Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [echange] Tiny and Big in Granpda's Leftovers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[echange] Tiny and Big in Granpda's Leftovers

n°9656189
shamalox

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 13:46:09  profilanswer
 

hello tout le monde :hello:  
 
Je crée ce sujet pour pouvoir echanger une clé steam, celle de Tiny and Big in Granpda's Leftovers
 
c'est une clé que j'ai obtenu avec le humble bundle 8, donc evidemment, elle ne vaut pas grand chose, mais j'aimerais quand même m'en debarrasser.
 
étant donné que je suis nouveau sur le forum, vous ne devriez pas trop me faire confiance, c'est normal :D  
 
Donc, la procédure sera la suivante: j'enverrai a l'interressé la clé, et quand elle sera activé, alors je recevrai la clé du jeu échangé :bounce:  
 
Notez que c'est moi qui prends le plus de risque, donc j'espère pouvoir faire confiance au futur acquéreur  [:sa]  
 
Voilà, je pense que tout est dit [:lulu_les_mirettes]  
 
Je précise aussi que ayant un PC pas puissant du tout, je privilégierais les clés de jeux nécessitant peu.
 
 [:cathybar]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 13:46:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [echange] Tiny and Big in Granpda's Leftovers

 

Sujets relatifs
échange clé cd crysis 3[VDS/ECH] Clé de jeu Borderlands 2 [Terminé]
[echange][vente] pokemon noir sous blister 2 & pokemon blanc 2[VDS]Rien
Vend Ou echange Samsung Galaxy S3echange ou vend Iphone 3 GS 16 GB noir
[echange] résident evil révélation 3DS + dragon quest ds[ECH] Jeux divers supports, à l'échange
[Vends ou échange] Ps Vita Wifi Noir Garantie 1 an + jeu + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [echange] Tiny and Big in Granpda's Leftovers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR