|
Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
---|
harnaudh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par harnaudh le 16-11-2010 à 01:01:54 |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2010 à 01:00:56 ![]() ![]()
|
mafsou Transactions (0) | Il était à quel prix F1 2010 hier? Je l'ai loupé et je le vois aujourd'hui à 25£, ce qui me semble déjà très correct... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
harnaudh Transactions (0) |
mafsou Transactions (0) |
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | n'oubliez pas les 10% de walkers, ce qui revient à 28€ fdpin le jeu --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
mafsou Transactions (0) |
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | annule et recommence ^^
Message édité par statoon le 16-11-2010 à 09:14:05 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Salut à tous,
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2010 à 10:28:41 ![]() ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | acheter un jeu US .. en mag UK Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 16-11-2010 à 10:36:56 --------------- Topicon ! |
sirjeje Transactions (0) | Enfin reçu mon Castlevania expédié depuis le 01/11 de Zavvi. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ben le jeu est comme neuf ? voir neuf otut court ? tu l'as payé pas cher ... quel intérêt de se plaindre ? --------------- Topicon ! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ok merci foxclan, j'ai regardé les différents sites.
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
walaziz Transactions (0) |
--------------- Topicon ! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Ok merci pour toutes les infos! --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
ordimans Transactions (0) | Là en ce moment, on peut quand même noter que c'est plus long qu'il y a quelques mois (pays bas ou pas....)
|
Khiryu Transactions (11) |
|
sirjeje Transactions (0) |
|
castormalin Tout est vraiment génialTransactions (0) | ps3 ou xbox ? Tout le monde reçoit ses jeux konami sans blister sur ps3... --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Topicon ! |
sirjeje Transactions (0) | Ouep, je sais mais moi c'est xbox, et yavait bien la "protection" qui était enlevée (l’espèce de scotch qui scelle l'ouverture du jeux)
|
sirjeje Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
castormalin Tout est vraiment génialTransactions (0) | Ah bé, j'ai bien eu mon blister sur mon castlevania xbox de chez zavvi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ordimans Transactions (0) | Comme quoi... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
castormalin Tout est vraiment génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zekid63 Transactions (0) | Bonsoir, je n'arrive pas a consulter le fichier en première page ni avec firefox ni avec internet explorer, il y a un bug chez moi, désolé Message cité 1 fois Message édité par zekid63 le 16-11-2010 à 21:48:57 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark87man Transactions (0) | Bonsoir, reçu ce jour castlevania xbox360 sous blister avec protection |
zekid63 Transactions (0) |
Merci |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
piff62 Transactions (0) | bonjour,
|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | je dois être une quiche ( /obvious proof ) mais je n'arrive pas à choper de code "walker" pour zavvi... Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 17-11-2010 à 09:38:41 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |