Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Des jeux a vendre/échanger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des jeux a vendre/échanger

n°11173209
rishy

Transactions (1)
Posté le 22-12-2014 à 02:38:51  profilanswer
 

Salut Tout le monde  
J'ai eu des cd keys de ces jeux video que je souhaite vendre ou bien échanger :  
 
Assassin's creed Unity  
Splinter Cell Blacklist
Shadow of mordor  
Allien Isolation
Far cry 4

 
 

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 02:38:51  profilanswer
 

n°11173352
lepereafar​id

Transactions (67)
Posté le 22-12-2014 à 09:31:32  profilanswer
 

Combien pour Shadow of Modor?


---------------
Mon Feed
n°11173374
Kain77270

Transactions (102)
Posté le 22-12-2014 à 09:38:49  profilanswer
 

bonjour
 
il manque les prix, tu vend tu es oublié de fixer un prix.
Si tu veux une estimation change le topic en estimation, de plus il manque la balises dans le titre
 
[Vds]..........
 
tu es nouveau, tu viens de t'inscris or tu n'as pas lu le règlement, il est indispensable de le faire: ici
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7511_1.htm
 
 
Lisibilité
 
    - Ils doivent être explicites et détailler au maximum le contenu de la vente  
    - Ne pas rédiger de titre de ce genre : 'super méga brocante ! promotion totale giga cool !'  
    - Les caractères fantaisistes sont interdits (---> ## ~~~~ etc..)    
    - Pas de titre en MAJUSCULES    
    - Merci d'utiliser les balises afin de faciliter la lisibilité et la recherche :  
      [ACH] Achat/Recherche de matériel    
      [VDS] Vente de matériel    
      [ECH] Echange de matériel    
      [EST] Estimation de matériel ou soft  
      [CGP] Balise indiquant le déroulement d'une commande groupée  
    - Merci de préciser dans le sujet du topic la ville / région si il ne s'agit que d'une vente en main propre :  
      [VDS][Paris/RP] Bla bla bla  
      [VDS][Lyon] Bla bla bla  
      etc. ..
 
 
Transactions - Version longue
 
- Afin d'éviter au maximum les transactions portant sur du matériel obtenu de manière frauduleuse, il est demandé au vendeur de disposer de la facture du matériel.
 
- La facture devra alors être fournie avec le matériel lors de sa livraison, le vendeur en gardant une copie. En cas d'oubli, l'acheteur doit en informer immédiatement le vendeur afin que ce problème soit résolu dans l'immédiat.
 
- La vente sans facture est toutefois tolérée, à condition de préciser l'origine de ce matériel et si une lettre de cession est effectuée et fournie avec une copie de la carte d'identité.
 
- Les modérateurs se réservent le droit pour accepter la vente de demander au vendeur de leur fournir toute preuve concernant l'origine du matériel et leur bonne foi.
 
- Le matériel doit être disponible dans l'immédiat ou dans un délai qui doit être court et indiqué dans le 1er post afin d'éviter toute dévaluation. Les « pré-ventes » ne sont pas acceptées car elles entraînent des délais plus ou moins longs ainsi que des complications liés aux conditions de mise en vente. Exemple : « Je vends ça à ce prix si à la place je trouve ça à ce prix, sauf si entre temps telle autre pièce part ou pas à tel prix, dans ce cas je ne vends plus rien, ou pas tout de suite ».
 
- La vente aux enchères est proscrite, le vendeur se doit donc de fixer un prix de vente dès le premier message constituant son topic. Le prix de vente est laissé au libre arbitre du vendeur, à condition qu'il ne soit pas totalement arbitraire pour masquer une enchère.


---------------
Achat Batman Saga Comics
n°11173468
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 22-12-2014 à 10:15:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de m'indiquer l'origine de tes clefs.
Réponse en MP.
 
Je lock le topic en attendant...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Des jeux a vendre/échanger

 

Sujets relatifs
[Vendu] le jeux the last of us sur ps4[DON] Code pour 36€ de crédit sur strife
[VDS] Plus rien, à locker merci.[VDS] Playstation 4 (avec extension garantie) + Jeux
[ACH] Jeux Ps Vita[VENDU] Pack 3DS XL + Zelda + acc.
Vendu merci de cloturer[VDS/ECH][X360] 4 Jeux !!!! 20€=1 jeu, 60€=4 jeux
jeux ps2 a vendre ou a échangerJeux Gamecube à vendre ou échanger : JAP/US inside !
Plus de sujets relatifs à : Des jeux a vendre/échanger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR