Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ESTIMATION] PStwo pucée, GC+ divers RPG.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ESTIMATION] PStwo pucée, GC+ divers RPG.

n°5866870
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 23:57:09  profilanswer
 

j'aimerai me separer de mon matos. je n'ai pas d'idée precise des prix donc estimation avant vente.
PStwo 70004 pucée crystal chip, tres peu servie. avec sa memory card sony. rallonge filaire pour PS2 fournie avec.
au niveau jeux, j'ai FF7 platinum, FF8/9/10/10-2/12. chrono cross version US, resident evil 2 US, grandia, metal gear solid, blood omen, final fantasy anthology, MGS sons of liberty.
 
j'ai aussi une GC version tales of symphonia, tres peu servie elle aussi. avec une manette wavebird en plus. comme jeux il y a baten kaitos, tales of symphonia, soul calibur 2, zelda WW et resident evil 4.
 
CHOSE IMPORTANTE: ne pensant pas m'en debarasser jusqu'il y a peu, les cables d'origine peritels sont manquant, je n'ai qu'un seul cable multiconsole RGB a switch. donc l'une des deux console sera vendue sans cable peritel  :sweat:  
niveau etat des jeux ils sont tous d'un etat bon, tres bon voir excellent, a un detail pres, blood omen n'est pas terrible... ainsi que la manette d'origine PStwo qui marche parfaitement, mais rafistolée au scotch
les consoles sont en excellent etat toutes les deux, et finalement tres peu servie.
 
je veux purement et simplement m'en debarrasser. je suis aussi a la recherche d'une xbox 360 recente, premium de preference.
voila, a vos estimations.
merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 23:57:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ESTIMATION] PStwo pucée, GC+ divers RPG.

 

Sujets relatifs
[VDS][ECH](Lyon)vendu
[ vds] wii pucée ( wiikey)[ACH] Swap Magic 3.6 pour PStwo
[Vds] Divers console (Game cube,Ps2)[vds] RPG, guide
Estimation de prix de vente DS lite blanche+supercard DS one+ sd 1goMàJ [Vds] Wii Pucée Wiikey
[VDS] à PAS CHER Accessoires SNES SAT PS1 DC PS2 GC XBOX sur Lyon[ACH] WII Pucée en MP sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [ESTIMATION] PStwo pucée, GC+ divers RPG.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR