| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Décembre 2025| Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Décembre 2025 |
|---|---|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 12:16:38 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je pense qu'il doit y avoir moyen de créer une condition qui fait que si l'on répond "non" à la première question, la seconde devient optionnelle (mais j'en suis pas sur je n'ai jamais utilisé google forms.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
tsinapath Transactions (33) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
J'ai déjà pris des jeux sur juin, mais si jamais t'arrives pas à t'en débarrasser d'ici la date limite, preneur de legacy of kain stp --------------- Feedback |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message édité par Robindesbois le 11-06-2025 à 14:04:48 --------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 13:57:36 ![]() ![]() |
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Personne n’en veut de toute façon --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
It_Connexion Transactions (0) | Je pense qu'on est nombreux à avoir des abonnements Prime, du coup c'est compliqué oui --------------- Galerie Photo Personnelle |
charask8 Transactions (0) | Le problème c'est aussi les jeux epic, où il faut lier les comptes Amazon et epic pour les récupérer |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est pour ça que j'en balance directement sur le topic, même les bots en veulent pas --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 12-06-2025 à 16:26:56 |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | J'ai mis à jour ma liste de dons
STEAM Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 17-06-2025 à 08:14:42 --------------- Id PSN : LionSnake |
tidus13 Transactions (5) | @ Rdb
--------------- [Feedback] - [Liste de Dons] |
tidus13 Transactions (5) | Au passage, j'ai ajouté des anciennes clés au GSheet. Il y en a que j'ai pas pu vérifier, donc il se peut qu'elles ne soient plus dispo...
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
tidus13 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tidus13 le 14-06-2025 à 23:10:23 --------------- [Feedback] - [Liste de Dons] |
|
tidus13 Transactions (5) | Ce n'est pas ma considération qui compte ici, mais le consensus du topic - je pense que les "Nouveautés" sont à la date d'ajout des clés, et non pas la sortie du jeu? Si ce n'est pas le cas, je n'ai aucun probleme à t'envoyer la clé!
beretta93 Transactions (0) | Pas le taulier mais oui la date d'ajout qui fait aller dans l'onglet nouveauté est bien la date de mise en don du jeu et pas la date de sortie du jeu. --------------- >>>FEED<<< |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Salut tout le monde!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bonjour Bonjour
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Le probleme c'est que la date d'ajout n'est plus accessible une fois le jeu passé dans la catégorie "Donné".
Envoyés --------------- [Feedback] - [Liste de Dons] |
petitbreton Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Bon après mes tentatives échouées de fraude et de clés qui ne marchent plus je retente : RdB je suis intéressé par Wolfenstein : The Old Blood (PC) sur le Microsoft store ( --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Décembre 2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
| [VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
| [ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
| [VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
| Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Décembre 2025 | |