Reprise du message précédent :Up
Up
3 ème baisse des prix !
Up et baisse !
Salut Alone est à 3 euros neuf dans les magasins Auchan, ceci peut expliquer qu'il traine.
il a vachement baissé, je préfère le retirer de la vente dans ce cas
Salut combien pour Fallout avec les frais de ports ?
Dsl, j'ai oublié de retirer l'annonce j'ai mis le jeu en vente sur ebay, l'enchère se termine dans 2 jours
Ajout de NFS Hot Pursuit, Dead Rising et End War !
salut NFS hot pursuit m'intéresse mais qu'en est il du jeu en ligne si tu t'en es déjà servi ? y'a pas un truc où on doit payer en plus ? merci
Je n'ai pas joué en ligne ma xbox n'est pas connectée, il faut un abonnement "gold" je crois
ok merci j'ignorais. bon au cas où le prix passe en fdpIN je te l'achèterai. merci
Ok pour inclure les frais de ports
Bonsoir, Dead rising m'intéresse, quel est l'état du boitier, notice, jaquette et CD ? Et combien fdpin ? Edit: est-ce la version Classics? Merci
Dead Rising est en bon état (boitier, notice et DVD) mais il y a une étiquette "jeu d'occasion" collée dans le coin inférieur droit Ce n'est pas la version "Classic" Pour un envoi en minimax compte 12,50€
D'accord, je ne suis plus intéressé, je le cherche en très bon état. Merci. Up!
Il est en très bon état, si y a que l'étiquette qui te dérange je peux l'enlever
Je ne met pas en doute ta parole mais c'est un jeu d'occasion et sincèrement je n'ai jamais vu une boite nickel dans un micromania ou un score games. Après je me trombe peut être, si tu as une photo de boitier je veux bien la voir.
Dsl je n'ai pas de photo
slt, si toujours dispo je suis intéressé par hot poursuit a 45 in
Oui il est toujours dispo
NFS Hot Pursuit réservé, en attente de paiement