Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] console Wii + jeu mario party 8 + 3 wiimotes !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] console Wii + jeu mario party 8 + 3 wiimotes !

n°6599745
replay91

Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 17:04:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, après l'achat d'un nouveau pc, je cède ma console wii achetée très réçemment (mois de Mai dernier).
La console à très peu servie et est en parfait état, aucune rayure, aucun accro, comme neuf.
Je la vend avec son jeu, Mario Party 8 pour ceux qui aiment bien la série du genre ^^
Le tout avec 3 Wii mote qui fonctionnent parfaitement.
Le tout acheté neuf coûte 370 (console + 1wiimote 243 euros, jeu 49 euros, 2 wiimotes à 39 euros l'une soit 78 euros les deux).
Je vend l'ensemble pour 250 euros soit 120 euros moins cher, hors frais d'envoi si vous êtes domicilié hors Ile de France.
Si vous êtes d'IDF, je vous laisse la possibilité de passer à mon domicile afin de récupérer le lot pour éviter de vous faire payer les frais de port ;)
Voilà j'attends vos msg, à toute !

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 17:04:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] console Wii + jeu mario party 8 + 3 wiimotes !

 

Sujets relatifs
[VENDU] Ps3 Slim 120Go + Jeux [VENDU][VDS] Xbox 360 pro 60go + Volant - PSP Ceramic white Custom FM
(VDS) Xbox 360 Premium 60go, Jeux, Manettes sans fils 190 euros[VDS] Jeux PC Divers
[ECH/VDS]Jeux 360, PS2/3, Snes, ... dont neufs[75][VDS] Lot jeux PS3 (oldies)
[VDS] jeux PC ( supreme commander , compagny of heroes )Murder party
[VDs] [ECH] Civilization IV et SimsCity sur PC[VDS]Guides, jeux GB, GC, 3DO
Plus de sujets relatifs à : [VDS] console Wii + jeu mario party 8 + 3 wiimotes !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR