Lut, je met en vente halo 3 legendaire neuf jamais ouvert prix 100e a venir cherché de preference ds le 95 Merci
ben c le prix neuf en magazin
Vu combien il pourrait en tirer sur ebay moi je dis un très bon prix !
bah non c est le legendaire, 100€ c est son prix de vente et on en trouve plus, quand t en vois a qui partent à 340€ sur ebay ... si j avais les sous je le prendrais de suite
on ma fait 2 faux bond dc la jle vend a 100e et jperd meme un peu dargent dessus
ok alors désolé pour le cassage de vente j'efface de suite mon post
up
Salut ! Interressant dis moi ^^ 2 questions : envois tu par la poste ? et As tu un feedback ? Merci
par la poste oui Feedback : j'ai deja fait bcp d'achat et vente ici mais pas de feed mais jen ai un sur gamekult
Super prix vu la rareté du produit. Il ne devrait pas rester longtemps
je suis étonné qu il soit encore la
a priori vendu (gk)
ok
Tiens moi au courant avec prix fdp merci !
Salut J'ai une bonne nouvelle voir même 2 car j'ai 2 jeu HALO 3 pack légendaire neuf et jamais déballer a vendre. Le prix est de 100€ par unité. Livrable que en main propre dans le 95. Ou bien les frais de port son en supplement.
[Hello Jaimerais savoir s'il reste un pack de dispo pour remise en main propre sur la ligne A Le 95 c'est un peu perché quand meme Je suis un mec réglo A bientot et bonne année
desolez jeu vendu
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg Dommage Merci d'avoir répondu Si jamais tu sais ou je peux trouver un pack légendaire fais moi signe merci d'avance