| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Jeux Ps4 et Xbox One (Spider -Man etc) |
|---|---|
xymz Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par xymz le 02-11-2015 à 11:14:43 |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 10:52:53 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Uncharted et Little Big Planet vendus |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Up |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
videda Transactions (17) | Bien reçu pour ma part
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Parfait alors, un petit coucou en direct des US |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Mgs 7in ? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | up --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Kain77270 Transactions (102) |
Kain77270 Transactions (102) |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 10:23:57 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Kain77270 Transactions (102) | Oups désolé pas vue mdr
--------------- Achat Batman Saga Comics |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Je suis en vacances, je rentre dimanche, d'ici là il faudra attendre. |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | De retour en France, n'hesitez pas à revenir sur le topic pour finaliser les ventes. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Ma propal de 7 in pour mgs tient toujours pour ma part --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Si Kain ne prend pas le lot, il est pour toi |
saba93 Transactions (13) | |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Si mais je le garde |
saba93 Transactions (13) | Allez vend le moi |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Justement, t'as deja GTA dans la rue toi |
Kain77270 Transactions (102) | Je prend le lot comme je t'ai cité plus haut avec mon prix =) --------------- Achat Batman Saga Comics |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | 27€in et c'est bon |
Kain77270 Transactions (102) | non merci
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Et moi j'ai indiqué dans mon premier post que tous mes prix sont FDP out...
|
Kain77270 Transactions (102) | On appel cela une négo, si tu ne veux pas en faire.; Bonne vente --------------- Achat Batman Saga Comics |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Les fdp sont de 5€, à 27€ c'était déjà un tarif négocié.
|
Kain77270 Transactions (102) | fdp 3.6 en lettre suivie et une negiciation c 'est ce que je fais, elle ne te convient pas, moi ton prix non plus. Bonne vente
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Ça marche, go mp |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Métal Gear Solid 5 : Ground Zero vendu |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Farcry vendu |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | up |
2la94 Transactions (41) | je prend uncharted si dispo
Message édité par 2la94 le 29-05-2016 à 19:10:24 |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | En main propre ? |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Preneur de U4 et Ratchet à 55 fdpin si toujours dispo --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
2la94 Transactions (41) |
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Je me laisse 2 jours pour avoir une vente en main propre et sinon c'est pour toi |
2la94 Transactions (41) | ok merci a toi |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Lock | Compatibilité jeux W7 W8.1 |
| Compatibilité jeux | [VDS] Final Fantasy X / X2 HD Remaster Edition Limitée neuf |
| [VDS] Jeux cle BF4 15e | [Vds] 3Ds xl neuve |
| [VDS] BF4 - 15€ | [VENDUE] Xbox One Day One + 5 jeux + 2 manettes good price 500 roros |
| [ACH]Ps move rp | [En pause] Rien pour le moment |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux Ps4 et Xbox One (Spider -Man etc) | |