Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] ou [ECH] PMA 430 Archos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] ou [ECH] PMA 430 Archos

n°4069789
dadaiste

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 19:51:18  profilanswer
 

Bonjour, a cause de problemes financiers, je décide de me séparer de mon précieux, mon PMA 430 :
 
c'est le fameux hybride PMP d'archos, disposant d'un systeme dexploitation Qtopia, dun écran tactile, éditeur de texte, tablleur, toutes les applications palms, WIFI intégré, possibilité d'ajouter un GPS... etc
 
il possède de plus toutes les caractéristiques vidéos de la série des AV, à savoir possibilité denregistrer la télé en divx, lectur divx évidemment, etc...
 
Je vend donc le tout : un Archos pma430 dans sa boite, état neuf, accompagné de sa sation d'accueil, de sa télécommande, de toute la connectique pour enregistrer. Il est d eplus accompagné d'une superbe housse en cuir véritable dédié a ce bijou de la marque norêve (www.noreve.com) bref il est magnifique, il sait tout faire, et la seule chose manquante dans tout ca, ce n'est que le stylet (ce qui n'est pas un mal vu comme le stylet de basétait trop rigide ...)!
 
Le tout pour 400 euros (je l'ai acheté 800 à sa sortie).
 
Contactez moi si vous etes intéressés !
 
PS : possibilité main propre à paris.
 
Lien vers un descriptif du PMA : http://www.jbmm.fr/pma430/
 
les connaisseurs doivent cependant déja connaitre la bête ;)
 
lien vers la housse en cuir tradition : http://www.noreve.com/brand/Archos [...] ition.html
 
ce n'es tpas une copie que je fournis avec, c'est vraiment cette housse.
 
PS2 : évidemment, état neuf donc pas d epixel mort pas de rayure et protection mise le premier jour repositionnable, mais a ce prix ce genre de choses sont un peu évidentes ^^.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 19:51:18  profilanswer
 

n°4069798
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 24-01-2007 à 19:52:42  profilanswer
 

Hum, c'est pas trop du jvd, mauvais cat ?  [:columbo2]


Message édité par killen le 24-01-2007 à 19:52:53
n°4069813
dadaiste

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 19:55:35  profilanswer
 

ah, je n'ai pas fait attention, je vais transferrer peut etre :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] ou [ECH] PMA 430 Archos

 

Sujets relatifs
[VDS] DS lite blanche + supercard + passcard SD 512[ECH]Splinter Cell XBox 360
Annonce terminée, a priori.[VDS] Ps2 pucée + manette et jeux
[VDS] Memory Stick Sony 4Go pour PSP[VDS][ACH][ECH] Le Topic de $REMI$ (8 Jeux PC à 35€ in !) + Jeux PSP
[VDS][ECH] xbox avec accessoire /!\ prix négociable /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ou [ECH] PMA 430 Archos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR