|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Console + Jeux MEGADRIVE >>>>>>>>>>>:) |
povoq )//°:__:--"°(o_o)°"--:__:°\\(Transactions (0) | Bonjour.
Message édité par povoq le 05-10-2008 à 19:05:33 |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 19:07:35 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pas de titre en majuscules. |
watfeld Transactions (6) | Interessant!
|
povoq )//°:__:--"°(o_o)°"--:__:°\\(Transactions (0) | Salut.
Message édité par povoq le 13-03-2008 à 21:52:14 |
watfeld Transactions (6) | Ce n'est pas grave pour la boite de la console tant que la console est en parfait état de marche, tu me diras.
|
povoq )//°:__:--"°(o_o)°"--:__:°\\(Transactions (0) | La console est en parfait état de marche, et les 2 manettes sont officielles : les boutons et les croix multidirectionnelles répondent parfaitement et l'aspect visuel est bon
|
povoq )//°:__:--"°(o_o)°"--:__:°\\(Transactions (0) | J'avais oublié quelques jeux que j'ai ajouté en fin de liste (pas les moins bon en plus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Mickey donald world of Illusion Message édité par Ak47Soda le 14-03-2008 à 18:52:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
watfeld Transactions (6) | Ta megadrive et tes jeux sont PAL hormis Shadow Dancer?
|
povoq )//°:__:--"°(o_o)°"--:__:°\\(Transactions (0) | Oui, tout est Pal excepté Shadow Dancer.
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 19:14:43 |
watfeld Transactions (6) | Voici ce que j'aimerai avoir : |
povoq )//°:__:--"°(o_o)°"--:__:°\\(Transactions (0) | C'est un jeu de baston
|
watfeld Transactions (6) | Ok je te le prends car j'adore les jeux de baston. Je suis aussi d'accord pour ton prix qui est fort sympathique de ta part.
|
povoq )//°:__:--"°(o_o)°"--:__:°\\(Transactions (0) | La remise en main propre me va très bien (plus avantageux pour toi et plus sur aussi).
|
watfeld Transactions (6) | Excuse , je suis parti au restaurant et je n'ai pas pu te répondre.
Message édité par watfeld le 14-03-2008 à 22:42:51 |
povoq )//°:__:--"°(o_o)°"--:__:°\\(Transactions (0) | Ok pour 15H.
Message édité par povoq le 15-03-2008 à 10:04:57 |
watfeld Transactions (6) | ok, j'y serai |
watfeld Transactions (6) | Ne t'inquiètes pas si je suis un peu en retard car il y a moins de transport le samedi et je viens des Yvelines. |
povoq )//°:__:--"°(o_o)°"--:__:°\\(Transactions (0) | Watfeld est un acheteur sérieux |
watfeld Transactions (6) | Je confirme que povoq est un vendeur sérieux, je lui ai acheté sa megadrive 2 , des jeux et une Saturn qui fonctionnent tous très bien , tout est nickel.
|
esca91 Transactions (1) | Salut combien pour Mega games 1 avec les fdp???? |
povoq )//°:__:--"°(o_o)°"--:__:°\\(Transactions (0) | Mega games 1 = 6,50 euros frais de port inclus (envoi normal) ou 9 euros (envoi suivi) ou 9,50 euros (colissimo). |
esca91 Transactions (1) | preneur Mega games 1 @7€ en envoie distingo |
povoq )//°:__:--"°(o_o)°"--:__:°\\(Transactions (0) | Si la boite passe dans le 100 grammes, c'est OK...
|
esca91 Transactions (1) | euh et donc?????? |
povoq )//°:__:--"°(o_o)°"--:__:°\\(Transactions (0) | A 8 euros fdpin, c'est ok, car il ne passe pas dans le 100 g.
|
povoq )//°:__:--"°(o_o)°"--:__:°\\(Transactions (0) | up |
esca91 Transactions (1) | heu... 7,50€ comme sa avec le timbre que j'utilise pour envoyé le cheque sa fais 8 |
povoq )//°:__:--"°(o_o)°"--:__:°\\(Transactions (0) | OK, pour 7,50 (sacré pinailleur tout de même
|
esca91 Transactions (1) | Okay j'attend ton MP |
povoq )//°:__:--"°(o_o)°"--:__:°\\(Transactions (0) | UP
|
povoq )//°:__:--"°(o_o)°"--:__:°\\(Transactions (0) | Up !!! |
ryo_wufei Transactions (0) | Hello ! Motivé pour Mickey Mania, je suis sur Vincennes aussi envoie moi un petit MP |
povoq )//°:__:--"°(o_o)°"--:__:°\\(Transactions (0) | reup !!!
|
Publicité | Posté le |