Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ECH][69] ma n64 + 2jx + acces. contre Super Nintendo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH][69] ma n64 + 2jx + acces. contre Super Nintendo

n°2500516
Old Mans C​hild

Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 18:59:46  profilanswer
 

'lut !
 
J'échange un pack avec : Nintendo 64 + manette officielle + kit vibration guillemot + zelda ocarina of time + mario 64 + tous les cables
 
 
contre une super nintendo qui marche avec une manette ou deux et des jeux. Si possible jeux de plateforme ( mario all stars, mario world, aladin ... )
 
échange en main propre sur lyon, rapide et sans probleme ...
la 64 marche très bien, le kit vibration marche nickel, la manette aussi à part que seul le joystick directionnel analogique et les boutons marchent ( en clair le pad directionnel classique a pas l'air de marcher, mais c'est pas genant )
 
 
c'est urgent !
 
merci


Message édité par Old Mans Child le 11-02-2005 à 20:27:23
mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 18:59:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ECH][69] ma n64 + 2jx + acces. contre Super Nintendo

 

Sujets relatifs
vends Jeux Nes/MD/MS/SuperNES/N64 + matos divers[ECH] R-Type Final NEUF sur PS 2
[VDS/ECH] Dreamcast : Ecco, MSR - Cube : Metroid Prime 2[ECH] lot ps2 silver contre xbox (TROUVE)
[ach]N64 avec qq manettes et Peferct Dark sur RP[Vds] MetroidPrime2. [Ech] SoulCalibur2, StarFox...
[VDS] ou [ECH] Memorycard Nintendo GC 59 blocs[VDS] nintendo DS Us + mario + Metroid 180 euros
Plus de sujets relatifs à : [ECH][69] ma n64 + 2jx + acces. contre Super Nintendo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR