|
Auteur | Sujet : a effacer svp |
---|
marshalld12 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2007 à 06:35:41 ![]() ![]() |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | tu sais on voit tout de suite si on a ouvert la psp |
z1z159 Transactions (0) | je prends on passe en mp! |
marshalld12 Transactions (4) | eloyan jte prend pas pour un escroc mais jte connais pas donc rien ne me prouve l'inverse....maintenant moi j'ai pas tésté la psp dans les moindre détails,g installé le custom firmware dessus ca marche sans aucun pb pour les jeux psone,ca j'en suis sur.en l'occurence le wifi ma freebox deconne je l'ai jamais essayé,point.et jme sens pas chaud pour reprendre un article comme ca quoi...de toute facon quelqu'un est intéréssé par la poste. Message édité par marshalld12 le 01-06-2007 à 15:57:21 |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | tu sais les feedback sont faits pour ça.
|
marshalld12 Transactions (4) | ecoute j'ai fais des tas de vente sur d'autres forums,la en l'occurence j'ai bien rangé la psp dans sa boite comme si elle sortais du magasin,je ne peut pas et surtout je n'ai pas le temps d'aller tester ca chez un pote.le seul truc c que ca me branche pas du tout de jouer le sav alors que la console est encore sous garantie c tout...le wifi sur la psp pour pas mal de gens c vraiment pas le détail qui est demandé,j'en ai eu pas mal des psp et a chaque fois que jla vendais on me demandais jamais si le wifi fonctionnais...bref la led s'allume... Message édité par marshalld12 le 01-06-2007 à 16:45:51 |
marshalld12 Transactions (4) | up |
marshalld12 Transactions (4) | up avant dodo |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2007 à 07:39:24 ![]() ![]() |
openbisous Président Team TGTransactions (0) | Je ne voie pas pourquoi la carte wifi ne fonctionnerais pas si il s'en ai jamais servi .. enfin de toute facon il l'a acheter en janvier donc la garantie constructeur marche toujour |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | tu sais généralement quand on n'est pas intéressé on ne poste pas.
|
openbisous Président Team TGTransactions (0) | Mais c'est rare, cela peut aussi etre du au firmware 3.03oe qui a rencontrer des problemes dessus. meme la 3.10oe a eut quelque probleme avec le wifi.
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | c'est rare mais ça existe...
|
openbisous Président Team TGTransactions (0) | De rien, si il faut informer avant d'acheter, de plus je repondais a ta question |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | marshalld12 m'a répondu et ça me suffit.
|
marshalld12 Transactions (4) | baisse du hd dvd 360 + ses 3 films a 180euros Message édité par marshalld12 le 03-06-2007 à 13:43:03 |
toonzi Transactions (0) | miami vice et FF3 contre Test drive unlimited ? |
marshalld12 Transactions (4) | non pas d'echange. |
toonzi Transactions (0) | alors cb pour les 2 ? |
marshalld12 Transactions (4) | je sais pas mais faudrais deja que je trouve un acheteur pour le hd dvd seul + king kong. |
toonzi Transactions (0) | bas moi jte prend les deux pour 25 soit 12,5 le film pour des film a 19 neuf cest resonable |
Inferno_1905 Transactions (0) | quel est ton prix pour le lot seul HD DVD et king kong? |
marshalld12 Transactions (4) | 150 alors pour hd dvd + king kong si toonzi prend les deux autres films. Message édité par marshalld12 le 04-06-2007 à 18:30:17 |
toonzi Transactions (0) | ouai ouai moi je prend si ces bien des version FR avec ticket de caisse si possible question de garantit ou photocopie du ticket si jamais ya plusieur article sur le meme ticket et que tu souhaite le garder Message édité par toonzi le 04-06-2007 à 18:35:23 |
Inferno_1905 Transactions (0) | pas moi |
marshalld12 Transactions (4) | c bien des fr et j'ai pas de ticket de caisse,je garde pas les ticket pour des films et des jeux.... |
toonzi Transactions (0) | bas ecoute moi chui ok apres ces toi qui voit |
marshalld12 Transactions (4) | je sais pas ce qu'il vous faus comme remise....c déséspérant defois...le hd dvd coute 199euros en magasin sans king kong depuis pas mal de temps,a 150euros ca fais 50euros de moins deja...pour un produit qui a 3/4 mois.... |
toonzi Transactions (0) | bas quand tu serat ok tu me fait signe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |