Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

n°7832568
ordimans

Transactions (0)
Posté le 19-03-2011 à 17:07:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tout à fait.
Mais si t'as déjà fait ton compte ca sert à rien je crois.
En faite c'est un peu bidon leur système.
exemple:
je vais sur la page du produit, je me connecte, je met ton email dans conseillé à un ami.
tu cliques dans l'email (si tu y arries j'ai jamais réussi)
et quand tu crée le compte, avec l'email que j'ai mis (donc le tien)
et bien ca voit que je t'ai parrainé, et ca donne 1£
 
(si ca t'intéresse, MP)
mais si le compte est déjà crée ca marchera pas, (enfin j'en suis pas sûr à 100%)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2011 à 17:07:55  profilanswer
 

n°7832613
Chap0
PSN : Chap060
Transactions (0)
Posté le 19-03-2011 à 17:41:45  profilanswer
 

Je t'ai MP :)

n°7833429
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 20-03-2011 à 11:44:40  profilanswer
 

Salut à tous :hello:
 
Je suis interessé par un jeu sur le site VideoGamesPlus.ca
 
je suis le forum depuis pas mal de temps, cependant je n'ai pratiquement vu aucun retour sur des utilisateurs qui auraient utilisé ce site ...
 
J'attends vos avis merci :jap:
 


---------------
>PSN Profiles<  
n°7833441
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 11:58:10  profilanswer
 

Bizarre, j'ai l'impression que tout le monde importe ses jeux us de ce site. J'y ai moi même fait une commande qui s'est passé sans problème.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7833448
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 20-03-2011 à 12:04:27  profilanswer
 

C'est peut etre mon interpretation aussi :o
 
j'ai l'impression que l'on ne parle que des sites UK ...
 
Donc tu confirmes c'est de la bonne :D ?


---------------
>PSN Profiles<  
n°7833482
Linxe

Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 12:19:49  profilanswer
 

xela2reims a écrit :

Salut à tous :hello:
 
Je suis interessé par un jeu sur le site VideoGamesPlus.ca
 
je suis le forum depuis pas mal de temps, cependant je n'ai pratiquement vu aucun retour sur des utilisateurs qui auraient utilisé ce site ...
 
J'attends vos avis merci :jap:
 


 
 
Je commande chez eux de temps en temps et je n'ai eu aucun problème depuis, tu peux y aller les yeux fermés [:cytrouille]
Pour le délai de livraison, il faut compter une bonne semaine comme les autres.

n°7833489
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 20-03-2011 à 12:22:58  profilanswer
 

ça roule merci beaucoup pour ton retour ;)


---------------
>PSN Profiles<  
n°7833530
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 12:45:07  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Bizarre, j'ai l'impression que tout le monde importe ses jeux us de ce site. J'y ai moi même fait une commande qui s'est passé sans problème.


idem... cependant axelmusic est bien aussi (et rapide..)


---------------
Muscle or Nuthin'
n°7833537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 12:50:54  answer
 

les prix sont plus contant sur videogameplus, sur axel y a des promos des fois

n°7834443
Piksou

Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 21:43:02  profilanswer
 

Question: ça existe un topic comme celui-ci mais axé BluRay films ? Juste le topic BluRay sur discussions ?


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 21:43:02  profilanswer
 

n°7834889
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 21-03-2011 à 09:35:55  profilanswer
 

Piksou a écrit :

Question: ça existe un topic comme celui-ci mais axé BluRay films ? Juste le topic BluRay sur discussions ?


Moi aussi çà m'intéresserait :D

n°7834979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 10:18:08  answer
 

Quelques promos sympa ce matin chez play.com (en dessous de 20 € pour pas avoir de pb de douanes) : http://bit.ly/encnzN (liste des jeux play.com qui ont baissé ce matin)

n°7835080
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 10:59:04  profilanswer
 

Citation :

THE SLY COLLECTION
 
Plateforme : PS3
Version : UK
Langues : VO
Sous-titres : VO
Menus : VO
Online : pas de online


---------------
I'm real when it's usefull !
n°7835106
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 11:10:45  profilanswer
 

Piksou a écrit :

Question: ça existe un topic comme celui-ci mais axé BluRay films ? Juste le topic BluRay sur discussions ?


 
Gagné [:roller and scratcher:4]  
 
 
 


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°7835140
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 21-03-2011 à 11:24:52  profilanswer
 

Je donne un code de 10% de réduc chez sendit.com (groupe thehut) valable jusqu'au 24.03.11
 
First come, first served

n°7835411
Budo_3

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 13:28:21  profilanswer
 

J'aimerais bien please :) Thx
 
EDIT : Non, désolé, finalement tu peux le donner à quelqu'un d'autre, je pensais en avoir besoin mais j'en ai déjà un à -10% ;)


Message édité par Budo_3 le 21-03-2011 à 13:31:31
n°7836683
grizou62

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 21:06:36  profilanswer
 

wow du jamais vu sur zavvi!
http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 38954.html
 
 
 
117.85£ pour un jeu! lol pas mal ce mega monday

n°7837013
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 00:27:14  profilanswer
 

Citation :

Dear Customer,
 
Email Security Message
 
We are emailing all our customers to let you know that a company that handles part of our marketing communications has had a security breach. Unfortunately this has meant that some customer names and email addresses may have been compromised.
 
We take privacy and security very seriously and ensure all sensitive customer data is protected.  Please be assured this issue has occurred outside of Play.com and no other personal customer information has been involved.  
 
Please be assured we have taken every step to ensure this doesn’t happen again and accept our apologies for any inconvenience this may have caused some of you.


Reçu ça de chez play.com
Il y aurait une fuite de sécurité.
Dans la mesure où il n'y a pas de cliquer sur le lien bidule et se loguer sur "son compte", je pense pas à un fishing :/


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7837022
ordimans

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 00:31:25  profilanswer
 

hum
faut faire gaffe.
Car la CB est mémorisé.
Et y a juste à changer l'adresse de livraison et hop. (pas sûr que ca redemande la CB comme amazon)
 
pas commandé ces derniers jours y a plus d'une semaine c'tout.
Mais vais surveiller quand même.

n°7837027
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 00:33:07  profilanswer
 

j'ai de la chance d'avoir mon vieux numéro de cb d'enregistrer seulement, avec mon ancienne adresse. Mais bon, autres coordonnées + email pour des bon gros spams :/


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7837077
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-03-2011 à 01:26:52  profilanswer
 

Reçu aussi le mail, mais je crois avoir un vieux numéro de CB, de toute façon dans -5j je change de CB alors vont pas l'utiliser longtemps [:dents]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7837143
yann18

Transactions (3)
Posté le 22-03-2011 à 07:27:38  profilanswer
 

HEllo
 
Moi j'ai acheté le 9/03 un jeux pour 9,45€ et 4j après j'avais le service fraude de gold mastercard car on avait utilisé plusieurs paiements le 13 Mars...
 
Heureusement rien de prélevé sur mon compte donc pas besoin de porter plainte ou de lancer un dossier...
 
Donc méfiance je pensais que cela pouvait-être lié... l'email de play.com abonde dans ce sens... marre des sites qui gardent les n° de CB il devrait tous passer au securecode (avec N° envoyé par sms...)
 


---------------
mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 -- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] .inc&cat=6
n°7837182
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-03-2011 à 08:16:27  profilanswer
 

en même temps ils parlent que d'adresse mail...
 
enfin, vais quand même surveiller ca...
dommage, depuis que j'ai changé de carte suite au hack de shopto j'avais fait une commande chez play :D
 
@yann, c'etait sous quel nom les retraits?

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-03-2011 à 09:05:04
n°7837235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 08:58:35  answer
 

ils parlent d'une boite qui s'occupe d'une partie de leur com, donc normalement c'est juste des fichier client email, nom, et quelques infos, mais pas de CB.

n°7837389
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 22-03-2011 à 10:03:17  profilanswer
 


 
Oui mais s'il s'agit des codes d'accès au site (via email + mdp), des gens mal intentionnés pourraient en effet passer commande avec la CB enregistrée et se faire livrer à une autre adresse que celle spécifiée.
Par mesure de précaution, et également parce que je tiens à ma CB actuelle avec laquelle j'ai une dizaine de préco à vil prix auprès de Zavvi (merci les 15% et autres combos fdp gratuits + 10%), j'ai enregistré sur Play.com une CB ancienne, inactive.

n°7837408
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-03-2011 à 10:09:37  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Oui mais s'il s'agit des codes d'accès au site (via email + mdp), des gens mal intentionnés pourraient en effet passer commande avec la CB enregistrée et se faire livrer à une autre adresse que celle spécifiée.
Par mesure de précaution, et également parce que je tiens à ma CB actuelle avec laquelle j'ai une dizaine de préco à vil prix auprès de Zavvi (merci les 15% et autres combos fdp gratuits + 10%), j'ai enregistré sur Play.com une CB ancienne, inactive.


ben là quoiqu'il en soit au minimum changer le mdp du compte si c'est pas déjà fait;
et si la cb a déjà leaké c'est trop tard :o

n°7837419
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 22-03-2011 à 10:12:00  profilanswer
 

blastm a écrit :


ben là quoiqu'il en soit au minimum changer le mdp du compte si c'est pas déjà fait;
et si la cb a déjà leaké c'est trop tard :o


 
C'est pas faux.
D'un autre côté je ne pense pas qu'il puisse y avoir captation du numéro de CB dans la mesure où sur le compte seuls les 4 derniers chiffres apparaîssent.
Donc au pire ils passeraient une commande depuis Play.com, comme écrit plus haut.
Mais bon 10 précautions valent mieux qu'une.

n°7837428
ordimans

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 10:13:44  profilanswer
 

La base email + mdp est différente de la base CB.
 
Donc stop la parano (c'est bien français ça tiens...)
Au pire, ils se logueront et commander quoi, des jeux sur Play.com, mais vous recevrez un email, sauf s'il change l'email (de chaque compte qu'ils ont...). Pis si c'est le cas, Play.com a juste a rajouté une sécurité comme je sais plus quel site UK, qui dès que tu choisis une autre adresse de livraison, boum numéro demandé. (ou crypto)
Amazon le fait aussi.
 
Là, en faite, ils se sont juste fait piquer la base email des clients, ce qui va nous valloir le droit à un spam de masse, c'tout.

n°7837448
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-03-2011 à 10:18:00  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Donc stop la parano (c'est bien français ça tiens...)


ouais, tu t'est pas fait pirater ta CB il y a moins de 2ans alors que le vendeur UK assurait qu'il n'y avait pas eu de soucis de son côté, toi :o
alors c'est peut être de la parano, mais y a rien a perdre a surveiller son relevé de compte de plus près que d'habitude :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 22-03-2011 à 10:25:45
n°7837467
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 22-03-2011 à 10:23:41  profilanswer
 

blastm a écrit :


ouais, tu t'est pas faire pirater ta CB il y a moins de 2ans alors que le vendeur UK assurait qu'il n'y avait pas eu de soucis de son côté, toi :o
alors c'est peut être de la parano, mais y a rien a perdre a surveiller son relevé de compte de plus près que d'habitude :o


 
Je plussoie, quand ça arrive ça te fait bien chier.
Moi c'était suite à un déplacement en Norvège, et j'ai été bien emmerdé (même si au final tu es à 100% remboursé).

n°7837486
7ptique

Transactions (2)
Posté le 22-03-2011 à 10:27:13  profilanswer
 

J'utilise que des e-cb, c'est vraiment un plus pour les commandes sur Internet.
 
De plus, je viens de lire le mail de play.com et c'est juste la liste des mail et nom associé qui ont été récupérés, pas de mot de passe ou autre ...
 
Donc bravo à play.com pour leur transparence. En parallèle je pense que certains sites de e-commerce n'ont pas de scrupule à vendre leur fichier client ...
 
Vive les anti spam performants.

n°7837495
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-03-2011 à 10:29:27  profilanswer
 

7ptique a écrit :

J'utilise que des e-cb, c'est vraiment un plus pour les commandes sur Internet.


1, ca passe pas partout, 2, c'est une option payante :o
par principe je payerais pas pour quelque chose qui n'est pas de ma responsabilité, et qui bénéficie plus a ma banque qu'as moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-03-2011 à 10:29:39
n°7837518
yann18

Transactions (3)
Posté le 22-03-2011 à 10:36:34  profilanswer
 

blastm a écrit :

en même temps ils parlent que d'adresse mail...
 
enfin, vais quand même surveiller ca...
dommage, depuis que j'ai changé de carte suite au hack de shopto j'avais fait une commande chez play :D
 
@yann, c'etait sous quel nom les retraits?


 
 
Je ne sai pas je n'ai rien eut sur mon compte... il a été stoppé par le service fraude de mastercard, du coup rien sur mon compte... et moins d'embêtements
 
Je n'ai pas dit qu'il s'agissait de la même faille, mais on ne sait jamais j'ai été prélevé sur play le 9/03 et piraté le 13/03
 
On verra si je suis le seul cela ne vient pas de la...


---------------
mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 -- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] .inc&cat=6
n°7837525
7ptique

Transactions (2)
Posté le 22-03-2011 à 10:38:09  profilanswer
 

blastm a écrit :


1, ca passe pas partout, 2, c'est une option payante :o
par principe je payerais pas pour quelque chose qui n'est pas de ma responsabilité, et qui bénéficie plus a ma banque qu'as moi :o

 

Je voudrais pas généraliser mon cas mais :

 

1/ J'ai jamais eu de cas ou ca passe pas sauf :
- Paypal (ben oui ca débite à chaque fois qu'on s'en sert, à moins de créditer le compte avant de faire des achats mais j'ai jamais essayé) ;
- Achat en ligne avec réservation en magasion (type Grosbill).
Bref c'est normal dans ces cas là ...

 

2/ C'est gratuit à ma banque et l'utilisation est même encouragée.
Normalement la banque rembourse l'utilisation frauduleuse d'une CB et l'e-cb limite ces risques. A toi de négocier la gratuité de cette option avec ton conseiller, les arguments ne manquent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par 7ptique le 22-03-2011 à 10:38:56
n°7837528
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-03-2011 à 10:39:03  profilanswer
 

3. Tu as aucune garantie du coté de ta banque en cas de soucis.
 
Et oui pareil je prendrais jamais ce truc car en gros ca dedouanne totalement la banque du moindre problème.

n°7837534
7ptique

Transactions (2)
Posté le 22-03-2011 à 10:40:40  profilanswer
 

Pas du tout.
 
Les garanties sont les mêmes.

n°7837550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 10:48:01  answer
 

Les mots de passe n'ont pas été piratés, ils s'agit d'une base commerciale chez une boite de marketing, genre qui s'occupe des emailling. Play serait bien bon de filé les comptes avec les mots de passes dans cette base, c'set juste un export avec l'email et le nom.

n°7837739
sirjeje

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 11:41:04  profilanswer
 

Par contre, je dois zapper un truc car je ne vois pas comment supprimer ma carte sur leur site, ni meme comment supprimer mon compte....  :sweat:  
 
Pas particulièrement inquiet, mais d'une manière generale, je n'aime pas trop que les sites gardent ma CB (sauf amazon et paypal).
Surtout que play jai du y aller une unique fois  :D  

n°7837879
harnaudh

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 12:16:13  profilanswer
 

7ptique a écrit :

Pas du tout.
 
Les garanties sont les mêmes.


 
Tout à fait, il faut lire un peu les conditions et négocier la gratuité  :o

n°7837911
ordimans

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 12:30:52  profilanswer
 

blastm a écrit :


1, ca passe pas partout, 2, c'est une option payante :o
par principe je payerais pas pour quelque chose qui n'est pas de ma responsabilité, et qui bénéficie plus a ma banque qu'as moi :o


 
C'est nouveau ça, on te file une CB, et c'est pas toi qui est responsable de ce que tu fais avec, et où tu l'as mets.  :o  
bravo, belle mentalité.
T'es responsable, de la carte physique, si tu l'as perds, casse, coupe c'est ta faute. Tu vas pas dire à la banque, bah vous avez qu'à la faire plus solide ou aimanté  :o  :o  Et si tu laisse le numéro où il faut pas, c'est ta faute aussi.
ET là Play.com n'a rien fait, rien perdu, rien donné avec le numéro, donc OUI stop la parano.
 
 

7ptique a écrit :


 
Je voudrais pas généraliser mon cas mais :
 
1/ J'ai jamais eu de cas ou ca passe pas sauf :
- Paypal (ben oui ca débite à chaque fois qu'on s'en sert, à moins de créditer le compte avant de faire des achats mais j'ai jamais essayé) ;
- Achat en ligne avec réservation en magasion (type Grosbill).
Bref c'est normal dans ces cas là ...
 
2/ C'est gratuit à ma banque et l'utilisation est même encouragée.
Normalement la banque rembourse l'utilisation frauduleuse d'une CB et l'e-cb limite ces risques. A toi de négocier la gratuité de cette option avec ton conseiller, les arguments ne manquent pas.


 
+1
 

7ptique a écrit :

Pas du tout.
 
Les garanties sont les mêmes.


 
Hum, me semblait avoir lu qu'il y avait un truc en plus pour les eCb j'ai du rêvé. Mais faut souligner qu'il y a des garanties à gogo sur les Visa et compagnie. Dont certains qu'on utilisera surement jamais. (rapatriement et compagnie)
Par contre, y a des possibilités en plus, dont celle de limité la durée de vie et le montant de la eCB et ca c'est cool.
Genre pour limiter les dépenses au UK, tu te crée une eCB de un mois et de 100€ :lol:
 :whistle:  :whistle:  
 

blastm a écrit :


ouais, tu t'est pas fait pirater ta CB il y a moins de 2ans alors que le vendeur UK assurait qu'il n'y avait pas eu de soucis de son côté, toi :o
alors c'est peut être de la parano, mais y a rien a perdre a surveiller son relevé de compte de plus près que d'habitude :o


 
Si je me suis fait piraté sur Shopto.
J'avais fait même une seule commande 6 mois auparavant...
-149€ chez Orange... (et j'ai mis 24h à capter que c'était un débit fraduleux...)
Bah contestation, remboursé 7 jours après.  Je vois même pas le soucis, y a des procédures, des moyens, la banque est réglo, une lettre et hop.
C'est pas comme si on avait aucun recours.... en 2011  :o
 
Lisez bien le mail, là c'est direct DRAMATISATION, vite les gars, surveillez votre relevé, supprimer votre compte PLAY.COM.
Au pire un changement de passe (ce qui arrive une fois par an chez moi  :o ) et terminé...
(et non aucune corrélation entre le pass et l'année  :D )
 
Pour finir, ce passer de play.com (qui peuvent ne pas être réglo sur la livraison, et délais bof et réclamation qui sert à rien. y a qu'à lire mon avis sur eux y a 6 mois de ça)
Bah c'est dommage, car ils ont souvent des petits prix bien sympathiques.

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 22-03-2011 à 12:35:03
n°7837923
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-03-2011 à 12:35:46  profilanswer
 

ordimans a écrit :

(...) bravo, belle mentalité.
(...) Et si tu laisse le numéro où il faut pas, c'est ta faute aussi.


 
j'te zut, c'est comme ca et puis c'est tout; donc je vois pas pourquoi je payerais plus pour un service qui aide mon banquier, point.
si le votre vous fait ce genre de 'cadeaux' très bien, moi je lui demande autre chose :o
et en plus je te signale que tu dit toi même que tu t'est pas gêné pour te faire rembourser lors d'un piratage... alors ton jugement, tu te le garde :sarcastic:
 
et du coups, ca me ferais presque marrer que ce soit effectivement un piratage (alors que je signale que j'ai été le premier sur ce topic a relever que ca concernait que les mails, je sais lire, merci) rien que pour faire chier les maîtres de arcanes de l'internet et de la sécurité bancaire qui se croient plus malins que les autres.


Message édité par blastm le 22-03-2011 à 12:40:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 +JEUX[ACH] Disque Dur Xbox 360
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3[Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts
Jeux Ps3,360 et Wii!!! 
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR