Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  305  306  307  308  309  310
Auteur Sujet :

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Décembre 2025

n°15954054
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 18:31:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://media2.giphy.com/media/v1.Y [...] /giphy.gif

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 16-06-2025 à 18:31:07  profilanswer

n°15954134
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 01:30:55  profilanswer

Robindesbois a écrit :

En fait, pour le groupe Steam, il faut voir si tu as les accès pour nommer un autre administrateur, Kaiser Panda a regardé pour lui, il a tous les droits ... sauf celui-là :pfff:

Euh je viens bien moi mais comment faire? Je ne sais pas du tout ou regarder.
D'apres le groupe, Ewen est le proprietaire, KP et Ilyama les officiers, et Antoine et b-tzu les moderateurs, je ne vois personne d'autre qui pourrait avoir des droits.
Quant aux jeux, c'est gentil merci mais avec tous les HBs je dois avoir des milliers de jeux je crois, donc pour un enfant de 3 ans ca lui ira bien. Ce qu'il me faut ce sont des manettes de couleurs (bleues en l'occurence), les noirs il n'apprecie pas...Apres ce n'est pas dit que je ne vienne pas piocher pour moi, ca me referra peut-etre re-jouer. :p

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15954158
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 17-06-2025 à 08:08:50  profilanswer

gee a écrit :

Ce qu'il me faut ce sont des manettes de couleurs (bleues en l'occurence), les noirs il n'apprecie pas...

Prends une manette pour switch, avec un dongle BT si tu n'en a pas déjà, tu auras le choix en couleurs et on en trouve souvent a pas chère. Le seul soucis étant l’inversion A/B X/Y mais ça devrait aller :o

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15954173
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 17-06-2025 à 08:53:08  profilanswer

gee a écrit :

Euh je viens bien moi mais comment faire? Je ne sais pas du tout ou regarder.
D'apres le groupe, Ewen est le proprietaire, KP et Ilyama les officiers, et Antoine et b-tzu les moderateurs, je ne vois personne d'autre qui pourrait avoir des droits.
Quant aux jeux, c'est gentil merci mais avec tous les HBs je dois avoir des milliers de jeux je crois, donc pour un enfant de 3 ans ca lui ira bien. Ce qu'il me faut ce sont des manettes de couleurs (bleues en l'occurence), les noirs il n'apprecie pas...Apres ce n'est pas dit que je ne vienne pas piocher pour moi, ca me referra peut-etre re-jouer. :p

La manette xbox shock blue est trouvable dans les 50€ assez régulièrement il me semble.
Sinon 65€ en temps normal chez amazon.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom
n°15954205
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 17-06-2025 à 09:46:19  profilanswer

25 euros avec des leds :o
https://www.amazon.fr/dp/B0D9LDX5RS

---------------
n°15954206
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 09:46:31  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

La manette xbox shock blue est trouvable dans les 50€ assez régulièrement il me semble.

[:fredmoul:1]

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15954216
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 17-06-2025 à 10:01:23  profilanswer

Ouai après je parlais d'une officielle :D Je sais pas si Gee y accorde de l'importance ou non :D
D'ailleurs j'ai une Shock Blue qui a servie 10h depuis un reconditionnement en retour de garantie qui va partir en vente, mais secteur Strasbourg, pas sûr que ça colle pour Gee :o

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom
n°15954239
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 17-06-2025 à 10:30:20  profilanswer

Pour un gamin de 3 ans pas sur que ça soit important, d'ailleurs une manette classique ça risque d'être compliqué avec des petites mains. Ça serait mieux un pad genre SNES ou Switch. Après a cet age, pas facile de trouver un jeu adapté et qui soit amusant pour lui.

---------------
n°15954243
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 10:37:50  profilanswer

Ha c'est vrai, je n'avais pas vu que c'était pour un enfant de 3 ans !!

---------------
n°15954245
minux
On Linux ...
Transactions (1)
Posté le 17-06-2025 à 10:41:36  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ha c'est vrai, je n'avais pas vu

Comme d'hab [:the cart:2]

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
mood
Publicité
Posté le 17-06-2025 à 10:41:36  profilanswer

n°15954247
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 10:45:08  profilanswer

minux a écrit :

Comme d'hab [:the cart:2]

:lol:  :lol:

---------------
n°15954388
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 14:58:45  profilanswer

lsage a écrit :

Salut! Je veux bien te prendre Samudra et Sam & Max: Devil's Playhouse stp.

Merci à Lion_Sn@ke!  :hello:

n°15954448
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 18:07:53  profilanswer

the_fennec a écrit :

Prends une manette pour switch, avec un dongle BT si tu n'en a pas déjà, tu auras le choix en couleurs et on en trouve souvent a pas chère. Le seul soucis étant l’inversion A/B X/Y mais ça devrait aller :o

k0rnmuz3 a écrit :

k0rnmuz3 a écrit :

Ouai après je parlais d'une officielle :D Je sais pas si Gee y accorde de l'importance ou non :D
D'ailleurs j'ai une Shock Blue qui a servie 10h depuis un reconditionnement en retour de garantie qui va partir en vente, mais secteur Strasbourg, pas sûr que ça colle pour Gee :o

the_fennec a écrit :

Pour un gamin de 3 ans pas sur que ça soit important, d'ailleurs une manette classique ça risque d'être compliqué avec des petites mains. Ça serait mieux un pad genre SNES ou Switch. Après a cet age, pas facile de trouver un jeu adapté et qui soit amusant pour lui.

Perso je n'aime pas les manettes Switch, j'aime celles plus symmetriques ou les 2 joysticks sont au meme endroit, si vous voyez ce que je veux dire. Par contre j'ai vu une manette Switch 2 officielle mini! Mon fils a l'air de se debrouiller avec les miennes mais sa maman m'a dit qu'il lui est tres difficile d'utiliser le bouton du haut alors ca serait peut-etre mieux.
Il y a quelque annees je m'etais fait une petite collection pour emulation, une de chaque grande marque de console:
- Une Wii U Pro, ma preferee, mais surement parce que la 1ere et celle que j'utilise le plus (+ la telecommande et le nunchuk)
- Une XBox 360 (je crois) car elle etait dans un coffret VR. C'est quand je l'ai eue que je me suis dit pourquoi pas me faire une collection!
- Une PS4. C'est la seule qui n'est pas noir, donc sa preferee! Helas elle n'est pas bleue mais rouge... C'est un peu aussi celle-la qui m'a donnee envie d'avoir une collection car voir carre, rond, etc. sur RPCS3 ce n'etait pas tres drole!
- Une Steam Controller, au cas ou sa valeur monte un jour je prefere que ni mon fils de 3 ans ni celui de 1.5 y touche... c'est beau de rever!
- Une MegaDrive BlueTooth, la seule qui n'est pas d'origine mais de Retro-bit mais ils l'appelaient officielle... Elle est plus petite alors c'est celle que je donne a notre bebe quand il veut imiter les grands.

En soit je prefere les manettes officielles, pour une collection je trouve cela mieux, mais bon... Apres vu comment les enfants font avec, vous avez probablement raison autant sauver quelques sous vu qu'il faudra racheter plusieurs fois...Mes manettes sont essentiellement USB mini ce qui est un brin casse pied quand tous nos cables sont maintenant C... sauf la Wii U Pro qui est une mini B je crois car pourquoi faire simple quand on peut faire complique... La XBox est casse pied aussi car elle n'est pas Bluetooth, il faut utiliser son dongle. Donc je ne suis pas contre mettre a jour ma collection et pourquoi pas en couleur.

the_fennec n'a pas tord de suggerer une autre forme plus adaptee, mais je ne sais pas si ca passerait de me voir utiliser une manette d'une certaine forme et lui une autre.

Pour l'instant voici les jeux PC qu'il aime:
- Sky Force Anniversary et Sky Force Reloaded, il lui etait impossible de finir un niveau seul au debut, mais en ameliorant suffisament les avions il se debrouille et s'amuse bien maintenant.
- Wonder Boy The Dragon's Trap, ca l'amuse bien mais... c'est impossible pour lui de finir un niveau. Apres chaque jour il se debrouille mieux que le precedent alors peut-etre bientot!

Le fait que le dernier inclut les graphismes/sons d'origine me fait penser a une histoire que j'avais lu: un papa qui emmenait son fils au travers des grand ages des consoles, commencant avec celle de 70s ou 80s je ne sais plus, en jouant a je ne sais plus trop combien de jeux par generation avant de passer a la suivante, lentement ils se rapprochaient des consoles actuelles. Je trouve cela sympa comme idee. Probleme si je veux bien faire en restant stricte on va rester longtemps bloques aux annees 90s car Wolfenstein 3D/Doom/Duke 3D/Shadow Warrior ca serait mieux dans une dizainne d'annees. Autant Larry je pense qu'on peut zapper, autant ces FPS legendaires moins. Hmmmmmmmmmmm

Message édité par gee le 17-06-2025 à 18:11:25

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15954457
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 17-06-2025 à 18:34:52  profilanswer

De mon coté on joue qu'une heure par semaine donc la courbe de progression est moins rapide. Mon fils de 7 ans galère toujours avec la vue FPS et la caméra au stick, mais c'est bien comme ça.

Je pense que c'est pas une bonne idée le coté chronologique, les vieux jeux sont très difficiles et il y aura pas de plaisir a se faire humilier sur Arkanoïd ou même les premiers Mario. Quand t'avais un ou deux jeux par ans ça posait pas de problème de galérer dessus, maintenant c'est juste se faire du mal de commencer par ça. Doom/Duke/etc. c'est vraiment pas adapté avant un bon moment...

Mon fils et ma fille se sont beaucoup amusé sur le jeu de course Pat' Patrouille sur Steam, quand tu lâche la manette le jeu joue tout seul et tu gagnes, ils s'en sont jamais rendu compte :o On a pas mal joué a Kirby (retro ou pas) aussi, et la c'est Pokemon Arceus.

Bon j’arrête le HS :o

Si tu veux ya un topic dédié aux jeux pour les enfants:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°15954477
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 19:34:56  profilanswer

Ah nan mec ne parle pas de la Pat Patrouille, on doit deja se tapper les films en boucle, si maintenant on y rajoute les jeux la maman va peter un cable.

Pour la difficulte tu as raison, mais bon c'est aussi un truc que j'aimerais montrer, ce n'est pas une mauvaise chose qu'un jeu soit complique et qu'un niveau dure plus que 2 minutes (je suis vieux je sais). Quand tu vois certains jeux sur Android ou tu recuperes des ameliorations toutes les 30 secondes et ou il est fort difficile de perdre...  Je ne suis pas convaincu que c'est la bonne direction a prendre (je suis vieux je sais bis). Et je ne parle meme pas du Gacha... je ne comprendrai jamais comment des gens peuvent lacher des millieurs d'euros sur une maigre chance dans un jeu, alors qu'on peut acheter un jeu entier pour 30-80 euros (et 80 c'est fort rare), je redoute le moment ou les enfants vont chercher nos cartes de credit pour y jouer (et pourquoi pas rinser les copains aussi, une autre histoire que j'avais lu...). Apres il a deja assez de mal donc ce n'est pas le meilleur moment, mais acceptera-t'il quand il aura 13 ans, aura l'habitude uniquement de jeux faciles et voudra jouer juste au meme jeu que les copains?

Ok on peut continuer la-bas, merci! :jap:

Message édité par gee le 17-06-2025 à 19:38:04

---------------
n°15954740
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 11:01:05  profilanswer

[:vociferax]  
Plus qu'une semaine pour ces jeux là :

• Mail Time
  • FATE
  • Gamedec - Definitive Edition
  • The Lost Ashford Ring
  • Thief II: The Metal Age

Et ajout de :

• Saints Row 2
  • TOEM
  • Saints Row IV Re-Elected

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15954837
w10sucks

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 13:24:48  profilanswer

Petit aparté, si comme moi, vous détestez EPIC, Saint Row 4 nécessite un compte EPIC uniquement pour le online mais même solo, vous êtes forcés de l'utiliser

n°15954840
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 13:34:23  profilanswer

Ah oui ? Pourtant ça dit ça sur la page gog :

Citation :

Saints Row IV: Re-Elected requires connecting to Epic Online Services with an Epic Account for cross-platform multiplayer between Epic Games, GOG and Steam.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15954895
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 18-06-2025 à 14:56:09  profilanswer

Dion a écrit :

Ah oui ? Pourtant ça dit ça sur la page gog :

Citation :

Saints Row IV: Re-Elected requires connecting to Epic Online Services with an Epic Account for cross-platform multiplayer between Epic Games, GOG and Steam.

Ben je dirais qu'avec ta version Epic, tu peux jouer en multijoueur avec tes amis qui ont une version Gog ou Steam  :o

---------------
Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen"
n°15954995
w10sucks

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 16:59:59  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Ben je dirais qu'avec ta version Epic, tu peux jouer en multijoueur avec tes amis qui ont une version Gog ou Steam  :o

C'est ça mais même si tu joues au jeu solo, donc sans te connecter, c'est obligé

Vivement que ce malware d'epic arrête de polluer le monde du jv

n°15955000
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 17:09:27  profilanswer

w10sucks a écrit :

Vivement que ce malware d'epic arrête de polluer le monde du jv

Tu peux argumenter ou c'est du troll pur et simple? Ou bien juste une réaction épidermique?

n°15955005
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 17:14:12  profilanswer

Tu t'enflamme pour rien. Il n'y a pas besoin de compte Epic si tu ne veux pas faire de crossplay, contrairement à ce que tu disais au début.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15955022
w10sucks

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 17:46:41  profilanswer

Quand j'ai DL sur GOG donc, en moment de jouer, j'ai un "popup" qui disait: "connexion à epic en cours"...  
J'ai pas dit que ça nécessitait l'egs par contre
En offline (donc sans internet), c'est ok

> Tu peux argumenter ou c'est du troll pur et simple? Ou bien juste une réaction épidermique?

EG/EGS est une plaie pour le JV notamment le JV PC. Ils essaient d'avoir des exclusivités sur leur launcher et faire sortir les jeux X années voir X mois sur steam / gog par exemple.

Si on prend en compte le launcher epic qui est affreux mais ça je suppose que ça reste subjectif.

Payer les studios pour les faire couler après ou faire qu'ils abandonnent leur jeux (vampire the masquerade 2 a failli être annulé à cause d'epic et un jeu de survie a été abandonné day one à cause d'epic car ils se sont faits de la moula)

Avoir un compte EGS obligatoire pour certains jeux bien que t'en veuilles pas
Avoir le launcher obligatoire idem pour certains jeux  

Les jeux gratuits pour appâter le joueur - même si ça, ok, j'admets, c'est cool pour vous -

Bref, j'aime pas EPIC.

Message cité 3 fois
Message édité par w10sucks le 18-06-2025 à 17:48:43
n°15955025
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 17:57:09  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Oui je comprend aussi l'anglais, mais ça ne dit pas du tout la même chose que w10sucks, et gog n'est généralement pas malhonnête, surtout si c'est l'opportunité de taper sur les autres stores.
Puis comme le but c'est de donner le jeu ça ne m'impacte pas trop :D

---------------
n°15955026
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 17:57:37  profilanswer

w10sucks a écrit :

[…] J'ai pas dit que ça nécessitait l'egs par contre […]

Non mais tu a dis que ça nécessitait un compte Epic :  

Citation :

Saint Row 4 nécessite un compte EPIC uniquement pour le online mais même solo, vous êtes forcés de l'utiliser

Ce qui est incorrect.

---------------
n°15955027
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 17:59:05  profilanswer

w10sucks a écrit :

Quand j'ai DL sur GOG donc, en moment de jouer, j'ai un "popup" qui disait: "connexion à epic en cours"...  

> Tu peux argumenter ou c'est du troll pur et simple? Ou bien juste une réaction épidermique?

EG/EGS est une plaie pour le JV notamment le JV PC. Ils essaient d'avoir des exclusivités sur leur launcher et faire sortir les jeux X années voir X mois sur steam / gog par exemple.

Si on prend en compte le launcher epic qui est affreux mais ça je suppose que ça reste subjectif.

Payer les studios pour les faire couler après ou faire qu'ils abandonnent leur jeux (vampire the masquerade 2 a failli être annulé à cause d'epic et un jeu de survie a été abandonné day one à cause d'epic car ils se sont faits de la moula)

Les jeux gratuits pour appâter le joueur - même si ça, ok, j'admets, c'est cool pour vous -

Bref, j'aime pas EPIC.

Ils ont aussi poussé le gros gaben à prendre moins de 30% de commissions sur tout ce qui traine, rien que ça ça a aidé des centaines de développeurs :o

---------------
n°15955029
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 17:59:37  profilanswer

-JLL- a écrit :

Citation :

Saint Row 4 nécessite un compte EPIC uniquement pour le online mais même solo, vous êtes forcés de l'utiliser

Ce qui est incorrect.

Est ce que quelqu'un veut le jeu pour qu'il puisse tester ce qu'il en est réellement ?  :whistle:

---------------
n°15955048
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 18-06-2025 à 18:26:43  profilanswer

w10sucks a écrit :

Bref, j'aime pas EPIC.

Personnellement, ce que je reproche à Epic, c'est son approche minimaliste de la convivialité utilisateur

Mais bon, de ce que j'ai lu je ne sais plus où, ils vont efin y ajouter un côté social en septembre
Il est temps, même si une interface conviviale me suffirait

Je ne joue quasi exclusivement que sur Steam, que je ne porte pas non plus dans mon coeur ... Pour les succès  :o

---------------
Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen"
n°15955055
w10sucks

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 18:38:59  profilanswer

-JLL- a écrit :

Citation :

Ce qui est incorrect.

Quand ça indiquait par exemple: connexion aux serveurs c'est juste.. la connexion ?  
Si oui, je me suis mal exprimé, méa culpa
Sur steam: Nécessite un compte tiers : Epic Online Services (required for Cross-Platform Play)  

Dans tous les cas, le petit msg m'a pas plu du coup bah j'ai pas retenté l'expérience.

Dans tous les cas, même s'ils deviennent de bons samaritains (ce qui n'arrivera jamais), je reste sur la pensée que epic = plaie.

Message cité 1 fois
Message édité par w10sucks le 18-06-2025 à 18:39:51
n°15955067
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 18:50:30  profilanswer

Ok, c'est donc pas spécifiquement le launcher Epic, c'est le fait d'avoir plusieurs launchers qui te gêne, je comprends :jap:

En fait, c'est pareil pour EA Games, Ubisoft Connect, Amazon Games, Legacy Games, Stove Store, ...

Par contre, je pensais que tu pestais contre Epic qui scanne ton dossier Steam pour découvrir tes amis et voir s'ils sont sur Steam: j'aurais répondu que c'était pas pire que Steam qui scanne ton matos pour ses statistiques :o

n°15955077
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 19:02:30  profilanswer

Tomb Raider I-III Remastered Starring Lara Croft. GOG
YXLV9C1D70802E7B62

TOEM GOG
CJ5P53A598FB94788D

Star Wars Rebellion GOG
YZV4C8726E54A755AF

Saints Row IV: Re-Elected GOG
HUWXF377C33021AFF0

Death Squared GOG
6HE5F957FF861A9A9A

n°15955079
w10sucks

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 19:06:33  profilanswer

lsage a écrit :

Ok, c'est donc pas spécifiquement le launcher Epic, c'est le fait d'avoir plusieurs launchers qui te gêne, je comprends :jap:

En fait, c'est pareil pour EA Games, Ubisoft Connect, Amazon Games, Legacy Games, Stove Store, ...

Par contre, je pensais que tu pestais contre Epic qui scanne ton dossier Steam pour découvrir tes amis et voir s'ils sont sur Steam: j'aurais répondu que c'était pas pire que Steam qui scanne ton matos pour ses statistiques :o

C'est surtout l'obligation... Yes  

Et pas que... Ce qu'ils font derrière

Devoir attendre 1 an pour être obligé d'avoir un jeu sur une autre plateforme...  
Même si je suppose que c'est normal sur consoles, bien que je puisse trouver ça frustrant pour les consoleux, avoir une exclusivité sur UN LAUNCHER spécifique et de devoir attendre parfois un an...
quel enfer

n°15955084
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 19:23:02  profilanswer

w10sucks a écrit :

Sur steam: Nécessite un compte tiers : Epic Online Services (required for Cross-Platform Play)  

Ça installe effectivement un service si besoin du crossplay.  Mais si pas besoin du crossplay pas besoin de compte Epic.  

w10sucks a écrit :

Quand ça indiquait par exemple: connexion aux serveurs c'est juste.. la connexion ?  
Si oui, je me suis mal exprimé, méa culpa

Mais aucun soucis, on est entre gens civilisé ici. On ne fait qu'échanger. :jap:  

---------------
n°15955141
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 18-06-2025 à 21:20:50  profilanswer

On peut râler contre Epic en comparant a Steam ou Gog, OK. Mais si on compare au reste, EA/Origin, Ubi, MS/Live, ou Amazon c'est 100x mieux.  

Quand aux exclues? En quoi c'est différent de MS, Sony, Nintendo? Les devs sont pas forcés de faire une exclue Epic, si il le font c'est qu'ils doivent en tirer un bénéfice non?

Après, comme beaucoup ici, je dois avoir 500 jeux sur Epic et j'en ai pas payé un seul. J'ai mis tout mon or sur Steam, HB, Fanatical, Meta et MS (2 jeux).

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 18-06-2025 à 21:21:12

---------------
n°15955144
w10sucks

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 21:29:28  profilanswer

the_fennec a écrit :

On peut râler contre Epic en comparant a Steam ou Gog, OK. Mais si on compare au reste, EA/Origin, Ubi, MS/Live, ou Amazon c'est 100x mieux.  

Quand aux exclues? En quoi c'est différent de MS, Sony, Nintendo? Les devs sont pas forcés de faire une exclue Epic, si il le font c'est qu'ils doivent en tirer un bénéfice non?

Après, comme beaucoup ici, je dois avoir 500 jeux sur Epic et j'en ai pas payé un seul. J'ai mis tout mon or sur Steam, HB, Fanatical, Meta et MS (2 jeux).

Bah... Des exclus INTRA communauté ? Surtout que non, les devs font pas un bénéfice. Si Epic ont quand même arrêté, ce sont pour deux raisons: Déjà car les devs gagnaient moins que prévu et surtout, surtout, steam a mis son grain de sel pour les pénaliser (ce qui est débile btw)

J'aurai aimé avoir quelque chose, comme gog galaxy, d'homogène et pas se tirer dans les pattes...

D'ailleurs vu que j'ai jamais voulu de compte, j'ai 0 jeux offerts d'epic :')

> Mais aucun soucis, on est entre gens civilisé ici. On ne fait qu'échanger. :jap:  
> Ça installe effectivement un service si besoin du crossplay.  Mais si pas besoin du crossplay pas besoin de compte Epic.  

En gros, gog ou steam, y'aura - pour ma part - une popup qui te demandera gentiment si tu veux ! (oui j'ai les deux, j'pensais que gog ct tout nu)
Et avec le launcher steam, on peut retourner à l'ancienne version, que je vous conseille.  
Pa parce que EPIC mais surtout parce que c'est moins bug

Message cité 1 fois
Message édité par w10sucks le 18-06-2025 à 21:32:24
n°15955152
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 21:57:25  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Tomb Raider I-III Remastered Starring Lara Croft. GOG
YXLV9C1D70802E7B62

Saints Row IV: Re-Elected GOG
HUWXF377C33021AFF0

J'ai voulu prendre Tomb raider mais il est deja pris, Saint row 4 aussi.
Dites merci sur le topic SVP, et si vous êtes des lukeurs faites vous un compte pour dire merci, ca prends 2 minutes.

n°15955154
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-06-2025 à 22:01:19  profilanswer

Jean malouk a écrit :

J'ai voulu prendre Tomb raider mais il est deja pris, Saint row 4 aussi.
Dites merci sur le topic SVP, et si vous êtes des lukeurs faites vous un compte pour dire merci, ca prends 2 minutes.

Je te donne les miens en mp si tu veux.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15955155
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 22:02:23  profilanswer

Lurkeur probablement oui, ou personne blacklisté vu que quand Dion les proposent ça ne part pas. :/

Merci en tout cas siro'd'13 pour ces dons. :jap:

---------------
n°15955164
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 22:17:47  profilanswer

Pareil: je les ai sur Amazon Prime, donc si quelqu'un est intéressé, faites une demande sur le topic (pas de MP ;) )

n°15955174
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-06-2025 à 22:41:39  profilanswer

Je veux bien le tomb raider si quelqu'un désire s'en séparer :jap:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15955190
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 23:18:12  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Je veux bien le tomb raider si quelqu'un désire s'en séparer :jap:

MP en route!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  305  306  307  308  309  310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Xbox One X garantie, jeux et access[VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux
[VDS] lot 37 jeux Xbox 360Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe!
[ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3[ACH] Plein de jeux PS4
[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux[ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF)
Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Décembre 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)