|
Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
---|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 17-11-2010 à 09:38:41 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2010 à 09:38:33 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
warburn Transactions (0) | Vous avez de la chance d avoir recu votre catlevania moi commander le 26 et toujours rien recu. Je precise je l ai commandé chez games. et on peut trouver ou le numero de suivi pour le colis?
Message édité par warburn le 17-11-2010 à 12:40:14 |
ordimans Transactions (0) | Sur le suivi de commande je crois.
|
seb-belfort Transactions (0) |
|
warburn Transactions (0) | bonjour, bah j ai un probleme parce qu ej ai jamais recu de numero de suivi j ai juste ca : |
harnaudh Transactions (0) |
Message édité par harnaudh le 17-11-2010 à 15:07:13 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2010 à 15:08:04 ![]() ![]() |
twenty_years Transactions (0) |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Sebastien Transactions (3) | C'est deux personnes differentes qui parlent la |
|
Sachiel Transactions (0) |
|
warburn Transactions (0) | j ai envoyer un mail pour savoir ou ca en etait en leur disant que si je recois pas le jeu la semaine prochaine, je veux etre remboursé. Premiere fois que je commande chez eux ca commence mal, vais retourner sur zavvi. IL mette c est parti mais te file pas le numero de tracking |
7ptique Transactions (2) | +1, commande game.co.uk envoyé le 29/10 et toujours pas reçue ...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 17-11-2010 à 16:12:18 |
warburn Transactions (0) | pour ceux qui attende leur commande, vous avez recu le numero de suivi du colis ou pas? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
warburn Transactions (0) | bah alors c est de la pub mensongere, parce qu il te parle bien d un numero de suivi du colis que tu recois quand ta commande est finalisé (logique) Le pire que j ai attendu avec Zavvi c est 1 semaine et demi pour la sorti de god of war 3 c est vraiment l abus total et j ai meme vu qu ils avaient passé leur tarif d envoie de 2.95 a 4.95 super, Moi je dis vive Zavvi. en plus le castlevania je l ai payer 22 et le surlendemain il etait repassé a 39 Message cité 3 fois Message édité par warburn le 17-11-2010 à 15:48:10 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
twenty_years Transactions (0) |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
warburn Transactions (0) | ha bon ok que les commandes locales bah tant pis je patienterait alors mais je commence a trouvé le temps long |
|
--------------- Topicon ! |
warburn Transactions (0) |
Message édité par foxclan le 17-11-2010 à 16:17:05 --------------- Topicon ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Game UK j'ai eu un suivi une fois. Mais c'était une commande 3 de jeux (collector)
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | shopto quand t'as des gros colis ou que tu paye le supplément express, il livre via tnt, donc évidement...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-11-2010 à 16:57:59 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Quelqu'un sait si Need for speed Hot poursuit contient le fR? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ordimans Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dernière fois que j'ai commandé chez eux a tarif spécial j'ai reçu du tnt...
Message édité par blastm le 17-11-2010 à 18:13:06 |
ordimans Transactions (0) | Bon sinon, y en a qui saurait où on peut commander AC Brotherhood collector US (si je me goure pas)
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | VG+ en as; avec risque de douane, et pas le même jack... |
ordimans Transactions (0) | jack ??
Message édité par ordimans le 17-11-2010 à 19:14:59 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je l'avais fait pour la black edition de AC2, c'est passé. et c'est généralement rapide depuis chez eux.
Message édité par blastm le 17-11-2010 à 19:33:40 |
ordimans Transactions (0) | Oui normal quoi. Sans douane, c'est le prix de la codex en france, donc c'est un bon prix je trouve.
Message édité par ordimans le 17-11-2010 à 19:41:36 |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | Sinon pour ceux que ça intéresse, il est possible d'avoir des codes pour Game UK [b](comme Walker avec Zavvi)
Message cité 1 fois Message édité par hotcis le 17-11-2010 à 20:14:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |