|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH][RP] Jeux et accessoires Dreamcast |
Ferero Rocher Transactions (3) | Bon voilou suite a l'achat d'une DC je recherche des jeux (que j'avais a l'époque dc ) et des accessoire.
Message édité par Ferero Rocher le 12-04-2009 à 11:41:36 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 14:01:56 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | bonne recherche a toi
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Ferero Rocher Transactions (3) |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | dreamcast
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | si tu veu je vend tous ces jeux:
Ferero Rocher Transactions (3) | Tu fait le lot à 15euro ou chaque jeu ???? --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | le lot a 15 bien sur , ça ferai cher le jeu sinon --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | j'oubliait, j'ai aussi virtua fighter 3tbe mais pas de notice ni de boîte,je le met dans le lot si tu veut le lot mp moi --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Ferero Rocher Transactions (3) | En faitr ya que trickstyle, sega gt et Toy Racer qui m'intéressent --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | oki, je vais recevoir une autre dream cette semaine (car la mienne reboot) je peut donc te filer une manette avec ces 3 jeux le tout pour 20 in (moi il me restera 5 manettes ) --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 20:25:31 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | il me reste 3 bon boîtier pas cassé en plus ^^ --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
mnms_red Transactions (0) | je te fais soul calibur à 10 FDPout
|
Ferero Rocher Transactions (3) | Moi je veux la manette avec boite et nickel par contre
Message édité par Ferero Rocher le 06-04-2009 à 21:19:20 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
mnms_red Transactions (0) | je suis en en RP et je passe tous les jours par st lazare....
|
Ferero Rocher Transactions (3) | Ok je suis preneur de soul calibur nickel, la manette en boite si nickel, 1 rumble pack si ta encore la boite et chu chu rocket aussi --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
mnms_red Transactions (0) | MP |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | oui les 3 jeux que tu ma dit a 10 mais tu paye les fdp alors --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | Les 3 jeux son cd nickel notice nikel et complet il manque juste la jaquette de toy racer, en compensation je te met virtua fighter 3 tbe en cadox (loose) --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | ça coûte combien d'envoyer 3 cd format Dreamcast par la poste environ ? --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | je n'habite plus paris je suis près de metz --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Publicité | Posté le |