Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [RECH][ECH] Je cherche un Lots Console Wii garantie si possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH][ECH] Je cherche un Lots Console Wii garantie si possible

n°7101189
-Dreamz-

Transactions (1)
Posté le 23-04-2010 à 22:12:04  profilanswer
 

Bonjour alors j'echange ma Console Xbox360 avec 1 manette blanche 1 Disque Dur de 60 GO un casque, Assassins Creed 1, les cables etc... dans la boite etc  
 
La console a été acheter  vers Fin 2008 na jamais été en panne(RROD) car peu utilisé (je n'ai jouer qu'a assassins Creed dessus et des demo et je n'ai jamais été GOLD , la 360 n'a pas été banni du Xbox Live )
voila donc la garantie s'est terminer mais on ma dit que il y a 1 garantie de 1an en + pour les problème de RROD ce qui voudrais dire qu'elle est peut être garantie jusqu'à octobre pour un quelquonque problème de RROD
Si il y a un quelquonc problème de RROD suite a une utilisation execif de la console je ne serais pas tenu pour responsable (vu que cette pas moi qui ai créer cette console :)  
sinon la console est en bonne état  :bounce:  jamais eu de problème avec, a par de trés rare plantage comme tout le monde en a connu
 
Je l'échange contre un Pack de Wii garantie avec des jeux si possible et des manettes (si il y a le Wii speak c'est encore mieux)
chui sur Paris  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 22:12:04  profilanswer
 

n°7101742
-Dreamz-

Transactions (1)
Posté le 24-04-2010 à 12:57:24  profilanswer
 

up

n°7101829
-Dreamz-

Transactions (1)
Posté le 24-04-2010 à 14:01:53  profilanswer
 

up

n°7102807
-Dreamz-

Transactions (1)
Posté le 25-04-2010 à 12:41:57  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [RECH][ECH] Je cherche un Lots Console Wii garantie si possible

 

Sujets relatifs
[VDS]Lot Wii, Board & WiiFit[ACH/ECH] sur PS3 SSFIV, Tekken 6, RE5... sur Paris
[VDS] PS3 : Rock Band + Rock Band AC/DC + Accessoires[EST]Xbox 360 elite
[ACH] PS3 slim + extension garantie (bretagne)[vds] lot saturn model 1 + jeux PC,GC,PS2, PS1 sur IDF
[ECH] stick arcade Hori PS3 contre Stick arcade 360[Vendue] Console Nintendo WII avec pack sport Neuve garantie 1an FNAC
Plus de sujets relatifs à : [RECH][ECH] Je cherche un Lots Console Wii garantie si possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR