hello je vend un lecteur HD-DVD en état neuf avec facture (du mois de mai) et donc garantie avec 3 films HD-DVD: -DOOM -RENAISSANCE (inclus le dvd simple) -LE PIANISTE 30€ le lot FERME @ paris echange seulement contre Wii
salut, tu vends les films séparement? si oui, combien? Merci de ta réponse
hello, yes 60€ le lot, indissosciable
C'est quasiement le prix du neuf :s On trouve doom a 19,99€ ; renaissance a 19,99 € et le pianiste a 24,99 € Désolé, mais c'est trop cher, si tu revois tes prix à la baisse, contacte moi Merci
ils sont neuf regardé une fois chacun avec ticket de caisse fnac (acheté 75€ la semaine derniere )
doom ne m'interessant pas vraiment, je vais laisser la main. Merci quand même
oki
bonne vente ^^
thanks, bonne recherche, sinon tu n'as pas de films à l'échange ?
seulement serenity; éventuellemnt jarhead (je sais pas encore si je le garde ou pas)
l'un des film t'interesse?
je les ai déja vu tout les 2 , mais merci
combien pour le lecteur avec DOOM ?
ok, bonne vente a toi et sil te reste les films sur les bras et/ou que tu baisse ton prix, contacte moi par mp @+
moi je serai interesse par le lecteur hd-dvd sur paris dit moi ton prix
hello 140 le lecteur seul, 155 avec doom
je te le prend a 150€ si neckel et version euro avec doom
155
possible mp sur versailles? (je suis pas de paris)
arf tu peux vraiment pas bouger ?? genre gare d'austerlitz, st lazare (c'est direct versailles) parcque je pourrais avec plaisir mais j'ai pas vraiment le temps
tu habites ou a paris?
dans le 18eme mais je peux bouger à droite a gauche en métro
bha si tu peux aller dans le 17eme genre bd Berthier, e serais en voiture et je ne connais pas bien paris Métro Pereire ou Porte de Champerret
no problemo
bah ok pour moi alors jeudi ou vendredi soir (je fini a 19h donc faut compter 30 a 45min pourm y rendre) ca t irai?
ca me convient, jeudi ou vendredi comme tu veux, je serais dispo ces 2 jours passons en mp pour boucler ces modalité
ca marche
lecteur HD-DVD nickel, film nickel, tout est comme neuf excellent vendeur (d apres mon pote )
hey hey thanks reste plus que les 2 films
qu'est ce qu'il te reste comme film? tu les faits a combien? Merci
hello il me reste renaissance le pianiste 30€ out les 2 prix fixes
30€ in je prend
sinon, tu es de quel coin pour un mp?
je suis de paris 33in et c'est bon
avec un déplacement sur paris, les tickets de métro me reviendront aussi cher que les fdp (voir plus):s Par contre désolé mais 30€ est vraiment mon budget max; si tu changes d'avis, fais moi signe @+
Combien pour juste rennaissance sur paris
rubon, ok tient moi au courant si tu changes d'avis Inferno ==> 15€
25€ le lot sur Paris?