|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
m0billard Transactions (48) | Rien Message édité par m0billard le 22-01-2018 à 08:39:53 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 17:22:22 |
FreshPrinceOf91 Transactions (5) | Salut,
--------------- Mon Feed-Back |
m0billard Transactions (48) | Désolé, 15€ me parait être un très bon prix étant donné que le jeu re-passera à 40€ une fois les promos terminées. --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
m0billard Transactions (48) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
nosens Transactions (6) | hello est ce que cela ouvre "sauvez le monde" ? --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
m0billard Transactions (48) | C'est ça, c'est pour jouer à la version PvE de Fortnite étant donné que la version Battle Royale est en F2P. --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
nosens Transactions (6) | ok je vais voir si compatible avec la ps4 de mon fils qui passe sa vie dessus --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
m0billard Transactions (48) | Oui c'est compatible tu peux regarder sur le site internet, une fois le jeu acheté tu peux jouer à la fois sur PS4 et PC tout en gardant la même progression. --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
nosens Transactions (6) | ok par contre je ne sais pas du tout ou on mets cette clef ? est ce un code au moment de l'achat du jeu via le store PS4 ? J'ai vu que certains disaient que tu dois inviter en tant qu'amis pour pour pouvoir offrir la clef ? --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
m0billard Transactions (48) | C'est un lien que je vais te donner qui mène au code, et à partir de là tu pourra créer un compte ou bien utiliser un compte déjà existant pour y ajouter le jeu. --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 15:45:05 |
m0billard Transactions (48) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
m0billard Transactions (48) | Ajout de 3 jeux PS4 à vendre ! --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
advid19 Transactions (30) | Hello je prend assassin à ton prix ! |
Shiido Transactions (27) | Slt si Assassins creed est toujours disponible, je te le prends. |
m0billard Transactions (48) | Salut, désolé il a déjà été acheté par advid19 ! --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Shiido Transactions (27) | Ok bonne vente |
Poulpemalade Transactions (69) | Hello ya plusieurs version pour fortmachin la ?
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
m0billard Transactions (48) | Bah tu as Fortnite en version BattleRoyale mais ça c'est gratuit, donc si c'est ce mode qui t'intéresse tu peux y jouer directement sans rien payer.
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Poulpemalade Transactions (69) | ah bah c'est gratos parfait merci --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Soleias74 Transactions (109) | propal à 12 pour une clé Fortnite PS4
Message édité par Soleias74 le 09-01-2018 à 15:36:18 --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
m0billard Transactions (48) | Non merci, le jeu est à 40€ actuellement, je trouve que 15€ ça reste une bonne affaire... --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Soleias74 Transactions (109) | Non il est à 19,99 sur le play store Message édité par Soleias74 le 09-01-2018 à 16:09:24 --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
m0billard Transactions (48) | Ah il est toujours en promo à -50% sur le PSN
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Soleias74 Transactions (109) | non j aurais pas négocier à 12 ohhh
Message édité par Soleias74 le 09-01-2018 à 16:13:45 --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
m0billard Transactions (48) | Nan désolé, 15€ pas moins.
Soleias74 Transactions (109) | c est pas que je j accepte...
--------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
Soleias74 Transactions (109) | Je prends la 2 éme clé pour le pote de mon fils à ton prix --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
Contre-Amiral Transactions (0) | Hello,
|
m0billard Transactions (48) | Risque d'y avoir des problèmes nan ? --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Contre-Amiral Transactions (0) | Ah. oui il y a des problemes de douane si la valeur dépasse un certain montant 62.50 CHF.
|
pudding1009 ModératéTransactions (2) | Hello !
Message édité par pudding1009 le 10-01-2018 à 07:50:15 --------------- Feedback |
m0billard Transactions (48) | Salut !
pudding1009 ModératéTransactions (2) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |