |
clodio61 Transactions (0) | nan desolé nomain rien ne m interesse ...
--------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
aiminaime Transactions (0) | moi je prends à 30 sur paris centre lundi midi --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10216342 |
darkspoilt Transactions (3) | si annulation je prends NFS pour 30€ Message édité par darkspoilt le 25-10-2009 à 17:40:53 |
clodio61 Transactions (0) | c est noté j attend une reponse de julienctr .Si ca ne se fait pas je vous previendrai --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Salut clodio, tu peux vendre ton jeu à une de ces personnes. Je suis un peu à la rue financièrement actuellement et je devais vendre 2 de mes jeux pour financer ton nfs, mais l'acheteur ne donne plus de news... Merci de m'avoir attendu et bonne vente |
clodio61 Transactions (0) | up toujours en vente 30e en MP --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
shadowboys59 Transactions (0) | preneur on passe en mp --------------- FEED-BACK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14931835 |
clodio61 Transactions (0) | up toujours en vente
Message édité par clodio61 le 09-11-2009 à 23:21:11 --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
clodio61 Transactions (0) | merci dieguro --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
shadowboys59 Transactions (0) | spiderman 3 t'interesse ?
--------------- FEED-BACK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14931835 |
clodio61 Transactions (0) | Non toujours pas ! up --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
shadowboys59 Transactions (0) |
clodio61 Transactions (0) | Non c est 30e dsl ! up Message édité par clodio61 le 16-11-2009 à 00:52:31 --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
shadowboys59 Transactions (0) |
startouf Transactions (0) |
dieguro Transactions (0) | preneur a 20 euro et une baguette !! |
clodio61 Transactions (0) | shadowboys : comique?
--------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |