| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Décembre 2025| Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Décembre 2025 |
|---|---|
froc Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 15:41:33 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | File lui, il te fera un retour |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr Transactions (57) | Ilyama, je vois que tu es en galère pour trouver le jeu (cf ton topic achat qui n'a pas grand succès apparemment --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
froc Transactions (2) |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
froc Transactions (2) | battez-vous!! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
x1fr Transactions (57) | Le problème c'est qu'à ma connaissance, il y a une clé avec le jeu complet, et l'autre avec 2 ou 3 skin (et surtout sera inutilisable sans le jeu) donc bon, ça va être difficile de partager --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
froc Transactions (2) |
x1fr Transactions (57) |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 16:31:43 ![]() ![]() |
Kohtsaro Transactions (9) | Je lui laisse s'il la veux, je prendrai s'il en veux pas.
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
x1fr Transactions (57) | Idem, j'ai été abonné un an et pas renouvelé. Et si jamais un jour un des jeux mystère m'intéresse, ça se chope un poignée d'euros en général. Je vais remplacer l'abo par celui d'ubisoft probablement --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
ilyama Transactions (34) |
Message édité par ilyama le 15-06-2019 à 09:51:19 |
Kohtsaro Transactions (9) | Idéalement tu me trouve une clé pour COD BO4 + Zombie et on fait l'échange --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
gee Bon ben honTransactions (0) | J'ai toujours les Humble Monthly bundles que j'avais pris pour Ewen, y'en a-t'il d'autres dans le même cas a part RdB? Je ne sais pas trop quoi en faire maintenant... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message édité par Kohtsaro le 15-06-2019 à 11:39:36 --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
gee Bon ben honTransactions (0) | Je ne crois pas qu'on parle de la même chose.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
thegreatinn Transactions (7) |
Je suis dans le même cas et je ne suis pas plus avancé que toi. |
froc Transactions (2) | idem ici...
froc Transactions (2) |
bon donc c'est "Link your Battle.net Account to claim"... Message cité 1 fois Message édité par froc le 15-06-2019 à 12:20:34 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben honTransactions (0) | Toonstruck gratuit sur GOG: https://www.gog.com/game/toonstruck --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
x1fr Transactions (57) |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Intéressés aussi par un 911 opératior svp si qqun veut bien me vendre une clef a vil prix --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
gee Bon ben honTransactions (0) | Y a-t-ils certains interessés par https://www.wingamestore.com/build-a-bundle/10588/?
Dhualyn Transactions (13) | C'est pas un sujet de DON ? |
ilyama Transactions (34) | C'est ce qu'on veut que ce soit
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) | Historiquement, déjà sur le topic d'Ewen il y avait souvent des partages de bon plan, des achats groupés de bundle, etc...
ilyama Transactions (34) | Vous voulez quoi comme titre ? |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | un 911 Operator --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
mathieuu Transactions (2) | Via je ne sais plus quel site (korben je crois) je suis tombé sur ça : Message édité par mathieuu le 18-06-2019 à 16:39:44 |
gee Bon ben honTransactions (0) | C'est sympa mais par contre je doute que ca soit legal... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mathieuu Transactions (2) | Ah |
gee Bon ben honTransactions (0) | Il y avait par example Warcraft I et II qui sont depuis peu en vente sur GOG. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
x1fr Transactions (57) | J'ai un DLC Suvival pour The Division (lien gift HB) pour qui n'en veut --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
FrenchyEve Transactions (5) | si certains ont raté Toonstruck offert sur gog j'ai une clé à donné |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Rebel galaxy gratuit cette semaine : https://www.epicgames.com/store/fr/ [...] alaxy/home |
goumite Transactions (2) | Je viens d'acheter une manette xbox pour jouer sur pc, et j'ai
Message édité par goumite le 21-06-2019 à 21:18:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Décembre 2025| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
| [VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
| [ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
| [VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
| Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC - Décembre 2025 | |