Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

estim 3do goldstar

n°1386802
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-07-2003 à 14:32:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

SATURN a écrit :

Bien sûr que si :), il est pas mal du tout d'ailleurs. Je crois que le mode 2 joueurs en écran splitté n'existait pas sur 3DO, mais il existe sur saturn et tourne pas mal. J'ai aussi l'impression (ça fait super longtemps) que la version Saturn ajoute des circuits plus longs, et peut-etre des caméras supplémentaires. :)

Mais je crois me souvenir qu'elle était adaptée de la Psx, et un peu moins bien.  :sweat:  

Ah oui sans doute... Je me souviens d'un passage particulièrement trippant, où on finissait une course au bord de la mer avec la statue de la Liberté dans le sable :love:

J'adorais ce jeu, et c'est dommage qu'aujourd'hui le principe ait disparu : on pouvait très bien se balader en évitant les autres voitures, y avait pas d'obligation de faire la course, pas de grosse musique techno débile, et surtout la jouabilité hyper lourde dédiait le jeu aux gens patients :)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 14:32:00  profilanswer

n°1386818
saturn

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 14:44:45  profilanswer

Je ne trouvais pas la jouabilité lourde? Disons que le comportement des voitures est réaliste. En fait il est très facile à jouer, par contre je t'accorde que pour "faire des temps" ou simplement gagner des courses là il fallait connaitre pas mal le terrain...

... comme dans la réalité. ;)  

Un vrai bonheur ce jeu.  [:skyx@v]

n°1386879
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 26-07-2003 à 15:27:21  profilanswer

DMT  :pt1cable:

n°1387352
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 21:53:09  profilanswer

:hello: Perso je prenais toujours la Corvette pour les balades et les chronos, et la Ferrari pour faire péter le compteur sur la plus grande ligne droite ( premier niveau )   ;)

n°1387356
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 21:57:30  profilanswer

Pis au final mon jeu préféré était Night trap sur deux cd ( ex equo avec Wing Commander 3 et The Hell :love:  ) il était bien ce jeu, un bon précurseur de toutes ces aneries style scream etc....kitch mais fun, et pas si facile  :)

n°1387507
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 00:34:24  profilanswer

bon alors tu (me) la vends cette 3do ? :) elle ira bien à côté de ma fz-10 :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ESTIM] F-Zero / Kururin / Zelda / V-Rally 3 / Mario 2 / Advance Warsestim please dreamcast et playstation
[VDS] [ESTIM ok] Super Nintendo...[ESTIM-VENTE] Console Xbox
[ESTIM] GBA+Fa Linker Parallele + 256 Mo +Jeux[estim]ps2 pal.
[ESTIM] aide pour une estim de jeux Super Nes[estim] Game Cube US Platinium + jeux + le tralala
Estim pour savoir si j ai bien fait d acheter Neo Geo pocket color[ESTIM] GBA Milky Blue + FA Linker + 128Mo
Plus de sujets relatifs à : estim 3do goldstar

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)