Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  199  200  201  202  203  204
Auteur Sujet :

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC

n°14730964
lony1337
Hermits United
Transactions (2)
Posté le 07-07-2020 à 00:12:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ahah oui effectivement ^^
par contre je suis désolé mais j'ai apparemment déjà donné la clé, il ne me reste que l'OST bizarrement


---------------
We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 00:12:53  profilanswer
 

n°14730996
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 03:49:22  profilanswer
 

lony1337 a écrit :

Hello,
 
@gee si tu as encore Viscera Cleanup Detail je veux bien t'aider à nettoyer ta liste ^^


Envoyé mais je ne sais pas si c'est encore valide vu que c’était aussi envoyé a Ewen.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14731342
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 12:52:13  profilanswer
 

Tu n'as pas 1 an et 500 messages a ton compte comme the_fennec te l'avait dit.


Message édité par gee le 07-07-2020 à 12:53:00

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14731426
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 07-07-2020 à 13:58:59  profilanswer
 

Ca vient gratter et ça se plaint, c'est beau la france :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14731444
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 14:06:19  profilanswer
 

berelim a écrit :

C'est au donateur de décider pas aux autres pour lui.

 

Un don ce n'est pas restreint par des critères de sélections sinon ce n'est plus un don. :jap:


Si c'est soumis à des critères, c'est quoi alors ?

 

"Je donne xxx au premier qui le demande", ce n'est pas un don ?

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 07-07-2020 à 14:08:34
n°14731473
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 07-07-2020 à 14:26:08  profilanswer
 

berelim a écrit :

C'est au donateur de décider pas aux autres pour lui.  
 
Un don ce n'est pas restreint par des critères de sélections sinon ce n'est plus un don. :jap:


 
N'hésite pas à aller voir la première page pour lire les critères en question:
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7625_1.htm


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14731477
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 14:27:47  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Si c'est soumis à des critères, c'est quoi alors ?
 
"Je donne xxx au premier qui le demande", ce n'est pas un don ?


CQFD Ewen n'a jamais fait de don, on peut donc fermer boutique, on s'est menti toutes ces années.  :ouch:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14731506
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 07-07-2020 à 14:51:52  profilanswer
 

lony1337 a écrit :

ahah oui effectivement ^^
par contre je suis désolé mais j'ai apparemment déjà donné la clé, il ne me reste que l'OST bizarrement


Pas de soucis  :jap:  
 
2 demandes sur le topic, 2 qui tombent à l'eau, j'ai vraiment pas de chance [:ddr555]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14731509
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 14:53:14  profilanswer
 

J’espère que tu auras plus de chance sur la suivante :jap:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14731673
beholder2

Transactions (1)
Posté le 07-07-2020 à 17:24:34  profilanswer
 

Bis repetita ? :o


---------------
psn : Beholderlolo
mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 17:24:34  profilanswer
 

n°14732898
Tomm292

Transactions (35)
Posté le 09-07-2020 à 00:57:41  profilanswer
 

Hello tous.
Je ne suis pas donateur habituellement (car pas abonné aux HB) mais en faisant le check de mon inventaire Steam, je me rends compte que j'ai 2 Steam Gift pour Killing Floor ainsi que son mod Defence Alliance 2 (pour un temps limité dont je ne saurais dire la durée) alors s'il y a des intéressés pour se le faire entre potes, n'hésitez pas ;)

n°14733271
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 11:42:34  profilanswer
 

Je reviens sur la discussion des cartes Steam. Après les avoir récupérer vaut-il mieux les vendre directement ou en faire des badges pour je ne sais trop quoi? Je suis uniquement intéressé par l'aspect pécunier, pas l'aspect collection.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14733471
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 09-07-2020 à 14:36:07  profilanswer
 

Il me semble qu'on peut pas vendre les badges, vaut mieux vendre les cartes.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14733495
beholder2

Transactions (1)
Posté le 09-07-2020 à 15:09:28  profilanswer
 

gee a écrit :

Je reviens sur la discussion des cartes Steam. Après les avoir récupérer vaut-il mieux les vendre directement ou en faire des badges pour je ne sais trop quoi? Je suis uniquement intéressé par l'aspect pécunier, pas l'aspect collection.


 
Quand tu as un badge fait, et que qqun d'autre le fait, tu as une faible chance de recevoir un paquet de carte de ce jeu (contenant 3 cartes au hasard, peuvent etre premium).
Les chances sont augmentées avec ton niveau steam.
 
Faire un badge te fait monter de niveau steam. Mais te donne également un fond d'écran / des émoticones qui se vendent aussi.
 
Au final, faire les badges c'est un investissement sur le long (très long) terme.
 
Quel est la meilleure méthode ? Aucune idée.
Disons que j'ai fait les badges qui ne coutaient pas grand chose pour récupérer les cartes manquantes + le jeu a eu un gros succès (potentiellement plus de badges futurs réalisés).
Est-ce que je suis déjà retombé sur mes ptits ? Aucune idée.


---------------
psn : Beholderlolo
n°14733510
FrenchyEve

Transactions (5)
Posté le 09-07-2020 à 15:21:43  profilanswer
 

gee a écrit :

Je reviens sur la discussion des cartes Steam. Après les avoir récupérer vaut-il mieux les vendre directement ou en faire des badges pour je ne sais trop quoi? Je suis uniquement intéressé par l'aspect pécunier, pas l'aspect collection.


 
quand tu fabriques un badge :
- tu bouffes les cartes
- tu crées 1 fond d'écran et 1 icone utilisable dans les forums steam
- hors période de solde tu obtiens un bon de réduction aléatoire pour un jeu (ca va de -20 à -80% je crois, non cumulable avec les promos)
- en période de solde tu obtiens une nouvelle carte spéciale  
- tu gagnes 100 xp sur ton profil steam. plus ton niveau est haut plus tu as de chance de recevoir de temps en temps un paquet gratuit de 3 cartes pour un jeu de ta bibliotheque , et ca augmente ton nombre max d'amis et le nombre de trucs que tu peux afficher sur ton profil.
 
Si rien de tout ca ne t'interesse, te prends pas la tete et vends les cartes.
Si tu as envie de monter ton niveau steam ou de décorer ton profil, faut fabriquer des badges, mais pour ca faut avoir les cartes qui te manquent => forum d'échanges dédiés, utilisation des paquets de carte gratuits, etc.  
 
Perso j'aime bien fabriquer mes badges, et je le fais pendant les soldes steams quand on obtiens les cartes pour le badge de l'évenement en cours. Ces cartes là , je les revends illico (donc au tout début de l'évenement) , et elles se vendent bien mieux que les cartes lambda. Là avec les soldes d'été, j'avais 14 badges de pret donc 14 cartes qui sont parties à 10 c pieces, et les suivantes obtenues en cours de soldes via l'explo de ma liste de souhait sont parties à 7 c piece. Au final j'ai 2 € dans ma cagnotte à la fin des soldes.

n°14733524
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 09-07-2020 à 15:28:08  profilanswer
 

Quel bordel  :D

n°14733531
x1fr

Transactions (57)
Posté le 09-07-2020 à 15:33:17  profilanswer
 

En tout cas, valve doit s'en mettre pleins les fouilles vu le nombre de cartes qui se vendent, à 2cts de commission chaque (sur une carte vendue 3-4cts, ça fait mal)


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14733552
beholder2

Transactions (1)
Posté le 09-07-2020 à 15:48:58  profilanswer
 

Et la commission est relative au prix :o
J'ai deja vendu qq items 3-4€, ils se prennent 10% je crois


---------------
psn : Beholderlolo
n°14733567
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 16:02:50  profilanswer
 

J'ai fait 2 badges avant que les soldes ses finissent, ca m'a coûté 38c :cry: mais pour l'instant je ne suis pas convaincu que ca le valait, vu que la carte que chaque badge m'a donnée vaut 8c, donc 16c au total...
 
(Apres j'aurais peut-être du mieux choisir quel badge faire, mais je ne sais pas comment ordonner par prix, et puis j'ai fait 2 jeux qui me plaisent au cas ou un jour ca m'intéresse :p .)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14733570
x1fr

Transactions (57)
Posté le 09-07-2020 à 16:06:23  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

Et la commission est relative au prix :o
J'ai deja vendu qq items 3-4€, ils se prennent 10% je crois


 
Bah là encore ça va
 
Je pense qu'il se vend plus de cartes à 3-4cts qu'à 3-4€. Et à 3cts ça fait 66% de commission  [:grocchus13]


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14733801
FrenchyEve

Transactions (5)
Posté le 09-07-2020 à 20:33:23  profilanswer
 

gee a écrit :

J'ai fait 2 badges avant que les soldes ses finissent, ca m'a coûté 38c :cry: mais pour l'instant je ne suis pas convaincu que ca le valait, vu que la carte que chaque badge m'a donnée vaut 8c, donc 16c au total...
 
(Apres j'aurais peut-être du mieux choisir quel badge faire, mais je ne sais pas comment ordonner par prix, et puis j'ai fait 2 jeux qui me plaisent au cas ou un jour ca m'intéresse :p .)


 
Tout l'art c'est de ne PAS acheter de cartes pour faire un badge !
Niveau 78, 272 badges terminés, et j'ai du acheter 2 cartes au total (des argent pour un de mes jeux préférés mais avec peu de joueurs ...)
 
Quand tu as des doubles dans une série, https://www.steamtradematcher.com/ te permet de trouver des gens avec qui échanger contre les cartes qui te manquent dans la série. Y'a pas mal de bots présents qui rendent ca rapide ;)
Et ensuite pour avoir la moitié des cartes manquantes, échange avec d'autres joueurs, via des groupes steam (pour ma part https://steamcommunity.com/groups/honestmerchants )
Ca prend un peu de temps, mais perso je m'en préoccupe surtout le mois avant les soldes suivantes, ou si je décide qu'un jeu m'a vraiment plu et que donc je voudrais plus de cartes et avoir un plus haut niveau de badge. Le reste du temps, je remonte une fois par mois ma liste sur le forum et je réponds quand j'ai une proposition d'échange.

n°14733982
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 02:17:09  profilanswer
 

Ah je vois en effet, mais c'est bien plus long :/
 
Mais en effet ca parait plus intéressant.
 
Merci!


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14734032
FrenchyEve

Transactions (5)
Posté le 10-07-2020 à 08:36:57  profilanswer
 

gee a écrit :

Ah je vois en effet, mais c'est bien plus long :/
 
Mais en effet ca parait plus intéressant.
 
Merci!


Clairement pas fait pour les pressés :)
Au final, pour les échanges, souvent c'est "j'ai la moitié des cartes pour tel jeu qui ne m’intéresse pas et tel autre qui m'intéresse,  toi tu es dans le meme cas, et on échange nos moitiés incompletes pour au final avoir une collection complète chacun l'un avec le jeu A et l'autre avec le jeu B
Plus pour les jeux avec 5 cartes, comme tu en récupère 3 sur 5 en jouant au jeu, si tu as la chance de recevoir un paquet de 3 cartes (pur hasard, les chances augmentant avec ton niveau steam), quand tu as fini ton badge il te reste 1 carte échangeable.
Mais au final si la seule chose qui t'interesse c'est de récupérer qques centimes , vends les cartes direct sans te poser de questions :)

n°14734140
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 10:05:45  profilanswer
 

Je ferais peut-être un ou deux échanges, histoire de le faire puisque tu me l'as expliqué, mais ouais je pense que je vais vendre.

 

Hier j'ai trouvé une carte qui valait $2 d'un jeu que je n'avais clairement pas payé autant :love:

 

D'ailleurs, comment trier par prix de vente? Aussi existe-il un site qui peut me dire le revenu moyen de mes cartes actuelles?

Message cité 2 fois
Message édité par gee le 10-07-2020 à 10:06:36

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14734146
FrenchyEve

Transactions (5)
Posté le 10-07-2020 à 10:09:17  profilanswer
 

gee a écrit :


D'ailleurs, comment trier par prix de vente? Aussi existe-il un site qui peut me dire le revenu moyen de mes cartes actuelles?


https://www.steamcardexchange.net/index.php?showcase

n°14734155
FrenchyEve

Transactions (5)
Posté le 10-07-2020 à 10:15:22  profilanswer
 

gee a écrit :


Hier j'ai trouvé une carte qui valait $2 d'un jeu que je n'avais clairement pas payé autant :love:


Attention, sur les jeux peu joués, la valeur indiquée est souvent totalement dans les choux parce que c'est le prix de vente le plus bas actuel... mais ca veut pas dire que qqun va te l'acheter à ce prix.
Quand tu regardes la carte sur le marché Steam, tu as d'un coté les offres de vente, de l'autre les offres d'achat, et un graphe des ventes.
Quand tu as 1 offre de vente à 2$ et 2 offres d'achat à 4 centimes et rien d'autre pour la meme carte, et genre 3 ventes sur les 6 derniers mois faites entre 3 et 5 centimes, c'est un signe que ta carte a peu de chances de partir à 2 $...
Des cartes sur des jeux très populaires auront à la fois plus de trafic (parce que bcp de gens ayant le jeu, il y a bcp de cartes en circulation), et des écarts faibles entre offre de vente et offre d'achat, et là si tu colles ton prix sur l'offre de vente actuelle la moins cher tu es presque sur que ta carte va se vendre vite à ce prix.

n°14734157
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 10:18:18  profilanswer
 


Je ne vois pas comment accéder a mes infos, j'y ai mis mon compte Steam mais après...  :??:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14734195
FrenchyEve

Transactions (5)
Posté le 10-07-2020 à 10:49:30  profilanswer
 

gee a écrit :


Je ne vois pas comment accéder a mes infos, j'y ai mis mon compte Steam mais après...  :??:


en fait tu vois pas tes infos. L'idée est de regarder jeu par jeu les valeurs des cartes sans avoir besoin de regarder à chaque fois sur le marché steam. Ca sert en général quand tu fais des échanges avec des cartes de jeux différents pour vérifier que la valeur des deux offres est équivalente (pour éviter de se faire refiler 5 cartes sans aucune valeur en échange de tes cartes prémium de Witcher 3 ...)

n°14734222
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 10-07-2020 à 11:09:12  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un code AMD pour "Horizon Zero Dawn Complete Edition" est-ce ça intéresse quelqu'un ici?
C'est reservé aux gros donateurs ou ceux qui m'ont déjà donné des trucs :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14734235
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 11:15:40  profilanswer
 

FrenchyEve a écrit :


en fait tu vois pas tes infos. L'idée est de regarder jeu par jeu les valeurs des cartes sans avoir besoin de regarder à chaque fois sur le marché steam. Ca sert en général quand tu fais des échanges avec des cartes de jeux différents pour vérifier que la valeur des deux offres est équivalente (pour éviter de se faire refiler 5 cartes sans aucune valeur en échange de tes cartes prémium de Witcher 3 ...)


Ah ouais mais non, ca prend trop de temps cela :/
J'ai dans les 1500 cartes, ca va prendre trop de temps a la main.
 

the_fennec a écrit :

Salut,
 
J'ai un code AMD pour "Horizon Zero Dawn Complete Edition" est-ce ça intéresse quelqu'un ici?


Est-ce un code Steam ou Epic?
Si Steam je veux bien :p
 


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14734236
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 10-07-2020 à 11:15:46  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Salut,
 
J'ai un code AMD pour "Horizon Zero Dawn Complete Edition" est-ce ça intéresse quelqu'un ici?
C'est reservé aux gros donateurs ou ceux qui m'ont déjà donné des trucs :o


 
Carrément intéressé, mais je peux même financer un peu :)
Après je ne sais pas si je rentre dans la catégorie GROS donateurs mais j'ai qd même donné pas mal de jeux ;)
 
Edit : Si Gee prend pas, si c'est EPIC ça me va aussi :D (j'ai absolument rien contre eux vu tout ce qu'ils nous ont filé et continuent de filer :D)


Message édité par kenshirooo le 10-07-2020 à 11:16:59
n°14734241
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 11:16:22  profilanswer
 

Ah si t'es largement gros donateur a mon sens!
Dans le pire, va manger quelques big macs et reviens poster :p

Spoiler :


Et pendant ce temps je récupère le jeu bien sur! :o


Message édité par gee le 10-07-2020 à 11:17:15

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14734245
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 11:18:59  profilanswer
 

En fait, mon soucis avec Epic est qu'ils sont au mieux neutre sur Linux au pire assez négatif dessus (tu me diras GoG est loin d'être parfait aussi), et comme c'est mon unique OS bah je préfère rester sur des magasins sympa avec moi.

 

Je choppe toujours les jeux gratuits sur Epic, mais pas dit que j'y joue un jour, comme avec Twitch quoi. Et puis s'il faut m’embêter avec un autre lanceur sous Wine, il serait probablement plus simple de passer par la case des mers...

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 10-07-2020 à 11:20:21

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14734250
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 10-07-2020 à 11:22:24  profilanswer
 

gee a écrit :

En fait, mon soucis avec Epic est qu'ils sont au mieux neutre sur Linux au pire assez négatif dessus (tu me diras GoG est loin d'être parfait aussi), et comme c'est mon unique OS bah je préfère rester sur des magasins sympa avec moi.
 
Je choppe toujours les jeux gratuits sur Epic, mais pas dit que j'y joue un jour, comme avec Twitch quoi. Et puis s'il faut m’embêter avec un autre lanceur sous Wine, il serait probablement plus simple de passer par la case des mers...


 
Ah oui forcément sous LINUX c'est une autre paire de manches :D
A noter qu'ils vont filer le dernier TW Troy en août le jour de sa sortie !  
 

n°14734275
x1fr

Transactions (57)
Posté le 10-07-2020 à 11:31:55  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Salut,
 
J'ai un code AMD pour "Horizon Zero Dawn Complete Edition" est-ce ça intéresse quelqu'un ici?
C'est reservé aux gros donateurs ou ceux qui m'ont déjà donné des trucs :o


 
Joli :)


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14734290
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 11:44:43  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Ah oui forcément sous LINUX c'est une autre paire de manches :D
A noter qu'ils vont filer le dernier TW Troy en août le jour de sa sortie !  
 


C'est en effet impressionnant!


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14734298
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 10-07-2020 à 11:50:59  profilanswer
 

Je sais pas si c'est du Steam ou autre, j'ai un code a redeem sur le site d'AMD.
 
Gee je t'envoie le code et la procédure et si ça te va pas tu le files a kenshirooo?
 
edit: MP envoyé


Message édité par the_fennec le 10-07-2020 à 11:55:55

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14734332
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 10-07-2020 à 12:21:42  profilanswer
 

Bon apparemment j'ai regardé, le support (steam ou epic) n'a pas encore été annoncé par AMD...
On devrait en avoir le coeur net bientôt :D

n°14734366
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 13:05:21  profilanswer
 

Fallait un CPU AMD 3XXX pour l'activer, ce qui tombe bien vu que j'en ai un depuis Décembre ;) . Le truc me fait doublement plaisir, en Janvier j'avais du envoyé des emails a AMD pour activer le code car je n'ai pas Windows... mais la ca fonctionne tout bien avec le manchot!

 

Apres, j'ai pu attacher le code a mon compte, choisir mon cadeau (il n'y avait que ce jeu donc pas grand choix :p), et puis c'est tout, car comme le jeu n'est pas encore sorti bah le site ne donne pas de clef pour, faut attendre Août. Donc kenshiroo je te tiens au courant de ce qui se passe, mais Steam liste bien le jeu pour Aout donc ca devrait passer :ange: .

 

Merci bien the_fennec! :jap:

 

Ah d'ailleurs vu que je suis sur le site d'amdrewards, quelqu'un veut "Borderlands 3 (In-Game) AMD Echo Device Communicator - SHiFT"? Je l'ai encore mais je precise ce n'est pas le jeu mais un objet dans le jeu (aucune idée a quoi il sert).

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 10-07-2020 à 13:08:37

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14734378
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 10-07-2020 à 13:20:34  profilanswer
 

gee a écrit :

Fallait un CPU AMD 3XXX pour l'activer, ce qui tombe bien vu que j'en ai un depuis Décembre ;) . Le truc me fait doublement plaisir, en Janvier j'avais du envoyé des emails a AMD pour activer le code car je n'ai pas Windows... mais la ca fonctionne tout bien avec le manchot!
 
Apres, j'ai pu attacher le code a mon compte, choisir mon cadeau (il n'y avait que ce jeu donc pas grand choix :p), et puis c'est tout, car comme le jeu n'est pas encore sorti bah le site ne donne pas de clef pour, faut attendre Août. Donc kenshiroo je te tiens au courant de ce qui se passe, mais Steam liste bien le jeu pour Aout donc ca devrait passer :ange: .
 
Merci bien the_fennec! :jap:
 
Ah d'ailleurs vu que je suis sur le site d'amdrewards, quelqu'un veut "Borderlands 3 (In-Game) AMD Echo Device Communicator - SHiFT"? Je l'ai encore mais je precise ce n'est pas le jeu mais un objet dans le jeu (aucune idée a quoi il sert).


 
Oui le jeu sort sur les 2 plateformes ;)
C'est juste que Sony a de gros partnariat avec EPIC en ce moment, il viennent d'investir 250M$ dans la boite donc ça m'étonnerait pas que ce soit une clé EPIC. On verra bien :)
De toute façon ça me va si c'est toi qui la choppe, c'est mérité  :)

n°14734393
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 13:46:10  profilanswer
 

Oh je ne savais pas pour Sony et Epic, je n'aurais pas cru vu la PS et PS Now. Intéressant!


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  199  200  201  202  203  204

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Xbox One X garantie, jeux et access[VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux
[VDS] lot 37 jeux Xbox 360Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe!
[ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3[ACH] Plein de jeux PS4
[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux[ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF)
Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR