Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Disque bonus de Zelda NGC (différent de Collector's Edition)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Disque bonus de Zelda NGC (différent de Collector's Edition)

n°3356238
Ketsueki

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 12:46:34  profilanswer
 

Je vend le DVD bonus de Zelda que Nintendo offrait à l'epoque contre 3000 étoiles.
 
Grace à ce dernier on peut redécouvrir Zelda Ocarina Of Time et découvrir Zelda Ocarina of Time "Master Quest" sortit uniquement au USA à la fin de la Nintendo64
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Annonce officiele de Nintendo de l'époque :
 
Disque bonus de Zelda Gamecube (différent de Collector's Edition) Jouez à The Legend of Zelda: Ocarina of Time et au tout nouvel Ocarina of Time Master Quest
 
http://media.nintendo-europe.com/compel/images/fd30391d-1bc4-47b8-9bf7-a3af4d36847c.jpg
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biensur je n'envois pas le dvd seul comme sur la photo de nintendo, il est présenté ainsi :
 
http://i13.ebayimg.com/02/i/03/82/0b/b2_1_b.JPG (ce n'est pas la photo du mien non plus mais un exemple de presentation de DVD)
 
Je le propose donc à 20€ fdp compris pour un envoit en lettre simple sans suivit.
 
Paiements : paypal (de preference), virements, cheques...
 
L'envoit en lettre suivie est aussi envisageable !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations suplementaires :
 
Version européenne, langue francaise comprie !
Je peux faire la photo de mon DVD à la demande !
Etat du DVD : comme Neuf garantie sans rayures !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
à bientôt !

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 12:46:34  profilanswer
 

n°3356389
Ketsueki

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 13:56:32  profilanswer
 

UP !

n°3364540
Ketsueki

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 16:25:58  profilanswer
 

UP!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Disque bonus de Zelda NGC (différent de Collector's Edition)

 

Sujets relatifs
CLOSE[VDS] PSP Gigapack FW1.5 - Garantie - || PES-5
[Vds] Nes et jeux (photos in)[VDS] COD1 et 2 ,
[VDS] Lot de 3 jeux XBOX pour 15 euros!!![VDS] [ECH] Pack xbox 360 +2 jeux + wifi.....
[Ach/Ech/Vds] jeux ps2 et psp[ VDS ] Value Pack PSP 1.5 + MS SONY 2Go + film umd ++
[VDS,ECH] Xbox + 4 jeux(R-13)[VDS] Disque bonus de Zelda NGC (différent de Collector's Edition)
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Disque bonus de Zelda NGC (différent de Collector's Edition)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR