Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC

n°13830578
ilyama

Transactions (34)
Posté le 13-05-2018 à 21:20:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gee a écrit :

Ewen donnait aussi aux plus rapides, il avait juste d'autres choix derrière pour les plus lents...
 
Je ne vois pas de soucis pour la priorité aux amis non plus.
Sur une autre communauté dont je fais partie je ne connais personne, mais quand j'offre des jeux, je me base sur le message de la demande (si pas de Salut/STP/Merci, c'est poubelle directe) et ensuite regarde vite fait le profile pour voir un peu si la personne participe a des sujet ou ne fais que des demandes. Apres c'est random.org entre tous ceux qui restent.
 
Si tu ne veux pas cela, centraliser me parait essentiel.


 
Centraliser, je me demande comment se comporte un compte tenu par plusieurs personnes...
 
Je me connecte dessus en premier, logiquement plus personne n'a accès au compte à ce moment là jusqu'à ce que je me déconnecte ?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 21:20:04  profilanswer
 

n°13830579
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 13-05-2018 à 21:21:28  profilanswer
 

Pas forcement besoin de cela, on peut désormais envoyer des MPs a plusieurs après tout...
 
Apres comme toi je ne sais pas, peut-etre qu'il est possible de se connecter a plusieurs en même temps..


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13830586
ilyama

Transactions (34)
Posté le 13-05-2018 à 21:31:40  profilanswer
 

gee a écrit :

Pas forcement besoin de cela, on peut désormais envoyer des MPs a plusieurs après tout...


 
Centralisation à plusieurs, ça pourrait être pas mal... Et j'avais oublié les MP multiples  :jap:

n°13830600
JohnWayne

Transactions (5)
Posté le 13-05-2018 à 21:47:03  profilanswer
 

gee a écrit :

Apres comme toi je ne sais pas, peut-etre qu'il est possible de se connecter a plusieurs en même temps..


 
Aucun problème pour se connecter à plusieurs en même temps sur un même compte. Perso je me connecte sur mon compte depuis plusieurs PC/téléphone et je reste connecté sur chaque, de toute façon se sont des pages statiques.

n°13830605
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 13-05-2018 à 21:50:14  profilanswer
 

Si centralisation, le point important (sur lequel Ewen et moi devions travailler plus tard) c'est clairement des listes en bbcode sur la FP, pas juste des titres sans information... dont souvent le nom n'est plus valable car le dev l'a changé...
 
Mon scripte actuel génère une liste avec liens en bbcode, mais on pensait a pas mal plus d'information (le plus possible comme mon site, afin de ne n'avoir 'besoin' de celui-ci que pour les filtres/tris).


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13830607
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 13-05-2018 à 21:51:07  profilanswer
 

JohnWayne a écrit :


 
Aucun problème pour se connecter à plusieurs en même temps sur un même compte. Perso je me connecte sur mon compte depuis plusieurs PC/téléphone et je reste connecté sur chaque, de toute façon se sont des pages statiques.


Je pensais a cela aussi, mes connections depuis differents PCs, mais jamais exactement en même temps, donc je ne sais pas ce que ca donnerait...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13830724
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-05-2018 à 00:22:15  profilanswer
 

[:drapal] enfin un nouveau topic, par contre ilyama t'aurais pu te réserver quelques 1ers posts pour la suite :x
Quelqu'un a eu des nouvelles d'Ewen, j'ai toujours pas osé lui faire de mp sur hfr (ni sur steam) vu que mon dernier don de février était resté sans réponse :/


Message édité par SolidShark le 14-05-2018 à 00:24:59

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°13830766
Kain77270

Transactions (102)
Posté le 14-05-2018 à 07:20:46  profilanswer
 

Un point important que Gee parle, je suis d'accord avec l'abus en demande des gens.! On va avoir des gens qui vont aller se servir partout. C'est toujours comme cela.


---------------
Achat Batman Saga Comics
n°13830772
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 07:33:53  profilanswer
 

Il est où le topic échange ? J'ai plein de jeux à troquer

n°13830787
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 07:52:05  profilanswer
 

Donne les ici a la place :o


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 07:52:05  profilanswer
 

n°13830879
Nocewinho
aplez les hendek siuplait
Transactions (24)
Posté le 14-05-2018 à 09:33:00  profilanswer
 

gee a écrit :

Donne les ici a la place :o


 
 
Donne les moi à la place* :o  :D  
 
Moi je trouve que le compte à plusieurs serait la meilleure option, sans site externe, après il faut juste des gars de confiance qui ont envie de gérer le bouzin. (  ilyama, Robindesbois,  kain77270, gee on sait que vous êtes chauds les mecs! :D)

n°13830931
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 10:05:05  profilanswer
 

Par example, ca reste dans l'esprit du topic :)

 

Sinon, aucune chance :o sauf si un salaire va avec le travail bien entendu [:cerveau whistle]


Message édité par gee le 14-05-2018 à 10:05:25

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13830983
ilyama

Transactions (34)
Posté le 14-05-2018 à 10:31:03  profilanswer
 

Je sens qu'on va avoir un bundle mardi qui va relancer un peu tout ça :o

n°13830990
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 14-05-2018 à 10:36:51  profilanswer
 

15 jours de congés et hop pleins de catastrophe qui arrivent .. partie edito d'HFR qui ferme et topic de don d'ewen qui ferme :(
 
Drap (histoire de voir comment cela va évoluer :D)

n°13831000
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 10:48:19  profilanswer
 
n°13831064
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 14-05-2018 à 11:21:42  profilanswer
 

Ah et avant que ce soit trop engagé dans cette nouvelle solution, je vous donne une vague idée de ce que j'aurai bien vu comme solution (via 2 topics et une solution externe de don)
 
En gros :  
-un premier topic pour s'inscrire à la solution externe : on fait une demande dans le topic, si le compte correspond aux critères d'inscription, on reçoit un mail en message privé avec login et mot de passe pour se connecter à la solution externe. (idéalement la solution externe doit pouvoir parser ce topic et vérifier automatiquement les conditions avant d'envoyer le message)
 
-Partie don : dans la solution externe de don les gens remplissent la liste des jeux qu'ils veulent donner (sans rentrer de clé pour éviter d'avoir le problème de centraliser les clés).
 
-Partie "demande" : on peut envisager plusieurs solutions, perso j'aurai bien vu que l'utilisateur puissent faire plusieurs demandes du style :"Ce mois ci je voudrais ça ou ça ou ça."
 
-Partie "don" : Après avoir reçu une demande pour un de ses jeux, le donneur saisi la clé du jeu ce qui l'envoie en message privée à la personne qui à fait la demande, supprime automatiquement les autres demandes et l'empêche de faire de nouvelle demande jusqu'au prochain mois. (A cette étape il faut donc avoir confiance dans la solution externe pour qu'elle ne vole pas les clés)
 
-dans le 2e topic les gens discutent comme avant chez ewen :D
 
Ça permet de simplifier les dons en repartissant le boulot sur tous les donneurs qui doivent saisir les jeux qu'ils veulent donner puis saisir les clés.
 
Bon après c'est juste une idée perso d'alternative et juste les grandes lignes, si on rentre plus dans le détail il y a encore plein de problèmes à régler : (les premiers qui me viennent à l'esprit) : est ce que l'on affiche clairement qui donne tel jeu et qui demande tel jeu, est ce que l'on fait une demande pour "le jeu", peu importe le donneur, ou pour le jeu de tel donneur, et sans doute encore d'autres problèmes. (à priori pour rester dans la "philosophie" du topic d'ewen qui centralisé tout, c'est "anonyme" des 2 cotés : je donne un jeu sans savoir à qui, et je reçois un jeu sans savoir de qui il provient et tout le mérite en revient à Ewen (qui à mon avis était celui qui participait le plus aux dons, mais je me trompe peut être)

n°13831128
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 14-05-2018 à 11:50:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pose un petit drapeau, j'ai quelques jeux sous le manteau à refiler, mais il faudrait que je fasse la liste :p


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°13831370
d-zintox

Transactions (5)
Posté le 14-05-2018 à 14:38:10  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

Ah et avant que ce soit trop engagé dans cette nouvelle solution, je vous donne une vague idée de ce que j'aurai bien vu comme solution (via 2 topics et une solution externe de don)
 
En gros :  
-un premier topic pour s'inscrire à la solution externe : on fait une demande dans le topic, si le compte correspond aux critères d'inscription, on reçoit un mail en message privé avec login et mot de passe pour se connecter à la solution externe. (idéalement la solution externe doit pouvoir parser ce topic et vérifier automatiquement les conditions avant d'envoyer le message)
 
-Partie don : dans la solution externe de don les gens remplissent la liste des jeux qu'ils veulent donner (sans rentrer de clé pour éviter d'avoir le problème de centraliser les clés).
 
-Partie "demande" : on peut envisager plusieurs solutions, perso j'aurai bien vu que l'utilisateur puissent faire plusieurs demandes du style :"Ce mois ci je voudrais ça ou ça ou ça."
 
-Partie "don" : Après avoir reçu une demande pour un de ses jeux, le donneur saisi la clé du jeu ce qui l'envoie en message privée à la personne qui à fait la demande, supprime automatiquement les autres demandes et l'empêche de faire de nouvelle demande jusqu'au prochain mois. (A cette étape il faut donc avoir confiance dans la solution externe pour qu'elle ne vole pas les clés)
 
-dans le 2e topic les gens discutent comme avant chez ewen :D
 
Ça permet de simplifier les dons en repartissant le boulot sur tous les donneurs qui doivent saisir les jeux qu'ils veulent donner puis saisir les clés.
 
Bon après c'est juste une idée perso d'alternative et juste les grandes lignes, si on rentre plus dans le détail il y a encore plein de problèmes à régler : (les premiers qui me viennent à l'esprit) : est ce que l'on affiche clairement qui donne tel jeu et qui demande tel jeu, est ce que l'on fait une demande pour "le jeu", peu importe le donneur, ou pour le jeu de tel donneur, et sans doute encore d'autres problèmes. (à priori pour rester dans la "philosophie" du topic d'ewen qui centralisé tout, c'est "anonyme" des 2 cotés : je donne un jeu sans savoir à qui, et je reçois un jeu sans savoir de qui il provient et tout le mérite en revient à Ewen (qui à mon avis était celui qui participait le plus aux dons, mais je me trompe peut être)


 
C'est exactement le principe du site Natkey ^^

n°13831380
ilyama

Transactions (34)
Posté le 14-05-2018 à 14:43:37  profilanswer
 

Faut que je teste ton site d'ailleurs

n°13831389
thegreatin​n

Transactions (7)
Posté le 14-05-2018 à 14:52:01  profilanswer
 

Vous faîtes comment pour les dons à Ewen mais dont il a pas lu les messages privés ?

 

n°13831424
ilyama

Transactions (34)
Posté le 14-05-2018 à 15:08:02  profilanswer
 

thegreatinn a écrit :

Vous faîtes comment pour les dons à Ewen mais dont il a pas lu les messages privés ?
 


 
Bah... en soit c'est encore à toi au final... donc soit tu les utilises pour toi, soit tu les donnes ici, soit tu laisses le MP à Ewen en attente  :jap:

n°13832151
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-05-2018 à 23:34:25  profilanswer
 

Je vous lis de loin les gars : bravo pour toute cette matière grise en ébullition.  [:implosion du tibia]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13832162
pasdenom12​3

Transactions (38)
Posté le 14-05-2018 à 23:43:48  profilanswer
 

on fait comment si ewen revient et qu'il distribue une clé qui a déjà été donnée sur ce topic mais que la personne qui l'a eu ne l'a pas encore utilisée et que du coup la personne à qui ewen l'a donné l'utilise avant et donc que la personne qui l'a reçue sur ce topic reçoit une clé déjà utilisée ?   [:onizuka_dark]  
 
plus sérieusement, bon courage parce que ça a l'air  [:oxy2]  :D

Message cité 1 fois
Message édité par pasdenom123 le 14-05-2018 à 23:47:26
n°13832185
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 00:35:00  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Je vous lis de loin les gars : bravo pour toute cette matière grise en ébullition. [:implosion du tibia]


Ça fait au moins 4 pages de blabla en moins sur le topic d'Ewen

n°13832196
x1fr

Transactions (57)
Posté le 15-05-2018 à 00:46:12  profilanswer
 

pasdenom123 a écrit :

on fait comment si ewen revient et qu'il distribue une clé qui a déjà été donnée sur ce topic mais que la personne qui l'a eu ne l'a pas encore utilisée et que du coup la personne à qui ewen l'a donné l'utilise avant et donc que la personne qui l'a reçue sur ce topic reçoit une clé déjà utilisée ? [:onizuka_dark]

 

Ewen m'avait deja repondu sur un truc comme ca. En gros tant qu'il n'a pas recup les clés, pas de soucis pour en faire ce qu'on veut. Faut juste editer son MP pour pas que les clés soient en doublons


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13832242
weetabix25

Transactions (6)
Posté le 15-05-2018 à 07:14:27  profilanswer
 

[:spaydar] même si je pense juste vous lire, je vais profiter de l'absence d'Ewen pour écumer tous mes jeux en attente


---------------
http://steamcommunity.com/id/we3tab1x/
n°13832350
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 09:31:52  profilanswer
 

Brütal Legend:
KF8QA-YVT0G-356HL
 
The Bureau: XCOM Declassified:
59ERF-J3TMY-572VL
 
Elles sont probablement expirées mais ont sait jamais.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13832357
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 09:35:39  profilanswer
 

Par contre pour les autres clefs, celles qu'Ewen n'as pas lu sont toujours dispo ... mais pour celles qu'il a lu je peux pas savoir si elles ont été distribuées. Le problèmes c'est que dernièrement on envoyait des gifts HB, qu'il a redeem, donc les clefs sont perdues, plus moyen d'y accéder!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13832360
x1fr

Transactions (57)
Posté le 15-05-2018 à 09:37:24  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Par contre pour les autres clefs, celles qu'Ewen n'as pas lu sont toujours dispo ... mais pour celles qu'il a lu je peux pas savoir si elles ont été distribuées. Le problèmes c'est que dernièrement on envoyait des gifts HB, qu'il a redeem, donc les clefs sont perdues, plus moyen d'y accéder!


 
Oui, je parlais bien des messages qu'il n'avait pas lu. A partir du moment ou c'est lu, c'est mort :(


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13832369
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 09:42:03  profilanswer
 

Si c'est des clefs Steam elle sont peut être encore valide, ca serait dommage de les laisser, pour les gifts c'est mort de chez mort.
 
En fait il faudrait qu'on liste toutes les clefs qu'on a, pour chaque clef il faudrait que quelqu'un (de confiance) qui a déjà le jeu tente de l'activer pour voir si elle est toujours valide.

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 15-05-2018 à 09:44:20

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13832474
Kain77270

Transactions (102)
Posté le 15-05-2018 à 10:48:03  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Si c'est des clefs Steam elle sont peut être encore valide, ca serait dommage de les laisser, pour les gifts c'est mort de chez mort.
 
En fait il faudrait qu'on liste toutes les clefs qu'on a, pour chaque clef il faudrait que quelqu'un (de confiance) qui a déjà le jeu tente de l'activer pour voir si elle est toujours valide.


 
 
PErsonne de confiance, le mieux est de tester chacun ces clés.
Moi j'en avait donné, mais en gifts. Donc mort.


---------------
Achat Batman Saga Comics
n°13832486
x1fr

Transactions (57)
Posté le 15-05-2018 à 10:51:45  profilanswer
 

Tester une clé, ça revient à l'utiliser si ce n'était pas déjà fait, non?


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13832494
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 10:55:33  profilanswer
 

Sauf si tu as deja le jeu, d'ou la proposition de the_fennec.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13832545
Kain77270

Transactions (102)
Posté le 15-05-2018 à 11:25:57  profilanswer
 

exacte


---------------
Achat Batman Saga Comics
n°13832735
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 13:19:22  profilanswer
 

Ma liste de merdier.
 
Dons (marchent):

  • Giana Sisters: Twisted Dreams
  • HuniePop
  • ARMA: Cold War Assault
  • Fish Fillets 2
  • The Escapists DLC: Alcatraz
  • One Way Heroics


A Tester / Donner (pas sûr qu'elles marchent):

  • Neighbours From Hell Compilation
  • Full Mojo Rampage
  • Cthulhu Saves the World
  • Bionic Dues
  • Stronghold Kingdoms
  • MIND: Path to Thalamus
  • Superbrothers: Sword & Sworcery EP
  • Waking Mars
  • Tiny and Big in Grandpa's Leftovers
  • English Country Tune
  • Rocketbirds: Hardboiled Chicken
  • A Virus Named TOM
  • Intrusion 2
  • Shining Force


La deuxième liste sont de clefs que j'ai envoyé en MP et je sais pas si Ewen les a données.
 
 
Donnés:

  • LIMBO => popeye0
  • Dear Esther => popeye0
  • Oil Rush => tomm292
  • The Lord of the Rings Online: Steely Dawn Starter Pack => Dhualyn


 
---
 
Si vous voulez une clef postez votre demande dans le topic.

Message cité 7 fois
Message édité par the_fennec le 10-06-2018 à 13:16:11

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13832739
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 13:20:54  profilanswer
 

Dans mes clefs HB j'ai ca mais je sais pas ce que c'est:
??? Steam
WJ6GN-9XCJH-93QNHuit!
 
Merci de me dire ce que c'est si vous arrivez a l'activer :D


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13832798
Kain77270

Transactions (102)
Posté le 15-05-2018 à 13:53:10  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Ma liste de merdier.
 
A Tester / Donner (pas sûr):
 
 
Wasteland 2: Director's Cut - Classic Edition
Trine 2: Complete Story
LIMBO
Bastion
Mafia II
Golden Axe II
Resident Evil Revelations 2 - Episode 1: Penal Colony
 
J'ai donc je peux tester tes clés pour ces jeux.! Le reste je n'ai pas donc impossible..



---------------
Achat Batman Saga Comics
n°13832952
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 15:07:39  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Dans mes clefs HB j'ai ca mais je sais pas ce que c'est:
??? Steam
WJ6GN-9XCJH-93QNHuit!
 
Merci de me dire ce que c'est si vous arrivez a l'activer :D


Deja pris, donc aucune idee :)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13832975
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 15:18:39  profilanswer
 

Kain77270 a écrit :


J'ai donc je peux tester tes clés pour ces jeux.! Le reste je n'ai pas donc impossible..


MP envoyé, thx!
 
 

gee a écrit :


Deja pris, donc aucune idee :)


 
 :jap:  :hello:


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13833018
Nocewinho
aplez les hendek siuplait
Transactions (24)
Posté le 15-05-2018 à 15:43:19  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Ma liste de merdier.
 
Dons (marche):
Giana Sisters: Twisted Dreams
HuniePop
ARMA: Cold War Assault
Fish Fillets 2
The Escapists DLC: Alcatraz
One Way Heroics
The Lord of the Rings Online: Steely Dawn Starter Pack
 
 
 
A Tester / Donner (pas sûr):
Neighbours From Hell Compilation
Full Mojo Rampage
AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA!!! for the Awesome
Cthulhu Saves the World
Bionic Dues
Stronghold Kingdoms
Murdered: Soul Suspect
MIND: Path to Thalamus
HuniePop
Wasteland 2: Director's Cut - Classic Edition
Dear Esther
Trine 2: Complete Story
LIMBO
Bastion
Mafia II
Superbrothers: Sword & Sworcery EP
Waking Mars
Tiny and Big in Grandpa's Leftovers
English Country Tune
Rocketbirds: Hardboiled Chicken
A Virus Named TOM
Intrusion 2
Oil Rush
Shining Force
Golden Axe II
Resident Evil Revelations 2 - Episode 1: Penal Colony
 
La deuxième liste sont de clefs que j'ai envoyé en MP et je sais pas si Ewen les a données.


 
Si ton Wasteland 2: Director's Cut - Classic Edition est encore dispo moi ça me tente bien stplé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nocewinho le 15-05-2018 à 15:54:05
n°13833065
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 16:02:01  profilanswer
 

Nocewinho a écrit :


 
Si ton Wasteland 2: Director's Cut - Classic Edition est encore dispo moi ça me tente bien stplé :D


 
C'est envoyé mais pas sur qu'elle marche encore.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Xbox One X garantie, jeux et access[VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux
[VDS] lot 37 jeux Xbox 360Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe!
[ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3[ACH] Plein de jeux PS4
[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux[ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF)
Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR