echange Golden sun donc, dans sa boite et avec son manuel donc je cherche en priorité sonic advance, a defaut peut etre mario advance 2, 3 ou metroid fusion sur paris
Jlai vu tourner sur la gba d'un pote c trop bien ce jeu voila je l'ai pas mais jvoulais juste dire ca
Contre Super Ghouls'n ghosts ? Non ?
euh... non deja a l'epoque je l'avais pas super aimé, alors le revoir sur gba
moiiiiiiiiii, je veux c'est LE jeu sur gba j'ai mario advance 2, si ca te va. (j'habite en suisse)
hello j'ai tony hawk2 a echanger see ya
k@boom=> ca pourrais le faire, mais je prefererais quand même sonic, et sur paris, quoi jude2k=> j'vais avoir l'air de faire le difficile, mais... non
t'es sur?? c'est pas cher un timbre. et j'ai aussi advance wars ou final fight one si tu veux. sinon tanpis
ben disons que je dit pas non, mais bon, vais attendre un peut quoi
jude2k=> j'vais avoir l'air de faire le difficile, mais... non -*-*- aucun souci
ben alors, tu le veux mon jeu???? t'as pas d'autres réponses ou bien?? hehe, tant mieux pour moi ca te dit alors? et kel jeu tu veux?
ok... bon, puisque y a eu un up, on va dire que si d'ici demain j'ai pas d'autre demande, on fait l'echange... ok? vu que j'ai deja advance wars, on peut motiver ca sur mario 2
ouéééééééééé!!!!!!!!:bounce: enfin!!!! wahooooooooooooo!!!!!!!!!! heureuuuuuuux!!!!!!!! content!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! buvons un verre pour feter ca!!! et si kelkun met un post ici, je le bute!!! et il pourra dire
PM
ouééééééééé hourra etc... bon, alors on fait comment? t'as une adresse msn? pask j'ai pas tellement envie de me faire arnaquer. j'espere ke t'es reglo. je te passe mon adresse msn si tu veux me contacter: kab00m666@hotmail.com voala, a+
k@boom => merci, j'ai recu ton paquet hier... impec j'espere que tu as bien recu le miens aussi, je l'avais envoyé vendredi dernier. je n'ai pas pu te confirmer l'envoi, la connexion internet m'ayant ete coupée... j'espere la retrouver sous peut. @+