Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS/ECH]Bon d'achat Battle Net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS/ECH]Bon d'achat Battle Net

n°14870836
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 08-11-2020 à 18:29:07  profilanswer
 

Bonsoir à tous  :jap:

 

Je viens vers vous pour vous proposer un petit deal. En effet, demain je devrais recevoir l'argent du remboursement de World of Warcraft: Shadowlands.

 

Je ne sais quoi en faire du coup je vous propose un deal dont vous choisirez l'offre qui vous convient le mieux:

 

-Je vous offre le jeu que vous voulez sur B.NET jusqu'à 60€ dont l'extension de WOW/COD Black Ops voir 180jours d'abonnement wow à 65.94€ et vous m'envoyez 48€ sur Paypal

 

-Vous avez une clef AC: Valhalla ? Je vous propose de me l'échanger contre un jeu sur B.NET ou ce que vous désirez via B.NET

 

L'échange se fera via B.NET après s'être ajouté en ami.

 

Je supprime instantanément si les modos n'apprécient pas que ce type de vente/échange se fasse ici. Évidemment, je veux pas de problème.

 

En vous remerciant.


Message édité par sir mccitron le 08-11-2020 à 18:43:01
mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 18:29:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS/ECH]Bon d'achat Battle Net

 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox one X + 1 manette + support vertical ( region 62 ) 140euros[VDS] Jeux ps4/3ds
[Vendu][VDS] Vendu
[VDS] Watch Dog Legion 20€ Activation comprise[VENDU] Call of Duty: Black Ops - Cold War (PC)
[VDS] Xbox one X 1TO project scorpio[VDS] Xbox One X + Jeux + Seagate Gamedrive Star wars 2To
[VDS] GeForce Now 1 an[ECH] Xbox one X Scorpio contre jeu ps5 ou serie x
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]Bon d'achat Battle Net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR