Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  305  306  307  308  309  310
Auteur Sujet :

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Décembre 2025

n°15950259
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 09-06-2025 à 12:16:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

lsage a écrit :

Dans le 2ème sondage, on ne peut pas choisir "Aucun jeu" même si on a répondu "Non" en haut. ;)

-JLL- a écrit :

Je venais le poster. :D

C'est voulu  :kaola:  

Evidemment dire "Non" et mettre "Aucun" est logique
Mais le risque est que de ce fait-là, quelqu'un mette "Non" mais indique quand même un jeu dans la liste

Ceci dit, en vous répondant, j'y pense : "Ca peut-être bien si on ne veut aucun jeu, mais qu'on veut en conseiller un" (Genre un jeu nous tenterait si on ne l'avait pas déjà, mais il est vraiment chouette)

Vous en pensez quoi ?

---------------
Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen"
mood
Publicité
Posté le 09-06-2025 à 12:16:38  profilanswer

n°15950267
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 12:31:23  profilanswer

Je pense qu'il doit y avoir moyen de créer une condition qui fait que si l'on répond "non" à la première question, la seconde devient optionnelle (mais j'en suis pas sur je n'ai jamais utilisé google forms.

Le plus simple si tu ne veux pas te prendre la tête c'est de rajouter "Aucun" dans la liste des jeux.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15950271
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-06-2025 à 12:37:24  profilanswer

froc a écrit :

:hello:
Je t'envoie ça demain  :jap:

Merci à vous trois !  [:sachy]

---------------
Ariakan.com
n°15950490
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 19:14:53  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Tu gagnes à un concours, ça reste d'actualité ;)
Envoyé aussi

:jap:

n°15950522
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-06-2025 à 20:32:58  profilanswer

[:vociferax]  

J'ai toujours ça à donner avant les trois prochains jours :

• Hypnospace Outlaw
  • Wolfenstein II: The New Colossus Digital Deluxe Edition pour XBox
  • Blood Omen 2: Legacy of Kain

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15951290
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 21:06:08  profilanswer

giHefca a écrit :

Clés Prime, activable sur gog.com
Thief II: The Metal Age > 25 juin 2025

Intéressé par Thief II: The Metal Age.

Merci à toi

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°15951376
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 23:43:12  profilanswer

Astro 111 a écrit :

Intéressé par Thief II: The Metal Age.

Merci à toi

envoyé :)

n°15951610
tsinapath

Transactions (33)
Posté le 11-06-2025 à 12:58:23  profilanswer

@Rdb :) si tu as toujours une clé de dispo pour Beyond a Steel Sky cela m'intéresse s'il te plait :)
Merci d'avance :jap:

n°15951631
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 11-06-2025 à 13:40:16  profilanswer

Dion a écrit :

• Hypnospace Outlaw

J'ai déjà pris des jeux sur juin, mais si jamais t'arrives pas à t'en débarrasser d'ici la date limite, preneur de legacy of kain stp :)

---------------
Feedback
n°15951641
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 11-06-2025 à 13:57:36  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je pense qu'il doit y avoir moyen de créer une condition qui fait que si l'on répond "non" à la première question, la seconde devient optionnelle (mais j'en suis pas sur je n'ai jamais utilisé google forms.

Le plus simple si tu ne veux pas te prendre la tête c'est de rajouter "Aucun" dans la liste des jeux.

Optionelle, je ne sais pas, mais on peut faire en sorte qu'on ne puisse pas choisir de jeux si on dit non à la première question

Je vais regarder si on ne peut pas faire une première question à 3 choix :  

Oui
Non
J'ai un jeu à conseiller

Avec un sondage sur les même jeux, en double :  

Une fois si on est intéressé
Une fois pour conseiller

Je cherche encore comment optimiser les sondages, si vous regardez bien, les deux liens n'ont pas la même structure :

Sondage 1 : https://docs.google.com/forms/d/14k [...] 7Ny9w/edit
Sondage 2 : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] usp=header

Le "Edit" du premier lien ne me semblait pas logique mais celui-là je peux voir les résultats sur mon smartphone
Par contre, je dois encore regarder mais apparemment, le second lien ne me le permet pas

