| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Décembre 2025| Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Décembre 2025 |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 18:31:07 ![]() ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | 25 euros avec des leds --------------- Faudra que je teste un jour :o |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Pour un gamin de 3 ans pas sur que ça soit important, d'ailleurs une manette classique ça risque d'être compliqué avec des petites mains. Ça serait mieux un pad genre SNES ou Switch. Après a cet age, pas facile de trouver un jeu adapté et qui soit amusant pour lui. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
It_Connexion Transactions (0) | Ha c'est vrai, je n'avais pas vu que c'était pour un enfant de 3 ans !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
minux On Linux ...Transactions (1) |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 10:41:36 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) |
Message édité par gee le 17-06-2025 à 18:11:25 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | De mon coté on joue qu'une heure par semaine donc la courbe de progression est moins rapide. Mon fils de 7 ans galère toujours avec la vue FPS et la caméra au stick, mais c'est bien comme ça.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
gee Bon ben honTransactions (0) | Ah nan mec ne parle pas de la Pat Patrouille, on doit deja se tapper les films en boucle, si maintenant on y rajoute les jeux la maman va peter un cable. Pour la difficulte tu as raison, mais bon c'est aussi un truc que j'aimerais montrer, ce n'est pas une mauvaise chose qu'un jeu soit complique et qu'un niveau dure plus que 2 minutes (je suis vieux je sais). Quand tu vois certains jeux sur Android ou tu recuperes des ameliorations toutes les 30 secondes et ou il est fort difficile de perdre... Je ne suis pas convaincu que c'est la bonne direction a prendre (je suis vieux je sais bis). Et je ne parle meme pas du Gacha... je ne comprendrai jamais comment des gens peuvent lacher des millieurs d'euros sur une maigre chance dans un jeu, alors qu'on peut acheter un jeu entier pour 30-80 euros (et 80 c'est fort rare), je redoute le moment ou les enfants vont chercher nos cartes de credit pour y jouer (et pourquoi pas rinser les copains aussi, une autre histoire que j'avais lu...). Apres il a deja assez de mal donc ce n'est pas le meilleur moment, mais acceptera-t'il quand il aura 13 ans, aura l'habitude uniquement de jeux faciles et voudra jouer juste au meme jeu que les copains? Ok on peut continuer la-bas, merci! Message édité par gee le 17-06-2025 à 19:38:04 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
w10sucks Transactions (0) | Petit aparté, si comme moi, vous détestez EPIC, Saint Row 4 nécessite un compte EPIC uniquement pour le online mais même solo, vous êtes forcés de l'utiliser |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ah oui ? Pourtant ça dit ça sur la page gog :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
w10sucks Transactions (0) |
|
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Tu t'enflamme pour rien. Il n'y a pas besoin de compte Epic si tu ne veux pas faire de crossplay, contrairement à ce que tu disais au début. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
w10sucks Transactions (0) | Quand j'ai DL sur GOG donc, en moment de jouer, j'ai un "popup" qui disait: "connexion à epic en cours"... Message cité 3 fois Message édité par w10sucks le 18-06-2025 à 17:48:43 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
Message cité 1 fois Message édité par w10sucks le 18-06-2025 à 18:39:51 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ok, c'est donc pas spécifiquement le launcher Epic, c'est le fait d'avoir plusieurs launchers qui te gêne, je comprends |
siro'd'13 Transactions (0) | Tomb Raider I-III Remastered Starring Lara Croft. GOG
|
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | On peut râler contre Epic en comparant a Steam ou Gog, OK. Mais si on compare au reste, EA/Origin, Ubi, MS/Live, ou Amazon c'est 100x mieux. Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 18-06-2025 à 21:21:12 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message cité 1 fois Message édité par w10sucks le 18-06-2025 à 21:32:24 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Lurkeur probablement oui, ou personne blacklisté vu que quand Dion les proposent ça ne part pas. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Pareil: je les ai sur Amazon Prime, donc si quelqu'un est intéressé, faites une demande sur le topic (pas de MP |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je veux bien le tomb raider si quelqu'un désire s'en séparer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Décembre 2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
| [VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
| [ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
| [VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
| Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Décembre 2025 | |