|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds]Enormement de choses, vous trouverez votre bonheur!Grosse BAISSE |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Salut,
Message édité par nekojita le 03-07-2008 à 02:26:09 |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 20:09:23 |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | faut vraiment que ca parte, up! |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | up up |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | up |
cheva51 Transactions (16) |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | ne me dites pas que les prix sont trop cher.. |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Intéressé par FF 9 sur PS à 2€ |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Je te propose 6 euros FDPIN via SAL, ca te va? (ton colis arrivera donc en 2 semaines chez toi) |
anonyme7500 Transactions (0) | FF 7 m'interesse mais pour l'envoie, ca se passe comment ? |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 14:10:31 |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Pour l'envoie, ca se fait en SAL: c'est a dire que c'est par avion, mais non rapide, donc tu auras ton colis environ 2 semaines apres l'envoi (ca peut aller jusque 3 semaines si vraiment....). |
anonyme7500 Transactions (0) | Ok, mais bon, ca me tente pas trop vu le nombre d'attente, je laisse ma place |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Bah apres, pour 11 euros tu as airmail, ca arrive en une semaine... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Final Fantasy VII (complet) 5 euros --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | que des version JP |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ok merci... et tant pis --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elfshadow Transactions (0) | Bonjour,
|
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | c'est sur que pour du Pal, ca aurait ete plus qu'interessant ^^".
|
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | efshadow:
|
elfshadow Transactions (0) | Je suis intéressé par de l'EMS.
|
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Je suis ok pour paypal!
|
elfshadow Transactions (0) | Nekojita,
|
Dephi Transactions (0) | Intéresé par :
--------------- |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | elfshadow, je t'ai bunke.
|
Dephi Transactions (0) | oui.. Bon etat boite et le reste ?
--------------- |
360style Transactions (14) | FF7 sur ps1 |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | dsl pour l'absence !
|
elfshadow Transactions (0) | La vente s'est très bien passée.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] dremcast + gamecube + megadrive | [VDS] PES 2008 sur ps3 |
[VDS] GTA 4 PS3 seul et collector | [VDS]3 jeux xbox 360 - 15 euro dispo sur toulouse |
[VDS]jeu scene it sur x360 baisse du prix | [Vds] Dreamcast |
[VDS] Xbox 360 avec jeux et guitares | [VDS] Wii + Puce + Jeux - 270 € ce soir ONLY en MP sur Lyon |
[VDS] Call Of Duty 4 & Battlefield Bad Company PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds]Enormement de choses, vous trouverez votre bonheur!Grosse BAISSE |