Reprise du message précédent :up
up
Si on prend 5-6 jeux tu fais des tarifs ou pas ? Parce que deja que c'est cheros... Tu auras beau up, ça ne se vendra pas sinon.
ca depend, quel jeux tu veux ? j'en avais beaucoup plus et ça s'est vendu donc je ne m'inquiete pas
Master System Spiderman - Return of the Sinister Six ... 10 euros MegaDrive Batman - Revenge Joker ( USA ) ... 15 euros Incredible Hulk ( EUR ) ... 15 euros Spider-Man (vs The Kingpin) ( EUR ) ... 15 euros Juge Dredd ( EUR ) ... 15 euros X-Men ( EUR ) ... 15 euros SNES Captain America & the Avengers ( EUR ) ... 15 euros A voir si un vrai prix raisonnable.
Serait possible d'avoir une réponse sur un éventuel prix plutôt que deux up a deux heures d'intervalles ?
oops désolé j"avais pas bien compris j'ai cru que tu allais les prendre plyus tard ca fait 100€ je fais un effort je payes le port
je precise qu ils sont en exellent etat complet boite notice cartouche juste ouvert pour tester le jeux
Hello encore dispose nes et sness? Merci
oui
Les consoles sont modées 60hz + jeux Jap?
elles sont pal je joue aux jeux jap avec un adaptateur
Tu donnes les adapts avec les deux consoles? Tu fais quel prix in pour les deux ensemble?Merci
non je ne donne pas les adaptateurs je crois que je l'ai pour la snes uniquement il est de marque game genie
Ok tant pis. Merci qd meme
95€ la console 75€ l'adaptateur
je vend 95€ la console 75€ l'adaptateur
Lol, bonne vente.
ok merci