| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

EN PAUSE[GRATUIT] Clefs Steam, UPlay, Origin et download (25/11/2018)| Auteur | Sujet : EN PAUSE[GRATUIT] Clefs Steam, UPlay, Origin et download (25/11/2018) |
|---|---|
Ewen Transactions (289) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des jeux gratuits pour les membres d'HFR. |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 00:36:17 ![]() ![]() |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | @ Ewen : Je t'ai envoyé un Humble Bundle Spain en mp. Il y a une autre procédure pour te le faire parvenir?
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (2) | Salut Ewen,
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
Ewen Transactions (289) |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai bien reçu ma clé et elle est fonctionnelle, merci. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 01:38:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 01:52:57 ![]()
|
Ewen Transactions (289) | Distribution terminée --------------- Topic des jeux gratuits pour les membres d'HFR. |
Ewen Transactions (289) | Apparemment des membres "sournois" du forum auraient mis en place une cagnotte m'étant destiné, c'est très généreux et je ne chercherai pas à esquiver le cadeau. Maintenant, j'ai pour habitude de ne jamais prendre les nouveautés, je préfère patienter et que les grosses licences passent sous les 12 € ( un peu plus si c'est une GOTY ). N'ayant pas le temps de jouer en ce moment, je suggère d'attendre en peu, mon anniversaire est en mai et mon choix se portera vraisemblablement sur Far Cry 4, d'ici là il sera dans mes tarifs et je pense le prendre directement sur le forum ( on reste à la maison ).
Ewen Transactions (289) | Comme l'ont fait remarquer certains membres, il y a un gros Star Wars Humble Bundle en ce moment:
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (3) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
demosys61 Transactions (14) |
Dievan Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 08:16:23 ![]() clé fonctionnelle pour "no time to explain" , merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 08:33:29 ![]() Merci Ewen pour la clé de Dogfight 1942, fonctionne impec, comme d'hab. |
ilyama999 Transactions (34) |
Message édité par ilyama999 le 05-02-2015 à 08:57:27 --------------- Feedback |
ever_over Transactions (0) | Clé pour "Trine 2" reçue et activée. Merci chef |
narco31 Transactions (4) |
haythemx9 Transactions (0) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Ewen est né le même mois que moi |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | Pid reçu aujourd'hui (pour mon anniv --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
magicpixel Transactions (25) | Clé reçu et fonctionnelle. Un grand merci Ewen. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 05-02-2015 à 11:50:59 --------------- Feedback |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | well done les gars. Ewen pourra jouer à Far Cry 4 !! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
demosys61 Transactions (14) | Participation faites...
Message édité par demosys61 le 05-02-2015 à 12:42:35 |
ilyama999 Transactions (34) | Euh, j'y arrive très bien --------------- Feedback |
demosys61 Transactions (14) | J'ai édité....et puis ce que j'ai mis c'est même pas le prix des jeux que j'ai eu donc bon... Message édité par demosys61 le 05-02-2015 à 12:44:35 |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (2) | Hello,
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
ilyama999 Transactions (34) | Par contre, Ewen, va quand même falloir que tu fasses un effort Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 05-02-2015 à 12:56:38 --------------- Feedback |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | D'ici mai il peut carrément nous donner une destination pour passer ses prochaines vacances Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 05-02-2015 à 12:59:14 |
romain27111 Liberté !Transactions (12) |
--------------- Romain |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

EN PAUSE[GRATUIT] Clefs Steam, UPlay, Origin et download (25/11/2018)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/13] Xbox 360 Slim 250go (04/2012) + jeux | [VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres.. |
| [VDS/ECH]Jeux, Console HS et Accessoires Xbox 360 | Liste de jeux intemporels (max jusqu'à SATURN-PS1) |
| [VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes... | [VDS] 4 jeux PC |
| [vds]psvita 3G +jeux + carte 16go 199€ | [ACH] PS Vita + Jeux et accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : EN PAUSE[GRATUIT] Clefs Steam, UPlay, Origin et download (25/11/2018) | |