Pour le reste, merci aux votants : J'ai noté l'intérêt de trois personnes pour Wartales, je ne sais pas encore si je prendrai le bundle, mais j'ai récupéré quelques clés sur un groupe de "Split de Bundle" donc ... Surprise
Merci aux inscrits sur le groupe https://steamcommunity.com/groups/Jardindewen
Merci à ceux qui y ont posté et/ou m'ont ajouté en ami

Pour ce qui est de l'envoi des jeux, j'y regarde demain

P.S. : J'ai modifié la date d'ajout de mes jeux du 14 mars au 31 mars ==> Ceci afin de ne pas pénaliser ceux qui ont déjà demandé leurs jeux hors nouveautés
Donc, si vous choisissez vos jeux à l'avance, penser que tu ce qui a été ajoué le 31/03/25 passer dans l'onglet "A donner" fin du mois

RdB

Message édité par Robindesbois le 11-06-2025 à 14:04:48

---------------
Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen"
mood
Publicité
Posté le 11-06-2025 à 13:57:36  profilanswer

n°15951645
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 11-06-2025 à 13:59:51  profilanswer

LeMakisar a écrit :

J'ai déjà pris des jeux sur juin, mais si jamais t'arrives pas à t'en débarrasser d'ici la date limite, preneur de legacy of kain stp :)

C'est bien évidemment au donateur à décider, mais selon le règlement, tu peux (au moins) en prendre un

It_Connexion a écrit :

Ah oui, on allait oublier : pas de limite pour les clés Amazon Prime, mais une demande à la fois, histoire d'en laisser pour tout le monde  :D  

C'est chaud à gérer les clés Amazon Prime  :sweat:

---------------
n°15952038
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 12-06-2025 à 10:44:44  profilanswer

Robindesbois a écrit :

C'est chaud à gérer les clés Amazon Prime  :sweat:

Oui j'imagine  :sweat:  

Si c'est trop compliqué on peut revoir les règles, comme vous voulez  :jap:  

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15952045
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-06-2025 à 10:58:05  profilanswer

Personne n’en veut de toute façon :o
J’ai beau dire que j’ai tout à donner, j’ai zero demande :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15952046
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 12-06-2025 à 10:58:55  profilanswer

Je pense qu'on est nombreux à avoir des abonnements Prime, du coup c'est compliqué oui

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15952114
charask8

Transactions (0)
Posté le 12-06-2025 à 13:05:52  profilanswer

Le problème c'est aussi les jeux epic, où il faut lier les comptes Amazon et epic pour les récupérer :/

n°15952194
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 12-06-2025 à 15:41:34  profilanswer

C'est pour ça que j'en balance directement sur le topic, même les bots en veulent pas :D

Les autres je les ajoutes a mes comptes.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15952211
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 12-06-2025 à 16:13:56  profilanswer

Dion a écrit :

• Hypnospace Outlaw

Si ce n'ai pas trop tard, je te prend Hypnospace Outlaw pour pas gâcher  [:pazou:3]  
Concernant les clés avec date d'expiration, je pense que le plus simple serait de balancer les clés sur le topic PC une peu avant la date fatidique histoire que même les gens qui ne sont pas ici voir même pas inscrits sur le forum puissent les prendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 12-06-2025 à 16:26:56
n°15952215
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-06-2025 à 16:26:03  profilanswer

LeMakisar a écrit :

mp, voir si ca marche  [:zigg]  

Jean malouk a écrit :

Si ce n'ai pas trop tard, je te prend Hypnospace Outlaw pour pas gâcher  [:pazou:3]  
Concernant les clés avec date d'expiration, je pense que le plus simple serait de balancer les clés sur le topic PC une peu avant la date fatidique histoire que même les gens qui ne sont pas ici voir même pas inscrites sur le forum puissent les prendre.

Il a disparu cette nuit ma bonne dame  [:cerveau spamafote]  

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15952440
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 13-06-2025 à 00:06:06  profilanswer

Dion a écrit :

mp, voir si ca marche  [:zigg]  

Dion a écrit :

Il a disparu cette nuit ma bonne dame  [:cerveau spamafote]  

C'est tout bon, merci !

---------------
Feedback
n°15953317
Lion_Sn@ke

Transactions (53)
Posté le 14-06-2025 à 18:42:51  profilanswer

J'ai mis à jour ma liste de dons

Ma liste de dons
------------------

STEAM
--------
Arise: A Simple Story - donnée à actaria le 17/10/2023
Breathedge -  donnée à william95 le 28/01/2024
Dome Keeper: Engineer Gear Pack (DLC)
Mythic Ocean
Samudra - donnée à lsage le 17/06/2025
Sam & Max: Devil's Playhouse - donnée à lsage le 17/06/2025
Tales from the Borderlands - donnée à thefuryforever le 06/10/2023
What Lies in the Multiverse
Venba
Mutazione

Message cité 1 fois
Message édité par Lion_Sn@ke le 17-06-2025 à 08:14:42

---------------
Id PSN : LionSnake
n°15953367
tidus13

Transactions (5)
Posté le 14-06-2025 à 21:21:28  profilanswer

@ Rdb

Pourrais-je demander les jeux suivants pour juin?
- Beyond a Steel Sky (Nouveauté)
- Last Call BBS

Un grand merci :jap:

---------------
[Feedback] - [Liste de Dons]
n°15953378
tidus13

Transactions (5)
Posté le 14-06-2025 à 21:40:29  profilanswer

Au passage, j'ai ajouté des anciennes clés au GSheet. Il y en a que j'ai pas pu vérifier, donc il se peut qu'elles ne soient plus dispo...

• 10,000,000
  • 35MM
  • BADLAND: Game of the Year Humble Deluxe Edition
  • Call of Juarez®: Gunslinger
  • Crashlands
  • Epistory
  • Grow Home
  • Human: Fall Flat
  • Invisible, Inc.
  • Kholat
  • March of the Living
  • Never Alone
  • Nidhogg
  • NOT A HERO
  • RONIN
  • Saints Row: The Third
  • Soul Axiom
  • SPACECOM
  • Spider: Rite of the Shrouded Moon
  • The Flame in the Flood
  • Unmechanical

Clés incertaines:

• A Game Of Dwarves
  • Cities in Motion
  • Defcon
  • Defenders of Ardania
  • Deponia
  • Europa Universalis: Chronicles Collection
  • Galactic Civilizations I: Ultimate Edition
  • Gettysburg
  • Hearts of Iron 3
  • Home
  • King Arthur Complete Collection
  • Magicka Vietnam
  • Trine
  • Uplink
  • Victoria II
  • Warlock: Master of the Arcane

---------------
n°15953393
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 23:01:44  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

J'ai mis à jour ma liste de dons

Ma liste de dons

Salut! Je veux bien te prendre Samudra et Sam & Max: Devil's Playhouse stp.

tidus13 a écrit :

Au passage, j'ai ajouté des anciennes clés au GSheet. Il y en a que j'ai pas pu vérifier, donc il se peut qu'elles ne soient plus dispo...

• Never Alone

Salut! Je veux bien te prendre Never alone stp.

n°15953397
tidus13

Transactions (5)
Posté le 14-06-2025 à 23:10:10  profilanswer

lsage a écrit :

Salut! Je veux bien te prendre Never alone stp.

lsage a écrit :

Salut! C'est dimanche, je viens de me lever, je ne suis pas rapide, mais je veux bien 1000XResist, stp  :D

Est-ce que 1000XResist était dans la liste Nouveauté? C'est pas facile à dire sur le GSheet vu que dans la catégorie "Donné" y'a que la date du don?

Message cité 2 fois
Message édité par tidus13 le 14-06-2025 à 23:10:23

---------------
n°15953401
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 23:18:34  profilanswer

tidus13 a écrit :

Est-ce que 1000XResist était dans la liste Nouveauté? C'est pas facile à dire sur le GSheet vu que dans la catégorie "Donné" y'a que la date du don?

Oui, c'était un de la liste de RdB du début du mois  :jap:  C'est pour ca que j'avais demandé à Gihefca si on pouvait ajouter la source (nouveauté ou anciens) dans la liste des jeux donnés.

Comme tu as écrit "anciennes clés", j'espère que tu considères Never alone comme un jeu ancien. Si c'est une nouveauté pour toi, vu que tu viens de l'ajouter au Google Doc, pas de soucis poour passer mon tour  :jap:

n°15953405
tidus13

Transactions (5)
Posté le 14-06-2025 à 23:42:06  profilanswer

Ce n'est pas ma considération qui compte ici, mais le consensus du topic - je pense que les "Nouveautés" sont à la date d'ajout des clés, et non pas la sortie du jeu? Si ce n'est pas le cas, je n'ai aucun probleme à t'envoyer la clé!
Never Alone est mis de coté, en attendant le jugement du taulier :jap:

---------------
n°15953407
beretta93

Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 23:45:51  profilanswer

Pas le taulier mais oui la date d'ajout qui fait aller dans l'onglet nouveauté est bien la date de mise en don du jeu et pas la date de sortie du jeu.

---------------
>>>FEED<<<
n°15953417
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 15-06-2025 à 00:09:14  profilanswer

beretta93 a écrit :

Pas le taulier mais oui la date d'ajout qui fait aller dans l'onglet nouveauté est bien la date de mise en don du jeu et pas la date de sortie du jeu.

Ok, donc c'est bien la date d'ajout, même si tidus13 avait les clés depuis longtemps  :jap: On peut donc annuler ma demande. Désolé de la confusion.

n°15953426
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 15-06-2025 à 01:26:59  profilanswer

Salut tout le monde!

Ooops desole, le message est un peu passe outre sur Steam je l'avoue car le PC qui a Steam je n'y ai plus vraiment acces, on s'y connecte depuis la TV pour que mon fils joue a mes vieux jeux et de la je ne vois pas de messages.

C'est un peu la meme raison pour laquelle je ne suis pas revenu sur HFR... C'est depuis plus de 20 ans mon 1er tab, mais ayant plus ou mois perdu acces a mon PC principal depuis plus d'un an, j'ai un peu zappe je l'avoue...

Alors je ne crois pas avoir un acces special sur le groupe Steam, je ne suis qu'un utilisateur ordinaire non? Si je me trompe je veux bien aider mais il faudra m'expliquer comment alors. ;)

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15953592
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 15-06-2025 à 17:15:06  profilanswer

gee a écrit :

Salut tout le monde!

Ooops desole, le message est un peu passe outre sur Steam je l'avoue car le PC qui a Steam je n'y ai plus vraiment acces, on s'y connecte depuis la TV pour que mon fils joue a mes vieux jeux et de la je ne vois pas de messages.

C'est un peu la meme raison pour laquelle je ne suis pas revenu sur HFR... C'est depuis plus de 20 ans mon 1er tab, mais ayant plus ou mois perdu acces a mon PC principal depuis plus d'un an, j'ai un peu zappe je l'avoue...

Alors je ne crois pas avoir un acces special sur le groupe Steam, je ne suis qu'un utilisateur ordinaire non? Si je me trompe je veux bien aider mais il faudra m'expliquer comment alors. ;)

Salut Gee  :hello:  

Content de te lire, comme je viens de te le dire par MP
En fait, pour le groupe Steam, il faut voir si tu as les accès pour nommer un autre administrateur, Kaiser Panda a regardé pour lui, il a tous les droits ... sauf celui-là  :pfff:  

Depuis, j'ai refait un groupe, mais dans la mesure du possible, je préfèrerais récupérer l'ancien, ne serait-ce que pour l'historique
Mais rien ne presse, et si ce n'est pas possible, et bien tant pis, l'important c'est ce topic

Puisque c'est le fiston qui joue plus que papa (J'ai connu ça, mais là ils sont tous partis de la maison, donc le PC est dispo quand je veux :D ) ==> N'hésite pas à lui proposer de regarder si quelque chose lui plait dans la liste
Les règles ont changé, se sont assouplies, beretta93 a fait une gsheet qui reprend la majorité des dons

onne fin de dimanche à toi et à tout le monde  :hello:

---------------
n°15953598
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 15-06-2025 à 17:25:42  profilanswer

tsinapath a écrit :

@Rdb :) si tu as toujours une clé de dispo pour Beyond a Steel Sky cela m'intéresse s'il te plait :)
Merci d'avance :jap:

Envoyé

tidus13 a écrit :

@ Rdb

Pourrais-je demander les jeux suivants pour juin?
- Beyond a Steel Sky (Nouveauté) ==> Demandé un peu plus tôt, voir ci-dessus, désolé
- Last Call BBS

Un grand merci :jap:

Désolé pour le retard pris ces derniers jours, mais je suis tombé dans un jeu  :o qui me prend pas mal de temps

Ceux qui sont amis avec moi sur Steam le verront vite  ;)  

---------------
n°15953600
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 15-06-2025 à 17:28:24  profilanswer

tidus13 a écrit :

lsage a écrit :

Oui, c'était un de la liste de RdB du début du mois  :jap:  C'est pour ca que j'avais demandé à Gihefca si on pouvait ajouter la source (nouveauté ou anciens) dans la liste des jeux donnés.

Comme tu as écrit "anciennes clés", j'espère que tu considères Never alone comme un jeu ancien. Si c'est une nouveauté pour toi, vu que tu viens de l'ajouter au Google Doc, pas de soucis poour passer mon tour  :jap:

lsage a écrit :

Ok, donc c'est bien la date d'ajout, même si tidus13 avait les clés depuis longtemps  :jap: On peut donc annuler ma demande. Désolé de la confusion.

Petite astuce en attendant une éventuelle solution technique ==> Regarder la date d'ajout ==> Si moins de trois mois = "Nouveautés"  ;) , sinon ben "A donner"

---------------
n°15953677
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-06-2025 à 20:35:55  profilanswer

Bonjour Bonjour

En non nouveauté du mois j'adopterais avec grand plaisir :

- Station to station actuellement hébergé par petitbreton
- The Long Journey Home et The Shrouded Isle actuellement hébergés par tidus13

Merci à vous :)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15953701
tidus13

Transactions (5)
Posté le 15-06-2025 à 21:21:11  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Petite astuce en attendant une éventuelle solution technique ==> Regarder la date d'ajout ==> Si moins de trois mois = "Nouveautés"  ;) , sinon ben "A donner"

Le probleme c'est que la date d'ajout n'est plus accessible une fois le jeu passé dans la catégorie "Donné".

---------------
n°15953703
tidus13

Transactions (5)
Posté le 15-06-2025 à 21:26:56  profilanswer

zephiel a écrit :

Envoyés :jap:

---------------
n°15953710
tidus13

Transactions (5)
Posté le 15-06-2025 à 21:29:59  profilanswer

Bien reçu Last Call BBS, merci beaucoup :jap:

---------------
n°15953728
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 15-06-2025 à 22:18:17  profilanswer

zephiel a écrit :

Bonjour Bonjour

En non nouveauté du mois j'adopterais avec grand plaisir :

- Station to station actuellement hébergé par petitbreton

Merci à vous :)

MP :)

n°15953910
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 14:02:49  profilanswer

Bon après mes tentatives échouées de fraude et de clés qui ne marchent plus je retente : RdB je suis intéressé par Wolfenstein : The Old Blood (PC) sur le Microsoft store ( [:totoz] ) stp.

---------------
n°15954036
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 17:44:41  profilanswer

Bien reçu et activé, merci à vous deux  [:ignition]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15954047
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 18:06:58  profilanswer

Dion a écrit :

Bon après mes tentatives échouées de fraude et de clés qui ne marchent plus je retente : RdB je suis intéressé par Wolfenstein : The Old Blood (PC) sur le Microsoft store ( [:totoz] ) stp.

Merci RdB, c'est bien activé !  [:dion]

---------------
n°15954054
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 18:31:07  profilanswer

https://media2.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc4NzE3OTkxNXk4NHE5OXZleHpmNTJpMjNwZjJoMTYzc3JnYzg2YXdycncxdDJmbiZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/3o6fJ3JxGlppGKe4Fi/giphy.gif

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  305  306  307  308  309  310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Xbox One X garantie, jeux et access[VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux
[VDS] lot 37 jeux Xbox 360Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe!
[ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3[ACH] Plein de jeux PS4
[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux[ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF)
Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Décembre 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)