Salut a tous!
Comme je dois libérer une chambre, j'aurais aime avoir des estim pour ces divers choses en vu d'un passage en vente.
Jeux gba tous complet:
Dans l'ordre: Kidpaddel, les indestructible, king kong, asterix XXL, need for speed carbon, harry potter a l'ecole des sorciers et ultimate spiderman
jeux GB/ gba/ color tous en loose:
Pokemon jaune, xXx, Duke Tales, les schtroumpfs autour du monde, tortues ninja fall of the foot clan, super Hunchback, fourmiz et MR nutz
Collector PS3
FarCry 3 edition insane NEUF, AC Revelation NEUF, Collector the last of us ed ellie (pas de jeu/pas de skin manette/ pas de dlc), Saints Row 3 (jeux neuf sous blister avec dlc/ost, le casque a juste ete testé)
Goodies/ ost/ artbook:
Grand drapeau AC 4 Neuf, Carte GTA5, Divers cartes postales, jeu de carte AC4 neuf, OST de Wolfenstein the new order, dog tag BF4, Badge xbox one, freezbe skylanders, Goblet plastique dure donkey kong, tapis de souris lenticulaire 3d le Hobbit neuf, OST Two World 2, Artbook Tekken 6, Steelbook Batman, artbook FF X et X-2 HD, Ost THE Evil Within (coin haut gauche plié cd parfait etat), Lithographie Gravity Rush
jeu GC sans notice:
Metroid prime cd en tbe
jeux ps2 complet tbe:
jeux pc:
GTA vice city, Morrowind GOTY, SpellForce 2edition collector complet
Jeu nes:
jeu xbox360:
FF13-2 collector, le jeu est neuf ss blister
jeux gamegear loose:
Double dragon Revenge of billy lee, Ax battler the legend of golden axe
MERCI
Message édité par geekgirl74 le 20-04-2015 à 19:45:58