Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  200  201  202  203  204  205
Auteur Sujet :

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC

n°14748934
x1fr

Transactions (57)
Posté le 25-07-2020 à 20:18:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas plutot les mecs qui essayent de gruger en créant des nouveaux comptes pour profiter par exemple du mois humble choice offert?


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le 25-07-2020 à 20:18:59  profilanswer
 

n°14748971
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 21:01:51  profilanswer
 

Ça doit être ça

n°14749038
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 22:29:01  profilanswer
 

x1fr a écrit :

C'est pas plutot les mecs qui essayent de gruger en créant des nouveaux comptes pour profiter par exemple du mois humble choice offert?


A priori c'est plus compliqué.
 
Par ex tu me donnes une clef et je la revend sur g2a, c'est ton compte qui saute si HB trouve cette clef.
Ca rend les dons a des étrangers assez problématique.
 
Apres, je ne suis pas convaincu que ca soit legal en Europe...
 
je me demande s'il ne faudrait pas mettre le topic en pause, jusqu’à que tout cela se tasse pour éviter que quelqu'un ne fasse les frais... (Aussi HB ne condone les dons qu'a des amis proches, pas sur le net, mais pour le moment ils ne font rien contre cela.)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14749047
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 25-07-2020 à 22:52:51  profilanswer
 

Comment font-ils le lien entre une clef Steam et G2A?


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14749051
BGentle

Transactions (6)
Posté le 25-07-2020 à 22:57:06  profilanswer
 

je n'ai rien trouvé dans les conditions de services à part que les clés ne doivent pas être utilisés à des fins promotionnelles.  
 
Apparemment ils auraient dit qu'on peut continuer à les donner à un tiers si c'est une personne de confiance, donc je suppose qu'ils ciblent les cas de revente sur G2A comme le dit Gee.
En attendant, les modos de /r/humblebundles ont décidé de suspendre les post de "giveaway" sur leur reddit.
 
edit
il semblerait que la maj cette section de leur faq date de 3 jours
 
https://support.humblebundle.com/hc [...] purchases.
 

Citation :


Can I sell or give away my keys?
 
Humble Bundle products are for personal use only. We do not allow sales or redistribution of keys from your purchases. You can gift individual keys to friends using our gifting system, which you can read more about here.
 
You can send whole bundles or Store items to your friend by clicking the checkbox next to "This purchase is a gift"  on the Bundle or Store checkout pages.


 
https://support.humblebundle.com/hc [...] giveaways-
 

Citation :

Selling or trading keys is strictly prohibited.  Gifting keys is perfectly acceptable - however, the gifting function is meant to give a game away to a friend or family member.  We do not support situations where you gift a game to receive a reward/payment of any kind (which would include things like rep or points on certain trading sites).


 
du coup ça me parait assez clair, mais ça va à l'encontre du droit UE de revente ?  
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par BGentle le 25-07-2020 à 23:06:43
n°14749055
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 23:03:06  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Comment font-ils le lien entre une clef Steam et G2A?


Aucune idée, peut-être ont-ils un partenariat avec G2A et compagnie et ils peuvent ainsi vérifier les clefs?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14749058
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 23:08:10  profilanswer
 

BGentle a écrit :


du coup ça me parait assez clair, mais ça va à l'encontre du droit UE de revente ?  


 
Tout comme Steam qui pour l'instant s'en sort...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14749099
Modération

Transactions (0)
Posté le 26-07-2020 à 00:19:53  answer
 

BGentle a écrit :


 

Citation :

Selling or trading keys is strictly prohibited.  Gifting keys is perfectly acceptable - however, the gifting function is meant to give a game away to a friend or family member.  We do not support situations where you gift a game to receive a reward/payment of any kind (which would include things like rep or points on certain trading sites).


 


Nous allons également utiliser ces conditions sur le forum, je pense que c'est plus sûr. :jap:

n°14749116
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-07-2020 à 00:36:57  profilanswer
 

Citation :

however, the gifting function is meant to give a game away to a friend or family member


Vous pouvez fermer le topic du coup

n°14749128
x1fr

Transactions (57)
Posté le 26-07-2020 à 00:58:06  profilanswer
 

Mais on est tous des grands amis ici [:zedlefou:1]


Message édité par x1fr le 26-07-2020 à 00:59:56

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le 26-07-2020 à 00:58:06  profilanswer
 

n°14749176
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-07-2020 à 03:18:47  profilanswer
 

Toutes ces clés perdues :'( ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14749179
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 26-07-2020 à 04:23:29  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Toutes ces clés perdues [:swimm3r:1]


FYP


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14749243
beholder2

Transactions (1)
Posté le 26-07-2020 à 10:30:09  profilanswer
 

Au final on est un peu tous de la même famille si on remonte très très très loin :o


---------------
psn : Beholderlolo
n°14749277
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 26-07-2020 à 11:45:26  profilanswer
 

Modération a écrit :


Nous allons également utiliser ces conditions sur le forum, je pense que c'est plus sûr. :jap:


 
C'est dommage, on recoit rien en echange, pas de points ou quoi que ce soit...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14749399
FrenchyEve

Transactions (5)
Posté le 26-07-2020 à 15:10:26  profilanswer
 

Coucou tous !
A lire les citations de HB, ils insistent sur le fait d'utiliser le bouton qui génère un lien quand vous donnez une clé . Donc je présume qu'ils n'aiment pas qu'on recopie la clé steam pour donner le jeu .

 

Donc donner des clés via le lien de don semble tjrs ok . Je soupçonne que quand on active manuellement une clé sous steam, "quelque chose" est envoyé par steam à l'émetteur de la clé et que du coup HB peut croiser les steam ID / Mails des personnes ayant acheté la clé (ou destinataire d'un don) avec ceux des personnes les ayant activé, et si ca colle jamais ca déclenche un ban.
En sachant que c'est typiquement le genre de croisement de bases de données (celle de Steam et celle de HB) qui sont absolument interdites par la CNIL (recevoir de steam les infos qu'une clé issue de HB a été activée, pas de pbm. Par contre avoir les infos sur QUI l'a activée et croiser ca avec la table de leurs acheteurs , pas glop !) , donc si qqun a des preuves plus précises là dessus , vous pouvez transmettre le tout à la CNIL : https://www.cnil.fr/fr/plaintes

 

Ensuite HB n'est pas une boite française, et si ils sont trop emmerdés ils vont juste arreter de vendre des clés aux IP françaises plutot que de revoir tout leur fonctionnement juste pour nous. Ou interdire les dons de clé en france et obliger à passer par un clic pour activer la clé sur steam sans acces à la clé elle-meme.

 

Voilà,c'était mes qques réflexions comme gestionnaire de SI au vu de ces nouvelles.
Et en  conclusion, je pense que vous pouvez continuer les dons mais uniquement en utilisant le bouton "gift to a friend" de HB

Message cité 2 fois
Message édité par FrenchyEve le 26-07-2020 à 15:11:26
n°14749406
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 26-07-2020 à 15:30:25  profilanswer
 

Modération a écrit :


Nous allons également utiliser ces conditions sur le forum, je pense que c'est plus sûr. :jap:


Ca va être un veritable travail pour vous de savoir si la clef vient d'un bundle ou non.
Car après tout si j’achète une clef sur GMG, rien ne m’empêche de la revendre pour le moment, enfin je crois.

 
FrenchyEve a écrit :

Coucou tous !
A lire les citations de HB, ils insistent sur le fait d'utiliser le bouton qui génère un lien quand vous donnez une clé . Donc je présume qu'ils n'aiment pas qu'on recopie la clé steam pour donner le jeu .


Ca c'est une idée intéressante!
Je ne sais pas trop si tu as raison ou pas, mais ca mérite clairement de chercher plus dans cette direction.
 :jap:


Message édité par gee le 26-07-2020 à 15:32:26

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14749410
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-07-2020 à 15:39:25  profilanswer
 

Le message de la modération concernant les potentielles ventes plutôt, non ? Pas les dons ?


---------------
Ariakan.com
n°14749413
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 26-07-2020 à 15:42:06  profilanswer
 

En effet.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14749582
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 26-07-2020 à 20:10:28  profilanswer
 

J'ai pas fait attention au gras :D donc on peut toujours donner les clefs?


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14749586
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 26-07-2020 à 20:16:24  profilanswer
 

FrenchyEve a écrit :

Je soupçonne que quand on active manuellement une clé sous steam, "quelque chose" est envoyé par steam à l'émetteur de la clé et que du coup HB peut croiser les steam ID / Mails des personnes ayant acheté la clé (ou destinataire d'un don) avec ceux des personnes les ayant activé, et si ca colle jamais ca déclenche un ban.
En sachant que c'est typiquement le genre de croisement de bases de données (celle de Steam et celle de HB) qui sont absolument interdites par la CNIL (recevoir de steam les infos qu'une clé issue de HB a été activée, pas de pbm. Par contre avoir les infos sur QUI l'a activée et croiser ca avec la table de leurs acheteurs , pas glop !) , donc si qqun a des preuves plus précises là dessus , vous pouvez transmettre le tout à la CNIL : https://www.cnil.fr/fr/plaintes


 
Pas sur, tant que c'est autour des DRM je pense que la CNIL ne peut rien y faire.
 
Au final je comprends pas trop le problème de HB, ils vendent plein de bundles c'est leur but, ce qu'on fait des clefs c'est pas leur problème?
Ils ont qu'a refaire une clef par bundle comme ils faisaient pendant un moment et c'est réglé.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14749609
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 26-07-2020 à 20:57:05  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

J'ai pas fait attention au gras :D donc on peut toujours donner les clefs?


A tes risques et perils.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14749622
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 26-07-2020 à 21:12:51  profilanswer
 

froc a écrit :


 
et nous t'en remercions :jap:
 
Pour le coup, je me laisserai bien tenter par Sid Meiers Pirates! :)


 
Avec plaisir :)  c'est un classique historique !  Je t'ai envoyé un mp
 
 
Désolé de l'attente, mon drapeau avait sauté...
 
 
EDIT : diable, je découvre les messages précédents et la nouvelle "policy" de HB.  Mauvais timing !  J'espère que ça fonctionnera tout de même

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 26-07-2020 à 21:19:39

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°14749640
BGentle

Transactions (6)
Posté le 26-07-2020 à 21:29:58  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Pas sur, tant que c'est autour des DRM je pense que la CNIL ne peut rien y faire.
 
Au final je comprends pas trop le problème de HB, ils vendent plein de bundles c'est leur but, ce qu'on fait des clefs c'est pas leur problème?
Ils ont qu'a refaire une clef par bundle comme ils faisaient pendant un moment et c'est réglé.


 
j'ai lu 2 hypothèses sur reddit qui me semblent plausibles:
- HB préfère vendre un max de bundle et donc limiter la revente de clés (vu que c'est IGN derrière maintenant, il n'y a pas de petits gains)
- les petits editeurs/dev qui en pâtissent : ça fait beaucoup moins de vente sur les stores
 
D'ailleurs, dans le même registre, Steam a modifié depuis un moment son fonctionnement d'achat pour limiter la revente/trading: on ne peut plus ajouter directement un achat à son inventaire "cadeaux". (on est obligé d'envoyer le cadeau dès le paiement, et passé un certain délai, si la personne n'a pas accepté, ça revient dans l'inventaire il me semble)

n°14749651
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-07-2020 à 21:58:48  profilanswer
 

Ca c'était pour éviter de bypasser le regional pricing en achetant ses jeux en Russie pour 10X moins cher. HB est déjà pas bien en forme avec ses bundles moisis, tout ce qu'ils risquent à durcir leur politique c'est de se tirer une balle dans le pied, je comprends pas trop leur délire.

n°14749655
tidus13

Transactions (5)
Posté le 26-07-2020 à 22:07:23  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

J'ai pas fait attention au gras :D


Le gras c'est la vie! [:caudacien:5]


---------------
[Feedback] - [Liste de Dons]
n°14749664
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 26-07-2020 à 22:27:46  profilanswer
 

BGentle a écrit :


 
j'ai lu 2 hypothèses sur reddit qui me semblent plausibles:
- HB préfère vendre un max de bundle et donc limiter la revente de clés (vu que c'est IGN derrière maintenant, il n'y a pas de petits gains)
- les petits editeurs/dev qui en pâtissent : ça fait beaucoup moins de vente sur les stores


- Ils vendront plus de bundles si les acheteurs peuvent revendre les clefs qu'ils veulent pas, voir même inclure ceux qui ne font que revendre (il doit pas y en avoir tant que ca...).
- Les bundles de hb sont fait de vieux jeux qui se vendent plus, je parle pas des monthly que je regarde même pas...
 

SenorPollo a écrit :

HB est déjà pas bien en forme avec ses bundles moisis, tout ce qu'ils risquent à durcir leur politique c'est de se tirer une balle dans le pied, je comprends pas trop leur délire.


Plus un!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14749676
FrenchyEve

Transactions (5)
Posté le 26-07-2020 à 22:42:19  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

 

Pas sur, tant que c'est autour des DRM je pense que la CNIL ne peut rien y faire.


Là c'est pas une histoire de DRM, mais du fait que HB obtient de Steam les infos nominatives de la personne ayant activé une clé générée par eux, et va ensuite croiser cette liste avec leur liste de clients pour savoir si c'est la meme personne ou pas qui avait acheté la clé. Avec donc un rapprochement entre les ID Steam , le nom et le mail derriere, et l'ID Humble, nom et mail associé. Et sans autorisation de la personne concernée (rien vu dans les clauses de HB qui l'autorise) , ni l'en informer. De mon expérience perso, c'est pile poil le genre de truc qui hérisse la CNIL si c'est du systématique (le faire pour qques personnes précises parce que des anomalies sont remontées sur ces noms ca passe, mais pas de le rendre systématique) Et encore plus avec le RGPD et les récentes modifs de la loi Informatique & Liberté.

 

En tout cas si qqun a des infos plus précises sur les raisons données pour le ban par HB, ca m'intéresserait de soliciter l'avis de la CNIL , déjà pour savoir si le traitement leur a bien été déclaré ...

Message cité 1 fois
Message édité par FrenchyEve le 26-07-2020 à 22:43:27
n°14749694
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 26-07-2020 à 23:12:39  profilanswer
 

Je pensais juste a un lien entre ID steam cote HB et Steam, mais c'est vrai qu'on est pas obligé de link son ID Steam avec HB!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14749781
raukoras

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 07:13:20  profilanswer
 

FrenchyEve a écrit :


Là c'est pas une histoire de DRM, mais du fait que HB obtient de Steam les infos nominatives de la personne ayant activé une clé générée par eux, et va ensuite croiser cette liste avec leur liste de clients pour savoir si c'est la meme personne ou pas qui avait acheté la clé. Avec donc un rapprochement entre les ID Steam , le nom et le mail derriere, et l'ID Humble, nom et mail associé. Et sans autorisation de la personne concernée (rien vu dans les clauses de HB qui l'autorise) , ni l'en informer. De mon expérience perso, c'est pile poil le genre de truc qui hérisse la CNIL si c'est du systématique (le faire pour qques personnes précises parce que des anomalies sont remontées sur ces noms ca passe, mais pas de le rendre systématique) Et encore plus avec le RGPD et les récentes modifs de la loi Informatique & Liberté.

 

En tout cas si qqun a des infos plus précises sur les raisons données pour le ban par HB, ca m'intéresserait de soliciter l'avis de la CNIL , déjà pour savoir si le traitement leur a bien été déclaré ...


Cherche la partie Legal proceedings.

 

Ils se constituent des preuves pour agir en justice à l'encontre de quelqu'un qui violerait leurs CGU, c'est ça leur base légale.

 

Mais c'est too much, on est bien d'accords.

n°14750022
x1fr

Transactions (57)
Posté le 27-07-2020 à 10:33:05  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet, j'ai reçu une nouvelle clé pour Rogue Company (sur EGS pour rappel), si ça intéresse quelqu'un


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14750247
froc

Transactions (2)
Posté le 27-07-2020 à 13:18:20  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
Avec plaisir :)  c'est un classique historique !  Je t'ai envoyé un mp
 
 
Désolé de l'attente, mon drapeau avait sauté...
 
 
EDIT : diable, je découvre les messages précédents et la nouvelle "policy" de HB.  Mauvais timing !  J'espère que ça fonctionnera tout de même


 
clé activée et download en cours :)
 
Un grand merci!!


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°14750909
beholder2

Transactions (1)
Posté le 27-07-2020 à 23:22:00  profilanswer
 

non rien :o


Message édité par beholder2 le 27-07-2020 à 23:29:54

---------------
psn : Beholderlolo
n°14752835
titikab
So say we all!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 20:36:58  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Pour en revenir au sujet, j'ai reçu une nouvelle clé pour Rogue Company (sur EGS pour rappel), si ça intéresse quelqu'un


 
Il devrait devenir gratuit dans un futur très proche à priori.


---------------
Achats/Ventes
n°14755644
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-08-2020 à 23:59:54  profilanswer
 

Voici ma modeste liste de bidules que je peux offrir. :)
 
Steam :

  • 2Dark
  • Beholder
  • Aarklash: Legacy
  • Love Letter
  • Primal Carnage: Extinction
  • Sherlock Holmes: The Devil's Daughter
  • Stick Fight: The Game


 

Spoiler :


Clés offertes :

  • Orwell: Keeping an Eye on You (-> ilyama)
  • Mysterium + 2 DLC (Hidden Signs, Secrets & Lies) (-> k0rnmuz3)
  • DLC : Company of Heroes 2 - Whale and Dolphin Conservation Charity Pattern Pack (-> k0rnmuz3)
  • Outcast - Second Contact (-> Dhualyn)

Message cité 3 fois
Message édité par Ariakan le 02-08-2020 à 11:18:44

---------------
Ariakan.com
n°14755654
ilyama

Transactions (34)
Posté le 02-08-2020 à 00:23:05  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Voici ma modeste liste de bidules que je peux offrir. :)
 
Steam :

  • 2Dark
  • Beholder
  • Aarklash: Legacy
  • Love Letter
  • Mysterium + 2 DLC (Hidden Signs, Secrets & Lies)
  • Orwell: Keeping an Eye on You
  • Outcast - Second Contact
  • Primal Carnage: Extinction
  • Sherlock Holmes: The Devil's Daughter
  • Stick Fight: The Game
  • DLC : Company of Heroes 2 - Whale and Dolphin Conservation Charity Pattern Pack (demandez-moi ce truc sans que ça compte dans votre demande mensuelle !)


Bonsoir !  :hello:  
 
C'est de plus en plus d'actualité donc je suis intéressé par Orwell: Keeping an Eye on You
 
Un tout tout grand merci !!!  :bounce:

n°14755668
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-08-2020 à 01:06:31  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Bonsoir !  :hello:  
 
C'est de plus en plus d'actualité donc je suis intéressé par Orwell: Keeping an Eye on You
 
Un tout tout grand merci !!!  :bounce:


Voilà, c'est envoyé avec plaisir ! :D


---------------
Ariakan.com
n°14755682
titikab
So say we all!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 04:02:08  profilanswer
 

pantalonfroc,
 
Possible de te prendre State of Mind stp?
 
Bon mois d'août les gens!


---------------
Achats/Ventes
n°14755687
froc

Transactions (2)
Posté le 02-08-2020 à 06:40:49  profilanswer
 

T'as vu l'heure ?? :o

 

Ayé :)

Message cité 1 fois
Message édité par froc le 02-08-2020 à 06:44:26

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°14755730
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 02-08-2020 à 10:26:50  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


  • Mysterium + 2 DLC (Hidden Signs, Secrets & Lies)
  • DLC : Company of Heroes 2 - Whale and Dolphin Conservation Charity Pattern Pack (demandez-moi ce truc sans que ça compte dans votre demande mensuelle !)

Je veux bien ce jeu et le petit DLC pour COH2 offert stp :)


---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
n°14755741
titikab
So say we all!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 10:43:23  profilanswer
 

froc a écrit :

T'as vu l'heure ?? :o
 
Ayé :)


 
J'avoue!
 
Heu... c'est les vacances, m'en fiche, j'fais ce que je veux! :o


---------------
Achats/Ventes
n°14755761
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-08-2020 à 11:06:04  profilanswer
 

k0rnmuz3 a écrit :


Je veux bien ce jeu et le petit DLC pour COH2 offert stp :)


Voilà, c'est envoyé ! :)


---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  200  201  202  203  204  205

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Xbox One X garantie, jeux et access[VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux
[VDS] lot 37 jeux Xbox 360Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe!
[ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3[ACH] Plein de jeux PS4
[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux[ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF)
Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR