J'ai bien reçu ton MP mais je ne peux pas te répondre, je suis en ignore list de ton côté (je pense suite à un achat qu'on devait faire en main propre via un intermédiaire, on va dire poliment que vous n'aviez pas réussi à vous mettre d'accord tous les deux pour un rendez-vous, je n'y suis pour rien, je viens en paix.
).
Du coup, voici ce que je voulais te dire en MP : c'est bien noté, merci, j'ajoute ton RIB à mes destinataires. Avec La Banque Postale ça peut prendre deux bonnes journées, dans la foulée de la validation je procéderai au paiement et je t'informerai sitôt fait. EDIT : tu es d'ores et déjà ajouté à mes bénéficiaires, ils ont dû améliorer leur mode opératoire. J'attends seulement que tu me débloques sinon j'aurai du mal à te fournir mes coordonnées pour l'expédition.
Concernant tes autres jeux, j'avoue que Danganronpa Decadence me tente beaucoup car une amie m'a encore parlé de la série l'été dernier, et je n'y ai jamais joué à l'époque. Je ferai mes comptes dans les deux jours à venir, c'est un peu tendu en ce moment entre les factures et les cadeaux de Noël à venir, donc je ne peux pas m'engager pour ce jeu.
En tout cas je te tiens informé comme convenu. D'ici-là, bonne journée également. 
Message édité par sebnec le 28-10-2025 à 07:43:01
---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm