Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS/ECH][PC] Clé Far Cry 3 | Hitman Absolution | Sleeping Dogs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS/ECH][PC] Clé Far Cry 3 | Hitman Absolution | Sleeping Dogs

n°9319141
Idalvar

Transactions (1)
Posté le 28-12-2012 à 17:49:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ayant acheté une Radeon HD 7950, j'ai reçu aujourd'hui les clés pour télécharger les jeux Far Cry 3 , Hitman Absolution et Sleeping Dogs.
Far Cry 3 est le seul jeux qui aurait pu m'intéresser mais je le possède déjà.
 
Je revends donc ces clés (à utiliser sur Steam pour Hitman et Sleeping Dogs et sur Ubishop pour Far Cry 3) à un tarif de 25€ l'unité (prix négociable bien évidemment).
 
L'envoi se fera par mail (ou en main propre près de Versailles/Paris), après reception du paiement (via paypal ou virement ou en main propre).
J'enverrai un screenshot de la partie du mail correspondant au jeu choisi (contenant les instructions d'installation et la clé).
 
Possibilités d'échange :  
Venant de me monter une config, je peux être intéressé par des ventilateurs CPU ou chassis.
Je peux aussi être intéressé par d'autres choses donc n'hésitez pas à proposer.
 
Si une personne prends les 3 jeux (en achat ou en échange), je rajouterai un bon de réduction de 20% valable sur l'achat de Medal of Honor Warfighter Digital Deluxe Edition sur Origin (apparemment valable jusqu'au 31 décembre 2012)
 
Annonce disponible également sur leboncoin

mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 17:49:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS/ECH][PC] Clé Far Cry 3 | Hitman Absolution | Sleeping Dogs

 

Sujets relatifs
[VDS] Wii blanche 1ère génération[VENDU] Clef CD Uplay Far Cry 3 18€ (paypal ok)
[ACHT] Clé steam FORGEA locker
ECH Farcry 3 / ASSASSIN 3 / Splinter black list PC[VDS] far cry 3 et Hitman Absolution
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH][PC] Clé Far Cry 3 | Hitman Absolution | Sleeping Dogs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR