Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  vends xbox 360 HS(avec 1 manette sans fil+cable + jeux) a saisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vends xbox 360 HS(avec 1 manette sans fil+cable + jeux) a saisir

n°6515411
Niiko 57

Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 20:11:09  profilanswer
 

salut tous le monde je vends mon xbox 360 HS 3 leds rouge.Elle a l'hdmi.Elle n'a pas été modifié,n'est pas bannie du live.Je la vends avec une manette sans fil+1 carte mémoire256MB+tous ses cables+2 jeux xbox 360(xbox live arcade et la mémoire dans la peau.Prix 110 euros(frais de port non compris).Prix négociable.Possibilité de remise en main propre sur metz sinon j'expédie la console par colis (les frais de port sont a vos charges).N'hésitez pas a poser vos questions contactez moi par mp pour négocier.Merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Je vends aussi smackdown vs raw 2009 sur xbox 360 en version française très bon état aucunes rayures.Je précise que mon jeu n'est pas en version "classique".Possibilité de remise en main propre sur metz ,sinon j'expédie le jeu,les frais de port sont a votre charges.Prix:29 euros.Prix négociable contactez moi par mp.Merci.Je vends aussi "la mémoire dans la peau sur ps3  en version française parfait état.Prix du jeu:20 euros frais de port compris.Prix négociable.


Message édité par Niiko 57 le 15-08-2009 à 20:14:15
mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 20:11:09  profilanswer
 

n°6515429
Hache_Et_F​er

Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 20:29:44  profilanswer
 

la négociation se fait sur le topic


---------------
The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  vends xbox 360 HS(avec 1 manette sans fil+cable + jeux) a saisir

 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux PSP à petits prix[VDS] Jeux PS2 /!\BAISSE/!\
[VDS] X360 jeux et accessoire (sans s: un seul accessoire)[VDS] PC, XBOX360, DC, DS, Xbox, GC
[VENDU] Lot PS3 60go (changé 80go) 8 jeux et 1 bldLes meilleurs sites/testeurs de vidéos de jeux vidéos sur le net !
Xbox sur Pc portable, nouvelle idée ! ?[ACH] : jeux sur 360 - Red Faction 2, Street IV, RE IV, Fuel
Plus de sujets relatifs à : vends xbox 360 HS(avec 1 manette sans fil+cable + jeux) a saisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR