Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[vds/ech] divers xbox 360 [a locker]

n°4964621
hayate

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 17:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le chèque n'a pas été posté lundi...je n'ai absolument pas menti, crois le ou non après tout, peu m'importe, mais si tu connaissais ma poste tu arrêterais d'être aussi sûr de toi et tu te rendrais compte vite fait que certaines postes en france font très mal leur travail...et ça je n'y peux absolument rien.
D'ailleurs qu'est-ce qui te fait dire ça,un tampon sur la lettre, quelquechose de ce genre? très bien et ça prouve en quoi que je suis fautif?
Enfin bon on va pas aller plus loin dans l'histoire parce que ça ne sert à rien mais fallait quand même que je te dise ce que je pense.
Pis faut relativiser, quand on regarde la durée surlaquelle s'est étendu le délai entre le je prends et l'arrivée du chèque, il s'est passé une semaine, pas de quoi s'affoler, je te trouve bien impatient.

Bref, merci quand même pour le colis.

Bye

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 17:18:23  profilanswer

n°4976023
hayate

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 16:07:07  profilanswer

Re, j'ai reçu le colis, que dire si ce n'est GROS FOUTAGE DE GUEULE!!!

La trappe usb manque c'est une chose, je le savais, par contre je t'ai demandé si l'ouverture avait été fait proprement ce sur quoi tu m'as répondu que "oui, je l'ai fait avec un outil spécial" non mais sérieux tu t'es foutu de ma gueule ou quoi?? un outil spécial, il y a des vieilles marques d'ouverture et ça a été fait avec un burin ou quoi???

Impossible pour moi de me servir de cette coque pour la renvoyer au sav, c'est vraiment du n'importe quoi!!
Et tu as fais quoi du cache port infrarouge aussi, il est pété!!

Je sais au moins qu'avec toi je ne referais plus aucune transaction, après avoir remis en cause ma parole à maintes reprises et après avoir été aussi impatient je comprends mieux maintenant.

Bref, je vais pas te demander de me rembourser et faire retourner le colis pour 40 euros mais ce qui est sûr c'est que tu es sur ma blacklist.

Pour les autres, vendeur à éviter de toute urgence!!!

Au plaisir de ne pas te recroiser!

n°4976729
hayate

Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 20:45:31  profilanswer

Je n'enverrais pas une coque dans cet état au sav de microsoft, certes ça peut passer mais il y a peu de chances, les marques à l'arrière de la console sont vraiment trop importantes!!!

Et quand je paye pour un lot de quelquechose avec une description précise, j'aime bien recevoir ce lot dans cette descritption précise, que le prix soit ou non bien n'a rien à voir là-dedans, un bon vendeur n'aurait pas menti sur l'état du matériel, point.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH][ECH] Manette XboX 360 [MP->Paris][VENDU/69] Assassin's Creed (Xbox 360)
[VDS] Assassin's creed Xbox 360 50e,Paris[VDS] NHL 08 Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [vds/ech] divers xbox 360 [a locker]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)