Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

[VENDUE] PS5 Fat + DualSense neuve + Clair Obscur neuf (sous blister)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°16066854
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 08-04-2026 à 20:34:30  profilanswer

Bonsoir à tous,

Etant passé à la PS5 Pro je me sépare donc de ma PS5 Fat standard achetée le jour de la sortie.
Elle est complète, avec les câbles mais sans la boite. Je fourni avec une DualSense neuve (issue du pack PS5 Pro) et le jeu Clair Obscur neuf sous blister.

La console a été décapotée et le ventilo enlevé pour être dépoussiérer entièrement (je suis pas aller plus loin dans la démontage), elle faisait partie des lots day one qui avaient les "bon" ventilo donc elle est inaudible en pleine charge, elle a cependant parfois un léger coil whine sur certains jeux (notamment des jeux du lancement, je dois avouer que sur d'autres titres plus récents j'ai pas spécialement remarquer si elle le faisait encore). Elle a bien sur été testée au remontage et marche nickel.

J'aimerais m'en séparer contre 320€ IN.

Photos via le lien : https://goopics.net/a/nn2fdqe6

Message édité par Naoshige le 10-04-2026 à 15:54:29
mood
Publicité
Posté le 08-04-2026 à 20:34:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

Sujets relatifs
[VDS] Dragon Quest 1 2 Remake HD-2D Switch 2 - Dragon Quest 3 HD-2D[VDS] Clé Resident Evil Requiem (Nvidia - Steam)
[VDS] Clé Nvidia Resident Evil Requiem[VDS] Crimson Desert (code obtenu avec cpu AMD)
[VDS]clé PC Resident Evil Requiem(Asus)[VDS] clé Steam lego City
[VDS] Pokémon Pokopia[FINI] clé Nvidia pour Resident Evil Requiem sur série 50xx
[VDS] Xbox series X + SSD WD 1To + 1manette[VDS]Ps portal noir
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] PS5 Fat + DualSense neuve + Clair Obscur neuf (sous blister)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)