Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Xbox One 500 Go Edition Masterchief Collection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Xbox One 500 Go Edition Masterchief Collection

n°13972732
Twinky

Transactions (6)
Posté le 05-09-2018 à 23:16:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vends une Xbox One 500 Go (premier modèle) en Edition Masterchief Collection, achetée en Mai 2015 (Amazon).
 
La console est en parfait état, parfaitement fonctionnelle et strictement aucun souci (aucun SAV). La console est complète avec tous ses éléments d'origine : manette, micro-casque, câbles, notices, boites, etc... étant extrêmement soigneux, j'ai tout conservé. Certains plastiques de protection n'ont même pas été retirés, et même la boite est en superbe état (au cas ou l'aspect collector est important).  
 
La console a été utilisée sporadiquement, selon les sorties des jeux qui m'intéressaient, avec souvent de longues pauses entre. La manette n'a que très peu servi (j'ai une manette élite pour le jeu), c'était une manette secondaire utilisée de rares fois par des amis de passage sur des jeux pas violents (Carcassonne...).
 
Raison de la vente : passage à la One X.
 
Prix : 110€, vendue avec Divinity Original Sin EE. Remise en mains propres préférée sur Paris sud. Envoi possible (colis blindé).
 
Je peux sortir la facture Amazon et faire une lettre de cession. Photos et preuve de bon état de marche sur simple demande.
 
J'ai quelques transactions ici (voir feedback).
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 23:16:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Xbox One 500 Go Edition Masterchief Collection

 

Sujets relatifs
[VENDU] DBZ Xenoverse 2 - Switch.[VDS] Octopath Traveler / Xenoblades Chronicles 2 switch
[VDS]Clé skin Fortnite PS4 PRO[En cours] Fifa 18 - PS4
[VDS] Plus rien pour le moment 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xbox One 500 Go Edition Masterchief Collection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR